Chapitre 3 : Parler avec Eléna !

3 0 0
                                    



27 avril 2008



-------------------------------------------------------


* Point de vue de Damon *



Je viens d'arriver dans la fac. Je ne connais pas grand chose ici, sauf que j'ai envie d'être le capitaine de l'équipe de football, mais les élections sont déjà passé aussi. Il en a déjà un. Mon but s'est de prendre sa place. Vous allez me dire, qui je suis. Damon Matiga! Enchanté de vous rencontré!


- Je suis Eléna Nira, pompom girl et petite-amie d'Aaon Jones le capitaine de l'équipe de football.


On dirait qu'elle n'y pense pas en disant ça ou essayant juste de faire passer un message aussi. Elle est avec un certain Aaron Jones, le fameux capitaine de l'équipe de football, bientôt détrôner par moi. Mais chut! Elle n'est pas mal non plus cette Eléna. Elle est brune, yeux marron, petit nez, jolie lèvre, corps de rêve, tout pour plaire à un homme. Il y a de la chance cette Aaron Jones. Si je lui prenais aussi sa petit-amie. Il en penserait quoi.


- Vous venez d'où? Demandais-je
- Je voudrais bien écouté le cours Damon! Rouspéta-t-elle
- Très bien!


Je la laisse tranquille, jusqu'à ce que ça sonne pour le cours de Maths. Je me dirige vers la suite, où je peux voir encore Eléna. Il y a une place de libre, mais à l'opposer de celle d'Eléna, qui est un peu plus devant. Je peux juste admirer son dos, ses cheveux, d'où je suis, elle tourne la tête de côté quelques secondes où simplement nos regards s'échangent avant de bien de se remettre. Je finis par prendre des notes, quand je sortie. Eléna se met à sauter sur place quand elle voit une fille s'approcher vers elle. C'est qui? Elles se prennent dans les bras en criant, fait tourner toute les tête vers elle. Quand elles se séparent, la fille fait une grimace.


- Vous voulez notre photo de meilleure amie! Répliqua celle-ci.


Je baisse la tête, rouge de honte d'être pris en fragrant délit de les regarder. Je ressens mon portable qui vibre. Je ne peux pas répondre. ça doit-être mon frère! La sonnerie retentit en même temps et je me dirige vers la sortie sans poser un regard à Eléna. Je sors mon portable de ma poche. C'est bien mon frère Stefan!


De Stefan à Damon : Frèrot! Vient me voir à la maison, j'ai une annonce à te faire!


Il ne voit pas que je suis en cours et il devrait être aussi en cours. Normalement, j'ai encore un cours après; mais je peux sécher pour mon frère.


De Damon à Stefan : Tu n'es pas en cours? Et c'est quoi cette annonce très importante?
De Stefan à Damon : Viens à la maison !


Je partis vers la sortie de la fac, sort mes clef de ma poche, avant de monter dedans et de démarrer jusque chez moi. Tant pis pour Espagnol cette après-midi aussi!


Ecrit par #Justine

Amor foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant