after

23K 1.1K 5
                                    

Comme vous l’avez remarqué, je ne vous ai pas tout raconté comme pour mon premier mariage avec Kheiri Allah yar7mou … j’suis beaucoup moins disponible qu’au début de ma chronique et je n’pensais vraiment pas arriver jusqu’ici, voir le nombre de lectrices et lecteurs augmenter c’est vraiment magnifique de votre part ! Encore mercii ! 
Je n’peux pas vraiment vous raconter mon quotidien comme au début, j’préfère garder un peu d’intimité, et aussi respecté le choix de mon mari qui meme s’il n’était pas contre, et qu’il ne me le montre pas, n’appréci que moyennement le fait de retrouver sa vie entière écrite sur facebook lol … J’écris certes pour me soulager et faire part de mon vécu mais c’est aussi pour pouvoir m’échapper, et essayer de montrer à travers ce que j’ai vécu, que la vie d’ici bas n’est qu’épreuve et que la vrai vie nous attends après notre mort nsh’Allah … Qu’avec de la patience les épreuves meme les plus dure peuvent être surmontées nsh’Allah…

Breff, comme je vous l’avais promis, j’vais vous raconter le soir où Sofiane a su pour la chronique nsh’Allah … Mais avant j’pense que il faut que j’vous raconte quand est s’que j’ai senti que j’pouvais me dévoilée devant lui … car oui, meme au bout de 4 mois je me voilais toujours devant mon propre mari… lui ne disait rien, même si je savais que de nature Sofiane n’était pas vraiment quelqu’un de patient, sur ce point-là jamais il ne s’était plaint … 
Les mois passaient on était arrivé presque au 5 ème mois après notre mariage… ce soir-là j’venais de prier el Icha, Sofiane ne travaillait pas, il était devant la tv avec Soraya j’lai entendais rigoler tous les 2 Soraya qui commençait à poser de plus en plus de question « Soso, si toi et maman vous êtes amoureux pourquoi elle te fait pas des bisoux comme dans les films ? et puis memmie elle m’avait dit que vous allez me faire une petite sœur ! Pourquoi elle est pas venue encore ?? »
Sofiane réussissait toujours à dévier la question mais je sentais que au fond de lui, ces questions-là il se les posait aussi … Alors après ma prière ce soir-là, j’suis allée dans ma salle de bain, j’me suis douchée et puis après j’me suis habillée et j’suis sorti avec la serviette enroulée sur la tête … Il commençait à se faire tard donc j’me pressai pour pouvoir border et coucher ma petite princesse… En entrant dans sa chambre, j’me suis stoppée directe ! Elle dormait dans ses bras, il la tenait, elle s’était endormie sur son torse, elle tenait son doudou « Mr kakou » un ptit lapin marron clair … elle tenait donc son doudou d’une main et suçait son autre pouce … 
Sofane, l’observait je crois qu’il ne m’avait pas encore vu … Son regard, exprimait tant d’amour on aurait vraiment dit un père et sa fille… quand il leva ses yeux vers moi, on regard ne changea pas, il me souria et me dit
Lui : Kheiri aurait tellement été fier d’elle … Wallah sa sera une perle nsh’Allah… comme ses parents 
Moi : … Nsh’Allah, 
Elle dormait profondément, Sofiane essaya alors de la déposer dans son lit, mais il avait peur de la réveiller … il finit par déposer ma petite princesse, j’me suis alors dirigée vers elle pour l’embrasser, lorsque j’me suis approchée d’elle elle ouvrit les yeux et me dit
Soraya : Mamaa…
Moi : Dors ma belle repose toi bien ro7ii nhebek ! (repose toi bien mon amour je t’aime)
J’lembrassai 
Elle : Moi aussi mamaa nhebek barchaa ! Soso aussi ! bonne nuit … (moi aussi je t’aime beaucoup !!)
Sofiane souria et lui envoya un baiser volant et sorti … j’suis donc sortie de la chambre en laissant la petite veilleuse allumée … j’voyais Sofiane préparer ses draps pour la nuit … 
A s’moment là j’eu un déclic sob7en Allah, j’venais de comprendre qu’il devait m’en vouloir, que surement il devait en avoir marre d’attendre… j’venais de voir que notre couple jusque-là en apparence avait tout d’un couple normal mais qu’entre lui et moi bien qu’on soit très complice et très proche, bien que l’amour était là, implicitement caché, et que lui me prouvait son attachement très souvent… Et bien il n’y avait pas ce partage, cette relation qu’un couple normal aurait … J’étais à lui, j’étais sa femme et pourtant, je m’étais comporté jusque là comme étant sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, tout sauf comme étant sa femme … Kheiri me manquait, Wallah je n’lavais pas oublié, mais Sofiane lui-même en étant près de moi, vivant sous le meme toi que moi et partageant les meme repas que moi, il me manquait aussi ... J’avais besoin de cette présence, de sa présence à lui … lui que j’aimais tant au fond de moi … 
J’dois vous l’avouer j’avais peur … tellement peur… de m’attacher à lui comme je l’avais fait avec Kheiri, j’avais peur de le perdre à son tour… et de souffrir comme j’avais souffert avec Kheiri … J’avais tellement peur, car je savais que cette souffrance était très très dure à surmonter, je savais qu’il m’avait fallu beaucoup de temps et de patience pour surmonter ces épreuves et je n’savais pas si j’avais encore la force de supporter un autre départ … surtout celui de Sofiane … 
Ce soir là j’venais de comprendre une fois de plus que mon comportement n’était pas le bon… Sofiane méritait d’avoir la meilleure des femmes sous son toit et moi, j’évitais tous contacts avec lui alors qu’au fond de moi, j’avais besoin de lui …
Sofiane était dans le salon, j’étais partie dans la chambre, j’avais retiré ma serviette et finit de sécher mes cheveux… J’e suis parfumée et j’suis sortie sans mon voile … j’étais en pyjama H&M mdr et j’avais les cheveux lâchés, j’suis allée rejoindre Sofiane dans le salon … Au début il ne m’a pas regardé, ou plutôt il n’a pas assez levé les yeux mdr !
J’étais un peu gênée, mais bon j’avais dis Bismilah et j’avais mis ma confiance en Allah … j’me suis dis c’est bon, j’suis toute la journée avec mon voile, si meme devant mon mari je n’le retire pas devant qui allais je le retirer ? ... bref 
Sofiane regardait la tv, il avait l’air fatigué, sous ses yeux des cernes s’étaient formés, des cernes qui s’accentuaient depuis quelques temps … 
Sans m’en rendre compte j’le fixais, j’analysais les moindres recoins de son visage … j’navais jamais remarqué à quel point sa beauté était semblable à celle de Kheiri, pourtant physiquement ils ne se ressemblaient pas mais bizarrement leur charmes leur beauté étaient semblables … 
A mon avis il senti mon regard sur lui, il tourna alors la tête, il croisa mon regard et je vis de l’étonnement dans le sien … il me sourit alors et je pu remarquer un peu de timidité dans son comportement mdr mais j’avais apprécié sa réaction … 
Moi : Merci Sofiane … 
Il me regarda et me demanda 
Lui : T’aurais fait la même nn ?
Moi : Je sais pas … je sais pas si j’en aurait eu le courage …
Lui : Quand on aime un frère on peut tout faire pour lui moi j’te l’dis, psk Kheiri aurait fait encore mieux s’il avait pu …
Moi : …
Lui : Et puis regardes une 3efritta comme elle sa cours pas les rues, elle est comme son padré, Mash’Allah, j’me demande si sa avait été un garçon comment il serait aujourd’hui j’suis sure que ça aurait été son portrait craché dans tout ! mdrr
Moi : Mdrr peut être … Allahou a3lem …
J’me suis levée pour aller chercher de l’eau de la cuisine, lui venait de finir de préparer ses affaires pour le travail le lendemain, j’lui avait fait sa gamelle car il m’avait dit qu’il ne pourrait surement pas passer le midi … 
Quand j’suis retournée dans le salon j’lai retrouvé assoupi sur le canapé, il s’était endormi meskine …
Il avait déplié le canapé, il était allongé avec son short à fleurs et son tee shirt … recouvert d’un drap léger … j’suis allée fermer les volets et les rideaux … j’me suis assise à côté de lui pour terminer de regarder la tv … Ce soir-là j’me suis endormie à ses côtés sans m’en rendre compte … 
Le lendemain à l’heure du fajr quand l’adhan de l’ordi retenti Sofiane ouvra les yeux, moi aussi je fis de même, quand j’me suis rendu compte qu’il m’entourait de ses bras et que j’respirais son odeur, j’ai vite fais semblant de dormir mdrr j’avais trop honte mais j’me sentais bien … ça faisait si longtemps que j’avais pas ressenti ce sentiment de sécurité … 
Lui : Sarah … 
Moi : … 
Lui : lève-toi ma belle c’est l’heure de la salat …
Il s’était dégagé, il me regardait avec cette douceur sur son visage … ce regard 
Sofiane je sais que tu m’lis aujourd’hui et j’tiens à t’le dire même si je sais que j’te l’dis pas souvent et que j’ose pas prononcer ses mots devant toi Wallah crois pas que je n’taime pas ou quoi nn j’taime Sofiane wallah et bien plus que tu ne puisse te l’imaginer d’ailleurs … Merci 3omri ! 

J’me suis réveillée à mon tour, on a prié, mais ni lui ni moi n’avons parlé …
Après la salat j’suis allée dans la chambre de Soraya pour voir si son biberon était plein, il était vide mdr ma petite princesse alala j’suis donc allée le lui remplir ensuite j’me suis dirigée vers la chambre, j’y ai trouvé Sofiane en train de chercher son gilet bleu …
Je n’sais si c’était psk tu n’osais pas me regarder, ou si c’était par simple pudeur que tu ne m’regardais pas … 
Lui : T’as pas vu mon gilet bleu stp ? j’le trouve pas et j’suis sure de l’avoir vu ici hier matin … 
Moi : J’crois que Soraya a habillé Mr Kakou avec mdr 
Lui : Mdr ok et j’mets quoi moi en attendant ? mdr
Moi : attends j’vais te trouver le gris …
J’lui ai sortis le gris il m’a souri et il s’apprétais à sortir d’la chambre quand j’lui demanda…
Moi : Sofiane … Tu commences à quelle heure ?
Lui : 9h mais j’prépare maintenant comme sa j’pourrais dormir lool
Moi : ah oki …
Il était dans la salle de bain, j’suis allée dans le salon, j’ai ouvert les volets ainsi que les rideaux … j’espérais qu’il comprenne que j’voulais qu’il vienne dormir dans notre chambre et plus dans le salon … Mais j’crois bien qu’il n’avait même pas remarqué que j’les avais fermés la veille mdr donc il alla les fermer et se recoucha dans le salon mdrr A moi de patienter mdr ! 
Enfin bref voilà c’était la première fois que j’mendormais dans ses bras, après cette soirée là, Sofiane comprit que j’étais prête totalement prête à tout recommencer, tout ce qui lui manquait … 
Il y a bientôt 2 mois de cela j’ai appris que j’étais enceinte de mon amour et donc que je portais en moi le bébé que j’attendais tant ! Al Hamdoulileh wal Shoukrou lil Leh 

Vous aviez raison mes hbiibates j’suis bel et bien enceinte !  dans la prochaine partie nsh’Allah j’vous raconterai enfin ! Comment Sofiane a su pour la chronique, et aussi comment j’lui ai annoncé pour le bébé nsh’Allah … J’vais essayer de faire sa avant vendredi mais je n’vous garanti rien ^^ gros bisoux à toutes !! j’vous aime fillah mes hbiibates ! selem !

Chronique D'une fille mariée de force ; un destin pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant