Il s’positionna devant moi et annonça la prière il avait une voix … magnifique Cœur noir (cartes)
Jvais passé quelques semaines car rien d’intéressant ne se passa… comme les tounsi le savent au bout d’une semaine les nouveaux mariés sont invités chez la maman de la mariée pour un diner de ouf ! Ce jour là c’était réunion familiale assuré y avait une bonne ambiance… Mais malgré tout cela rien de particulier, aucunes réponses à mes questions…
Les jours passaient et j’sentais que j’commencais à vraiment m’attacher à Kheridine …
Faut savoir que de son coté il avait pas changé, il était resté doux et gentil vec moi … il était pas violent du tout bien au contraire .. de mon coté j’commençais vraiment à m’attacher à lui j’sentais que des sentiments naissaient chaque jours en moi … J’commençais à l’aimer, lui son sourire, sa piété, tout … sa bonté et son sérieux …
Il me respectait, j’avais l’impression que la situation commençais à changer j’sais pas j’sentais que mes sentiments prenaient le dessus sur moi et j’avais peur qu’il ne le remarque alors j’lévitais j’commençais à prendre quelques distances même si cela me faisais mal, même si cela était dur … il le fallait psk j’navais pas oublié ces premières paroles elles étaient encrées en moi : « On s’marit et chacun fera sa vie » … J’avais peur de la suite …
Un soir alors qu’on regardait la tv, (A oui j’ai oublié on avait finit les aménagements la maison était bien décorée … il n’y manquait rien) il était allongé sur le coté droit du canapé c’était un canapé à angle droit … Il était allongé et commençais à s’endormir … moi j’étais assise au milieu et j’commençais à vraiment fatiguer j’me sentais tomber endormie sur la canapé … J’méttais allongée, ma tête était posée sur un coussin et j’commençais à m’endormir quand j’eu le reflex de me lever …
Sa faisait bientôt 3 mois qu’on était marié et à vrai dire y avait une certaine complicité entre nous mais rien de plus … En 3 mois je ne m’étais jamais assoupie devant lui en tous cas j’faisais tout pour éviter le contact physique vec lui … Je sais sa va vous paraître bisarre mais j’avais peur qu’il ne me touche … j’avais des sentiments certes mais je n’étais pas sereine… j’ressentais tjr cette crainte qu’il ne m’approche … Comme j’vous l’ai dit j’suis quelqu’un de très timide et avec Khéridine c’était encore pire … donc imaginer être inconsciente devant lui ça m’effrayais … Pourtant je savais qu’il n’était pas du genre violent, j’savais que il ne m’approcherait pas sans mon consentement une partie de moi avait confiance en lui mais une autre me disait de tjr me méfier …
J’eu donc le réflex de me lever … C’est à ce moment là que je le vit devant moi accroupi en train de me fixer … Je l’avais laissé endormi à l’autre bout du canapé et là je le retrouvais en face de moi à quelques centimètres de moi … j’étais effrayée … par reflex je levais la main comme pour me protéger… Lui me regardait vec un regard si doux, si hnine … j’étais étonnée et pourtant malgré le fait que j’avais peur j’sentais que son regard m’apaisait … j’sentais ma peur s’envoler … Mais j’sentais aussi une chaleur inhabituelle en moi j’commencais à rougir j’le sentais alors j’commençais à m’lever quand il m’attrapa tout en se relevant … J’sentais sa main sur moi mon corps qui frissonnait à son contact et son regard si … je n’saurais le décrire il m’envoûtait c’était trop bisarre j’arrivais même plus à bouger … J’étais là face à lui le regardant sans bouger … Lui qui s’approchait délicatement il posa sa main sur ma nuque et se rapprochait de plus en plus … J’me sentais gênée mais j’sais pas pk j’appréciais son attitude …
Quelques secondes plus tard il était là les yeux fermés devant moi m’embrassant et me serrant contre lui … Mon premier Baiser oui le tout premier J’me sentais si bien et mais j’avais tellement peur de mal agir … et d’un coup j’me rappela de cette phrase … cette phrase qui m’éloignais de lui à chaque fois que j’sentais mes sentiments s’accroître… Au même moment il se dégagea et recula son regard avait changé, ce n’était plus le regard hnine et doux non, c’était un regard de dégoût, de rage, de haine …
Un regard si dure … Il se précipita et sorti de l’appartement en claquant la porte me laissant là debout choquée les larmes aux yeux …
Bonne lecture Cœur noir (cartes) Vos impressions en coms svp! bossah!