Chapitre 16 : Je t'aime d'Aaron en plein cours

3 0 0
                                    



17 mai 2008

-------------------------------------------------------------

* Point de vue d'Eléna *


- Bébé! Tu sais que je t'aime!
- Aaron! Ce n'est pas le moment! On est en cours!
-  Mais tu sais que je t'aime ma puce!
- Mais oui mon coeur, mais laisse-moi suivre le cours s'il te plait!
- Cette femme je l'aime énormément! Hurla-t-il en plein cours, alors que je cache ma tête derrière mes mains.

Alors que je copiais le cours, le professeur d'histoire remet en place Aaron.


-  Monsieur Jones! Un rapport avec la première guerre mondiale?
- Heu ... 13- 28!
- 14-18 ! Monsieur Jones, une heure de retenue pour réfléchir ou plutôt réviser votre leçon!
- Mais ... Chéri ! Se tourna-t-il vers moi, pour que je le défende aussi.
- Débrouille-toi! Levais-je les mains.
- Merci de ta compagnie ! Va voir Damon! Disait-il par jalousie.
- Elle sera mieux avec moi que toi en tout cas! Ria le dernier, en entendant notre conversation.
- Ta gueule Damon !
- Fermer-là tout les deux! Vous ne savez pas, ce qui est bon pour moi! Vous me connaissez pas de toute manière. Personne ne me connait! Même Mirana!


Je sors de la classe en pleurant. C'est vrai! Personne ne me connait moi-même de toute manière! Pourquoi je veux devenir éditrice? Pour lui! Car il m'a poussé! Car j'ai promis de faire mes rêves, mais il n'est plus là. Pourquoi je le ferais? Je ressens une main sur mon épaule, je tourne vers la personne. Ce n'est ni le professeur, ni Aaron, mais Damon! Pourquoi lui! Encore et toujours lui!

- ça va Eléna?
- Non! Il n'est plus là! Pourquoi je suis là? Pourquoi je devrais faire ça?
- De quoi tu parle princesse?
-  Il a disparu! Il m'a abandonné! Damon! Il est décédé! Mon père!
-  Oui! Tu me l'as dit la dernière fois!
- Pourquoi?
- Tu ne le sais pas?
-  Non!
-  On va le découvrir ensemble princesse! Pour l'instant, on a cours! On y retourne!


Je prends la main de Damon et lui sourit. Je lui fais un bisou sur la joue avant qu'on ne retourne en cours de "Méthologie Culture Général"


Ecrit par #Justine

Amor foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant