27 avril 2008
-----------------------------------
Je laisse mon journal, pour tourner vers Aaron qui me caresse le dos. Je lui fais un sourire.
- Tu as bien dormie Eléna ? Me demande-t-il encore avec une petite voix endormie
- Oui et toi?
- Oui toujours à tes côtés! Tu me regardais dormir?
- Heu ... oui! Hésitais-je quelque seconde.
Je ne vais pas lui dire que j'écrivais dans mon journal intime. ça fait bizarre à mon âge! Et oui! Je vais bientôt avoir 19 ans. Je le vois poser ses bras dans mon dos, pour me rapprocher de lui, puis il pose sa main sur ma joue pour approcher mes lèvres des siennes, pour faire doux baiser. Il finit par relever la tête tout en me gardent dans ses bras.
- Tu as faim?
- Oui ! On descend! Je crois que ma mère a préparée le petit déjeuner.
- Oui!
Il me lâche pour que je puisse me lever. Il suivit derrière moi. Je prends ma veste qui est sur le coin de ma chaise de ma chambre, avant de me tourner vers Aaron qui a ouvert la porte et me tendre la main. Je la prends et on se dirige vers les escaliers, pour descendre en bas dans la cuisine pour notre petit déjeuner. Ma mère nous accueille.
- Bonjour maman! La saluais-je de si bon matin.
- Bonjour Amaria! Lui dit Aaron, poliment avec un sourire.
- Bonjour les amoureux! Vous avez bien dormie?
- Oui! Mentis-je à ma mère.
- Oui! Répondit de bon coeur Aaron, qui a ronflé comme un camion toute la nuit.
- Je vais devoir vous laisser. Je vais travailler.
- Bien sûr maman ! Naomie est réveillée? Lui demandais-je des informations sur ma soeur.
- Elle est dans la salle de bain! A bientôt Aaron! A ce soir ma puce!
- A bientôt Amaria !
Ma mère prend ses affaires, me fait un bisou avant de sortir de la maison. Je regarde sur la table, où il y a nos bol pour le petit déjeuner, je me serre des céréales et je m'assis, pendant qu'Aaron sert du café. Je peux voir arrivé ma soeur Naomie. Elle me fait un bisou et quand je vois tourner vers Aaron pour faire la bise. Elle devient rouge. C'est moi, où ma soeur craque pour mon petit ami. Elle n'a que 17 ans aussi. Naomie s'assit sur une des chaises de la cuisine et prends des céréales aussi.
- Bien dormie? Me pose la question ma soeur.
- Oui et toi?
- Oui!
On déjeune, puis je monte en haut pour prendre ma douche les laissant 5 minutes Aaron et Naomie en bas. Je fais tout ce qu'une fille a besoin de faire, avant de redescendre habiller d'une jupe en jean bleu foncé et d'un maillot blanc. Je prends mon sac, pour le déposer dans la cuisine où je peux voir Naomie toujours assise avec la tête baisser, joue rouge. Qu'est-ce qu'il se passe ici?
- On y va? Rouspétais-je un peu sur Aaron.
- Je suis encore en caleçon!
- Va te changer! Je reste ici!
Aaron me fait un bisou sur la joue, avant de monter les escalier. Ma soeur se lève, pose sa tasse au sale avant d'aller chercher son sac.
- Tu me dépose aujourd'hui? Hésita-t-elle.
- Martin ne vient pas te chercher pour le lycée!
- Il y a un problème avec sa voiture!
- D'accord !
Aaron revient, habiller d'un jean noir, avec un t-shirt bleu. Il prend son sac et on se dirige vers la sortie de la maison, on descend le perron et on va vers le garage pour prendre la voiture. On monte dedans, où je suis la conductrice et je démarre.
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
Amor forever
FanficOn me dit souvent que tu as de la chance de l'avoir, d'être amoureuse de lui, qui tient à toi. Mais Est-ce que moi je tiens à lui? Moi Eléna Nira, capitaine de pompon de girl, je suis avec Aaron Jones depuis 2 ans et je ne sais même pas si je suis...