Il se précipita et sorti de l’appartement en claquant la porte me laissant là debout choquée les larmes aux yeux … J’comprenais pas la situation ! Pourquoi ce regard ? hein m’avoir embrassée si c’était pour ressentir un tel dégoût ?? J’pleurais non seulement psk j’comprenais rien mais surtout psk j’avais tout fais pour éviter sa ! j’voulais pas qu’un tel sentiment s’installe entre nous , j’voulais pas tout gacher j’avais tout fais pour lui dissimuler mes sentiments j’avais tout fais pour éviter de tomber comme sa ! j’voulais pas ! non j’voulais pas que sa s’passe comme sa … J’arrivais pas à m’enlever son regard ! cette haine ce dégoût ces sentiments si contradictoire vec ce qui venait de se passer … J’étais complètement déboussolée franchement à s’moment là j’navais besoin que d’une chose ! Lui oui j’voulais qu’il revienne qu’il m’prenne dans ses bras et qu’il me sert j’voulais qu’il me regarde vec son regard si doux ! si hnine … Mais il était parti oui il était sorti ! allé je n’sais où …
J’étais seule perdue j’me sentais tellement mal …
J’étais décidée à avoir des réponses oui j’avais décidée de prendre mon courage à deux mains et d’affronter ce regard qui m’avait tellement perturbée j’ai donc éteins la lumière et j’suis restée là sur le canapé dans le noirà l’attendre j’pleurais mais j’étais enfin prête à l’affronter j’me sentais plus forte, tjr aussi timide mais j’me disais qu’il le fallait, qu’il fallait que j’sache !
3 heures plus tard j’entendis les clefs tourner dans la serrure, j’me suis donc levée déterminée à m’expliquer avec lui …
Il entra et ouvrit la lumière … Il était là debout, son visage, ses traits fatigués …
Il était choqué … je vis ses yeux s’ouvrir d’étonnement mais vite se détournés… la tête baissée il avançait en direction de la chambre … Je mis quelque secondes à réagir … mais je réussi à l’attraper par le bras
Moi : Kheiri ! Attend stp !
Il essaya de retirer son bras mais j’le tenais fermement j’étais sure de moi il fallait absolument qu’on s’explique psk je savais que on ne le faisait pas tout allait changé... tout était déjà chamboulé donc autant s’expliquer…
Je le regardais vec un air déterminée et sérieuse et lui dis
Moi : Kheiri j’ten prie fuis pas !
Lui : J’fuis pas ! J’suis pas un PD ! Mais sa va pas t’plaire ! alors vat mieux qu’toublie ! oublie Sarah Wallah ! Oublie !!
Il avait les larmes aux yeux j’comprenais pas pk j’étais tellement mal j’sentais qu’il voulait pas me blesser mais fallait que j’sache ! donc je continuais
Moi : Kheriri pk ?? Pk ?, dis moi !! j’ten prie faut que j’comprenne ! pk t’ma embrassé si c’était aussi désagréable pour toi !!?? hein !! ?? dis moi stp !!
J’commençais à pleurer il m’regardait vec un air si dure ! mais j’sentais que toute cette haine, cette puissance, ne m’était pas destinée …
Moi : Kheiri Pk ? j’ten supplie putin dis moi ! J’commençais à sentir que la force que j’avais ressenti jusqu’ici commençait à s’envoler … j’commençais m’ressentir faible …
Moi : Kheiri dis moi putin ! J’te dégoute autant ?? t’me déteste autant ?? Pk !! ? dis moi ??!! Pourquoi est s’que t’étais aussi hnine vec moi j’veux savoir j’ten prie j’ai besoin d’savoir !! Pourquoi est ‘que t’étais aussi bon vec moi ??!! Pk ? si t’éprouve autant de haine de dégoût et de colère envers moi !!
Lui : SARAH STP ARRETE … TAIS TOI !!
Moi : Non j’peux pas !! j’dois savoir ! pk !! ?? sa s’passait si bien ! sa s’passait tellement bien ! sa a tout gaché !! tout !! J’voulais pas t’le montrer !! J’voulais pas psk j’me rappelais ta phrase Khéridine ! J’me rappelais s’que t’mavais dit ! Alors j’gardais mes distances ! J’voulais pas que t’le vois !! j’voulais pas me montrer aussi faible devant toi !! J’avais si peur de ta réaction !! Putin !! Wallah !! … Wallah !! ... Wallah!! J’arrivais pas à terminer ma phrase alors me coupa!
Lui : WALLAH QUOI !!!???
Moi : Je t’aime !!!
Lui : … Choqué !!
Moi : Oui Kheiri j’taiime ! j’pas pus retenir mes sentiments !!! j’ai tout fais pour me contrôler mais j’pas pu !! j’pleurais tellement que j’me sentais tomber par terre tellement j’était faible !! il me retint et m’regarda vec un regard de regret !!
Lui : Sarah faut pas !! oublie !! sa va pas t’plaire vaut mieux qu’tu sache pas !! stp calme toi !!
Moi : J’peux pas ! j’peux plus ! Khéridine j’suis accro à toi !! j’arrive pas !! Pas sans toi !!
Lui : FAUT PAS PUTIN !! IL DOIT RIEN S’PASSER ENTRE NOUS !! FAUT QUE TU L’COMPRENNE J’PEUX PAS J’AI PAS L’DROIT !!
Moi : Pk ??!! dis moi au moins pk ??!! explique moi !!
Lui : PSK IL …
Il se stoppa net ! il m’regardait il pleurait d’rage ! son regard plein de haine qui me fixait … J’étais choquée complètement immobile !
Moi : Qui IL ?? Termine !!
Lui : PUTIN !!!! il donna un grand coup dans le mur derrière moi et me poussa par la même occasion ! il s’approcha de moi violemment et me pris par le coup … J’lavais jamais vu comme sa ! jamais je n’lavais vu dans cet état là … Cette force qu’il avait ! que ce soit à travers son regard ou dans ses mains j’sentais sa puissance !
J’sentais sa main se refermer de plus en plus sur mon coup m’étouffant par la même occasion ! et son regard dirigé droit dans mes yeux ! qui me traversait vec une violence si … si grande !!
J’commençais à avoir du mal à respirer et j’pleurais j’pleurais tellement que mon visage était inondé par mes larmes ! son regard tjr aussi puissant !!
Moi : Kheiri … lache … moi … stp … j’toussais
Lui : Sarah !! PUTIN !!
Il m’lacha et m’prit dans ses bras pendant au moins 5 min il m’serrait tellement fort !! j’sentait qu’il regrettait ! j’comprenais tjr pas pk il avait eu cette réaction là ! mais j’ai vite compris qu’il regrettait d’mavoir embrassé, il voulait pas lui non plus me montrer ses sentiments ! Y avait quelque chose qui l’en empêchait et j’savais pas c’était quoi ou plutôt c’était QUI !
J’mettais calmée petit à petit j’avais repris ma respiration et arrêté de pleurer … Lui aussi avait l’air un peu moins énervé … J’étais tjr dans ses bras et j’my étais attachée, j’voulais pas le lâcher … C’était moi et plus lui qui m’serrait à lui !
Moi : Kheiri s’mort j’peux plus m’retenir ! T’ma pris mon premier baiser ! mon tout premier et t’ma regardé vec un regard de dégoûté comme ci j’tavais sali !! Comme ci tu l’avais pas voulut ! J’dois savoir ! Wallah ! J’dois comprendre !! J’pleurais moi fort que pendant la crise mais j’pleurais quand même silencieusement … Il se détacha et m’regarda
Lui : J’voulais pas t’blesser Wallah ! … J’ai pas pu m’retenir … Mais j’aurais dû ! fallait pas que … fallait pas que j’flanche putin !!
Moi : Khéridine ! Si m’aimer te paraît aussi dure alors … alors …
Lui : Alors quoi ?!! j’peux pas ! J’peux plus ! j’suis comme toi ! j’suis accro ! j’suis accro … à toi …
Son ton s’était apaisé son regard aussi mais j’savais que y avait quelque chose qui le bloquait sa s’voyait ! J’étais heureuse et malheureuse en même temps ! j’sais pas j’sentais qu’il était sincère mais que sa allait nous mener nulle part …
Lui : J’taime mais j’pas l’droit ! … j’pas l’droit d’taimer ! …
Il se détacha et sorti une seconde fois … juste avant d’sortir il m’regarda …
Lui : T’y es pour rien … moi non plus … mais c'est Sa volonté …
Il prit ses clefs et sorti sans même me laisser le temps d'répondre ... Quelques minutes plus tard j'entendis un bruit d'voiture démarrer en furrie!... J'savais que c'était lui ...
Bonne lecture Cœur noir (cartes) tout l’monde bossah