PDV Suna
Est ce ça qu'on appelle la mort? Je suis perdu, seul, dans l'obscurité. J'ai abandonnée les seuls personnes qui m'aimer. Sohee, c'était comme une grande sœur pour moi et puis il y a Jimin. Je ne sais pas si c'est un ami ou plus, mais une chose est sûr, je l'aime et je lui ai dit avant de partir. Mais pourquoi je vous parle alors que je suis sensée être morte, et j'entends des voix qui m'appellent au loin, ces voix...
???: Réveille toi ma belle!
Cette voix, c'est celle de Sohee.
??: Suna...J'ai besoin de toi...
Jimin? Je ne peux pas l'abandonner après tout ce qu'il a fait pour moi, je dois pas sombrer, pas maintenant.
J'ouvris difficilement mes yeux, j'entendis ce bruit qui m'était si familier, ce fameux bip de l'appareil respiratoire. Je regardais autour de moi, j'étais bel et bien dans une chambre d'hôpital. Sa me rappelle de beaux souvenirs comme des mauvais. Je pouvais sentir quelque chose de chaud poser sur ma main. Je tourna ma tête et vis un Jimin endormit. Il va bien, dieu merci! Je serra sa main et avec mon autre main libre, je lui caresser les cheveux. Je pouvais voir qu'il se réveillait lentement. Il leva la tête vers moi, et là j'ai pu lire de la joie dans ses yeux. Il me prit dans ses bras, ils pleuraient contre mon cou.
Jimin: Suna! Tu es enfin réveiller...J'ai eu si peur que tu ne te réveille pas.
Je serra de toute mes forces Jimin.
Moi: Tu m'as manqué...
Il se détacha de moi et caressa ma joue avec l'une de ces mains.
Moi: Sa fait combien de temps que je dors?
Jimin: 1 semaine...
La vache! Heureusement que je ne suis pas morte.
Moi: Jimin je m'en veux tellement tu sais, je m'en veux de t'avoir mêler à mon passé et de t'avoir mis en danger...T'aurais pû mourir à cause de moi...Pardonne moi...
Je commença à pleurer, les larmes perlaient mes joues. Jimin releva mon mon visage et essuya mes larmes avec ses doux doigts.
Jimin: Si je n'aurai pas pris le temps de t'écouter ce jours là, je ne t'aurai jamais rencontré. Suna, tu me rends heureux! C'est la première fois de ma vie que je me sens réellement aimer par quelqu'un. Suna, je t'aime aussi...
Je n'en croyais pas mes yeux. Jimin éprouver aussi des sentiments pour moi...
Moi: Jimin je-...
Je ne termina pas ma phrase que je sentis ces douces lèvres se pressée contre les miennes. Elles étaient douces et pulpeuses à la fois. Il frotta sa langue contre ma lèvre inférieure me demandant accès à ma bouche. J'accepta et nos langues échangerent un doux et long baiser. On se sépara à bout de souffle.
Jimin: Je t'aime ma petite Suna.
Moi: Je t'aime aussi mon Chimchim!
Jimin: Tu me donnes des surnoms maintenant?
Je rougissais et il déposa un doux baiser sur ma joue ce qui me fait encore plus rougir. Il rigola et ébourifia mes cheveux.
Jimin: Arrête de rougir sinon je pourrais plus me retenir!
Moi: Arrête d'être aussi attentionné et peut être que j'arrêterai de rougir!
Jimin: Ok.
Il se leva et partit en direction de la porte.
Moi: Jimin! Je rigolais!
Je me leva de mon lit et l'approcha doucement par derrière. J'entoura mes mains sur sa taille et déposa ma tête sur son dos. Il s'arrêta.
Moi: Pour une fois que quelqu'un se préoccupe de moi, ne m'abandonne pas, je t'en supplie, j'ai besoin qu'on m'aime, j'ai besoin de toi Jimin...
Je commença à pleurer doucement sur son dos. Il se retourna et caressa ma joue en essuyant les quelques larmes qui y coulait.
Jimin: Suna, pour rien au monde je ne t'abandonnerai, je te protégerai, je veillerai sur toi, je t'aime.
Moi: Je t'aime tellement...
Il sourit et m'embrassa passionnément.
Jimin: Tes lèvres sont délicieuses.
Je rougis.
Moi: Les tiennes le sont encore plus.
Je caressa sa joue et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Jimin: J'ai hâte que tu sorte! Je te présenterai à tout les autres membres du groupe!
Moi: Imagine qu'ils ne m'apprécient pas?
Jimin: J'ai tellement parler de toi qu'ils sont tous exciter de te rencontrai, même le manager et le staff d'ailleurs!
Moi: Wow...
Jimin: Ne t'inquiète pas, je serai là.
Je lui souris et il me prit dans ses bras.