BONUS 1

1.4K 71 4
                                    

Jimin: Allez Suna plus vite que ça!

Je regardais autour de moi et me rendit compte que j'avais perdu (encore une fois) Jimin du regard. J'essayais de faire fonctionner mes sens comme il me l'avait appris mais rien, je n'entendais que le bruissement des feuilles sur lesquelles je marchais. Je soupirai.

Moi: C'est bon j'abandonne! Tu peux te montrer j'ai PERDU.

Je sentis soudainement un souffle chaud contre ma nuque. Je me retournai et faillit faire une crise cardiaque.

Moi: AHHH P***** TAE TU M'AS FAIT PEUR!

Tae: C'était le but.

Je fronçai les sourcils en jurant de le tuer un jour.

Tae: Tu fais quoi ici?

Je soupirai.

Moi: Eh bien figure toi que Jimin voulait qu'on joue à attrape moi si tu peux...Sérieux je jouais à ça quand j'avais 5 piges ! Et puis...J'arrive pas à être comme vous. Je veux dire...C'est comme-ci j'étais une tout autre personne.

Tae me souria tendrement.

Tae: Jimin essaie juste de t'aider dans l'amusement. Ça faisait un bail que je l'avais plus vu aussi heureux. Et en ce qui concerne ta nature, il ne faut pas t'en faire. Avec le temps tu apprendras à utiliser tes pouvoirs.

Alors que j'allais répliquer Tae s'était déjà évaporé.

Moi: Je le comprendrai jamais alala...Bon faut que je me concentre. Jimin ne doit pas être loin après tout.

Je respirais un bon coup et ferma les yeux pour mieux me concentrer. Alors que je pensais avoir une piste un cri strident se fit entendre.

???: AHHH AU SECOUR !!

Moi: Seokjin?!

J'avais reconnu la voix de Jin, je me mis à courir aussi vite que mes pouvoirs me le permettais. 1 minute passa avant que je n'arrive auprès de lui. Il était dans la maison, la cuisine plus précisément.

Je m'approchai de lui inquiète.

Moi: Jin tout va bien ?! Je t'ai entendu crier.

Jin: Ah euh c'était juste...Je pensais que le microonde allez exploser si je l'allumer.

Moi: Q-Quoi...Alors j'ai couru pour rien.

Jin me souria gêné avant de retourner à ses occupations. Je ne voulais pas retourner dans la forêt. Je montais les escaliers en direction de ma chambre. J'ouvris la porte et ne cru pas mes yeux.

Moi: Jimin ?! Sérieusement tu m'as fait courir tout ces kilomètres pour rien alors que toi tu dors paisiblement ici ! Imagine que je sois resté là-bas jusqu'à ce que je te trouve, en gros à jamais !!

0 réactions. Je soupirai de nouveau agacée avant de me jeter à ses côtés.

Moi: C'est juste que...j'arrive pas à utiliser mes pouvoirs. Il m'arrive de perdre le contrôle des fois. Imagine que je blesse quelqu'un.

Je tournai mon visage du côté de celui de Jimin et observa sa bouillie endormie.

Moi: Tu es presque une autre personne quand tu dors...pas...domin-

Avant même que je ne termine ma phrase je me suis retrouvée plaqué sur mon lit, Jimin au dessus de moi, un sourire en coin sur ses lèvres. Il me regardait intensément.

Jimin: Moi? Pas dominant? Et là?

Il approcha son visage du mien, effleura mes lèvres avant de descendre dans mon cou. Il commença à déposer quelques baisers ce qui me fit frémir. Je savais qu'il prenait un malin plaisir à faire ça, il savait que c'était mon point faible. Il est mon point faible.

Moi: J-Jimin je suis pas d'humeur aujourd'hui.

Il s'arrêta et releva son visage pour croiser mon regard.

Jimin: Parce que je t'ai laissé seul dans la forêt? Attend me dit pas que t'avais peur de rester toute seul là-bas?

Il me souria.

Moi: C'est pas ça. C'est juste que je n'arrive pas à m'habituer à être...un vampire.

Jimin pris place à mes côtés. Nos deux regards étaient rivés sur le plafond bleu claire.

Jimin: J'ai eu aussi du mal au début. Enfin pas dans le même contexte que toi. Disons que toute mon enfance, je l'ai passé à me détester et à détester qui j'étais. Je détestais ma nature, je détestais être un vampire. Je me voyais comme un monstre horrible qui se nourrissait de sang. Mais par la suite j'ai appris à m'aimer et à regarder les choses positives. Aujourd'hui je suis fière de qui je suis, je suis fière d'être un vampire.

Je sentis son regard sur moi.

Jimin: Et un jour tu sera fière de qui tu es Suna. 

La main glacée mais douce de Jimin se posa sur ma joue. Je tournai ma tête de façon à voir la sienne à mes côtés.

Suna: Tu crois?

Il me souria.

Jimin: J'en suis sûr.

J'approchai mon visage de celui de Jimin et posa mes croissants de chairs sur les siens. Je sentis sa main se glisser lentement sous mon t-shirt alors que la mienne caressait son torse. J'attendais ce moment depuis longtemps. Sentir sa peau froide contre ma peau froide. Jimin...J'ai envie de t-

Toc Toc Toc

Et me***!

Jimin grogna avant de se lever pour ouvrir la porte.

Jimin: Quoi encore?!

Nam: OK je veux pas savoir ce qui c'est passé ici mais le dîner est prêt, à moins que vous avez quelque chose de plus urgent à régler...

Namjoon me fit un clin d'oeil avant de s'éclipser sous le regard noir de Jimin. Mes joues sont brulantes...

Jimin se tourna vers moi.

Jimin: Je sais pas toi mais moi j'ai la dalle ! Tu viens?

J'hochai de la tête est suivie Jimin jusqu'à la salle à manger. Avant qu'on ne prenne place, Jimin s'approcha de moi et me murmura:

Jimin: On terminera tôt ou tard ce qu'on a commencé...

J'écarquillai les yeux avant de prendre place à côté de Jungkook. Jimin s'est assis à ma gauche, un sourire malsain sur les lèvres.

Je ne sais pas s'il la vu, mais j'ai souris...ouais bon bonne app !

Amour surnaturel [p.j.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant