3 mai 2008
------------------------------------------------------------
* Point de vue d'Eléna *
"J'ai récupérée le papier dans la poubelle après qu'il soit partit. Pourquoi il m'a dessinée? Il a du talent en plus. Il reste toujours un mystère pour moi, je peux faire la gentille en ramenant sa veste, il m'ignore encore. Qu'est-ce que j'ai fait?
J'ai peut-être commencer tout simplement ce jeu entre nous. J'ai bien méritée. Mais personne ignore Eléna Nira!"
Je ferme mon journal intime, avant de le ranger dans mon tiroir juste à côté de mon lit. Quand tout d'un coup, une masse saute dans mon lit et me fait des chatouilles. Je peux repérer les cheveux long de ma petite soeur. Qu'est-ce qu'elle fait là?
- Arr ... rrêt ..te ! Suppliais-je, tout en me tordant avec un petit rictus sur les lèvres.
- Arrête qui? Demanda Naomi en se moquant un peu de la situation.
- Chauve souris!
Elle redouble ses chatouilles. On s'entend bien avec ma soeur, c'est surtout grâce on va dire au décès de mon père, il y a 2 ans. On s'est soutenue tout simplement, aussi avec ma mère. Je peux sentir quelle arrête.
- Lève-toi soeurette! Maman a fait des crêpes! Me dit-elle avec une petite tape sur les couvertures.
-Tu es sérieuse?- Ben oui! Des bonnes crêpes!
Elle fait un sourire, avant de se lever. Ma mère qui a fait des crêpes. De bonne crêpe! J'adore! Je me lève à mon tour, avec un sourire, tout en retournant vers ma soeur.
- C'est de quelle crêpe, qu'elle a fait? M'informais-je, avec un petit sourire et les yeux qui brillent.
- Des sucres ou chocolat avec de la chantilly!
Elle me donne faim, je prends ma veste par terre et lui fait un signe de la main vers la porte. Ma soeur se dirige, je la suivis, puis on descend. On peut sentir l'odeur des crêpes jusqu'ici. Arrivé dans la cuisine, ma mère est près de la gazinière, je lui fais un bisou sur la joue. Ma soeur s'assit sur des chaises de la cuisine, avant de prendre une petite douceur posait sur la table.
- Ne prend pas tout Naomie! Laisse quelques-une pour ta soeur! Cria ma mère Amaria, sur ma soeur
- Ne va pas tout mangez!
Je viens m'assoir en face d'elle et lui fait un sourire. Elle me tire la langue. J'adore le matin comme ça! Il manque juste mon père et c'est parfait!
- Tu commence à quelle heure Eléna? Demanda ma mère
- 8 heures et c'est Aaron qui vient me chercher!
- Ben grouille tes fesses! Si tu ne veux pas qui te vois comme ça ton cher Aaron! Rigola-t-elle.
- Il m'a vue comme ça Lundi, ça ne le dérange pas. Répondis-je.
- Vous l'avez fait?
Je deviens rouge.
- Naomie arrête d'embêter ta soeur et Eléna va te préparer si tu ne veux pas être en retard à la fac!
Je tire la langue à ma soeur, avant de me lever et de monter jusque dans la salle de bain. Je me me regarde dans le miroir, je suis encore rouge comme une tomate. Merde Naomie! Ce n'est pas une question qu'on pose devant les parents surtout pour moi! Vous allez me dire, ils sont ensemble depuis 2 ans avec Aaron et ils sont toujours rien fait. Le pauvre! Ben ce n'est pas lui, mais moi! Je veux attendre le mariage, c'est bête! Je sais! Mais Aaron respecte ça.
- Tut! Tut ! Tut ! -
Merde ! Merde ! Merde ! Ne me dite pas que c'est lui! Je suis en retard. Vraiment en retard. Mon portable est dans ma chambre, tant pis. Je dois prendre ma douche, 5 minutes il peut attendre. Je me déshabille pour me diriger dans ma douche. L'eau fait du bien! Quand, j'entends frapper à la porte.
- Je suis dans la douche! Criais-je assez fort qu'on puisse entendre derrière la porte de la salle de bain.
- Je peux entre, bébé!
C'est Aaron! Non pas maintenant! Pas dans la douche! Il est hors de question!
- J'arrive chéri!
Je sors, il essaye de l'ouvrir la porte. Merde la porte! Elle n'est pas fermer à clef. Je m'habille vite fait ma robe rouge, avec mon soutien-gorge à l'envers et ma culotte troué, avant qui ne rentre.
- Heu ... Tu es déjà prête? Me regardant de haut en bas, un peu surpris de ma rapidité.
- Je t'ai dit que j'arrivais Aaron! Il me reste à me coiffer! Rouspétais-je un peu sur lui.
- Tu es belle comme ça!
Je ne fais pas attention à sa remarque, avant qui ne sorte de la salle de bain. Je souffle un coup. Je ne sais pas encore combien de temps, il va tenir sans me voir dans cette tenue. Je prends ma brosse pour me coiffer les cheveux, avant de sortir à mon tour. Il est resté dans le couloir, à m'attendre. Il me tend ma main, que je saisie avant de redescendre en bas. Ma soeur et ma mère ont disparu.
- Ta mère est partit travailler et Martin est venue chercher ta soeur avec une autre voiture.
J'ai sentis quelque chose de bizarre, à sa façon qui parlait de Martin. Comme s'il était jaloux! J'ai du rêvée. Je pris mon sac, avant qu'on se dirige à notre tour vers la porte d'entrée. Là où je vais peut-être encore croisé Damon ou il va m'ignorer tout simplement!
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
Amor forever
FanfictionOn me dit souvent que tu as de la chance de l'avoir, d'être amoureuse de lui, qui tient à toi. Mais Est-ce que moi je tiens à lui? Moi Eléna Nira, capitaine de pompon de girl, je suis avec Aaron Jones depuis 2 ans et je ne sais même pas si je suis...