Chapitre 12 : Joyeux anniversaire Eléna

2 0 0
                                    



7 mai 2008


------------------------------------------------------------


- Joyeux anniversaire Eléna !
- Hein ! Quoi?


Je me réveille brusquement, je peux voir ma soeur au bout de mon lit. Qu'est-ce qu'elle fait là?


- Qu'est-ce que tu fait là Naomie?
- On est le 7 mai ! Tu as 19 ans! Enfin! Je peux prendre ta chambre, elle est plus grande que la mienne!
- NAOMIE!!!
- NAOMIE ARRETE T'EMBETER TA SOEUR ET ELENA LEVE-TOI! Dit une voix dans la chambre aussi.
- Mais ...
- Laisse-moi dormir! Je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui! Ripostais-je un peu plus.


Ma mère croise les bras et je me lève. Et merde! Pourquoi je dois travailler aujourd'hui? Je veux juste profiter de mon lit! Naomie rigole, je lui lance un oreiller et passe la langue. Elle a de la chance d'avoir encore 17 ans. 2 ans de moins! Je suis vieille aujourd'hui! 19 ans! C'est injuste de vieillir aussi vite. Je prends mon portable, pour aller dans la salle de bain. J'ai deux messages. Ho Non! Pas eux! Aaron et Mirana!
Celle que je considère comme ma meilleure, drague Damon sous mes yeux. ça devrais rien me faire! ça m'énerve! Elle m'énerve! Damon m'énerve de se laisser faire, rajoutais une couche aussi.
En plus, avec Aaron on sait disputais par sa faute, de son comportement. Il a fait juste une seule remarque et je l'ai défendu. Ce n'est pas mon genre de faire ça. Mirana a peut-être raison! J'ai changé! Non c'est faux! Je fais de droite à gauche ma tête pour retirer cette idée de ma tête. Je lirais leurs messages un peu plus tard. Je me déshabille et je vais dans la douche. Profitant du calme et de l'eau!

* Point de vue de Damon *

C'est son anniversaire aujourd'hui! Je lui ai mit un mot dans son casier hier avant de partir, mais elle n'est pas aller dans son casier. J'ai oublié juste une chose! On est samedi! Elle ne l'aura pas avant Lundi! Quel con!


- Damon! Hé! Ho ! Tu m'écoute!
- Quoi? Stefan !
- Tu peux quand même faire attention à ton frère sur l'échelle. Merde! Je peux tomber peste de petit con!
- Va te faire foutre avec ton ampoule! Je vais me promener!
-Toute façon, il me faut une ampoule!
- Tu fais quoi sur l'échelle? Tu voulais que je mate tes fesses? Désolé, mais je ne change pas de bord mon coco!
-Je regardais laquelle qui me fallait petite bite!
- Moi aussi je t'aime! Viens là que je te fasse des bébés!
- Sérieusement? Il me faut une ampoule!
- Je vais te la faire manger ton ampoule! Allez on y va!


On descend en bas, pour prendre nos veste. Je prends mes clefs de voiture et je monte avant d'aller à un magasin de bricolage. Sur la route Stefan n'arrête pas avec son ampoule. On rentre dans le magasin, quand je peux voir une femme à la caisse, mais de dos, avec de long cheveux. On dirait ses cheveux à elle. Elle tourne vers moi. Merde! C'est elle! Stefan me fait un coup de coude et elle rougit quand on s'approche.


- Salut Eléna ! Tu n'as pas des ampoules? lui parlant.


Elle me regarde dans les yeux et pointe du doigt le rayon. Mon frère s'en va le chercher. Moi je reste là! Je la regarde. Stefan revient et me tire par le bras pour qu'on s'en va. Elle m'a regardée! Elle ne m'a pas ignorée!


Ecrit par #Justine

Amor foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant