24

28.9K 1.5K 15
                                    

Quelques minutes plus tard j’lentendis Lui oui c’était bien Lui cet Homme qui m’avait tant blessée …

J’étais là sur ce parking, seule, pleurant, apeurée, complètement perdue… 
X : PTDRRR nn nn khoo tkt j’suis là khaye !!
J’venais d’entendre sa voix, j’venais d’réaliser que celui qui m’avait hanté jusque là, celui qui m’avait sali était derrière moi, oui Haroun était là juste derrière moi il riait et parlait … A l’écoute de sa voix je fut pétrifiée sur place, j’sentais l’angoisse m’emplir, j’sentais la terreur prendre le dessus sur moi …
Sa voix s’approchait, et moi j’étais immobile, j’narrivais plus à bouger, j’controlais plus aucun d’mes membres, rien ne m’obéissait rien si ce n’est mes yeux … J’les avais fermés oui, fermés, j’voulais pas voir ce visage et ce rictus qui m’avaient tant hantés, non j’voulais pas l’voir …

Lui : Ba tiens, t’es de retour bella ?? j’croyais que t’avais compris la leçon ??
Il venait de s’adresser à moi, il venait d’me parler, il était là tout près d’moi et il m’parlait !
Lui : Ba qu’est s’qui a ? t’en veux plus ? avoue sa ta pas suffit !!?? Il est plus là c’est sa ? il est parti ? j’tai manqué ?? Ba vient bébé ya pas d’soucis … Ouvres les yeux j’te parle chérie !!

J’sais pas pk mais à s’moment là j’ai ouvert les yeux et j’lai vu …

Lui : Ba tu vois c’est déjà mieux, asy suis oi beauté on va faire sa au calme … Il souriait et me regardait vec un sourire pervers écœurant

J’commençais à avoir du mal à respirer, j’tremblais, j’me sentais si vulnérable…
Il m’attrapa vec son bras et colla ma tête contre son torse
Moi : Me touche pas !!! lache moi !!! 
J’avais enfin réussi à lacher quelques mots j’étais pétrifiée !!
Lui : d’ja t’vas arreter d’crier tt d’suite et arrêter tes tmeniques !!
Moi : J’ten supplie lache moi, j’ten prie !!
Lui : t’sais que ces batards mon défoncé à cause de ta sale gueule ??!! hein t’sais que ton pd d’mari m’a niké !!
Moi : S’pas un PD !! s’toi l’pd !! … c’était sorti tout seul, j’avais pas réfléchie …
Lui : QUOI ?? QUOI ?? SMOI LPD ?? OK ON VA VOIR SA !!!
Il a commencé à m’frapper, la première la deuxième la troisième, les gifles s’accumulaient j’criais mais personne ne m’entendait, j’priais Dieu pour que quelqu’un intervienne mais personne ne vint m’aider… j’essayais d’lui rendre ses coups, mais ma force n’était même pas comparable à la sienne … Au bout de quelques coup d’genoux j’me suis écroulée, j’avais plus la force d’me débattre, j’navais plus la force de crier…
Lui : Alors s’qui l’pd !!?? hein ??!! s’moi ou Lui ??!! Il est où ?, !! hein ?, !! il est ton ptit pd !!??
Moi : …
Lui : t’sais quoi j’pas fini !! nn nn la dernière fois ils m’ont empeché d’te b**** mais cette fois j’te jure que t’vas pas y échapper !!

Il s’est approché d’moi et m’a tiré vers le mur derrière un camion blanc …
J’voulais m’débattre, j’voulais l’tuer mais j’y arrivais pas, j’navais même plus d’force, j’criais c’était la seule chose que j’arrivais à encore faire j’criais encore et encore ais à chaque son qui sortait de ma bouche j’recevais un coup énorme … J’sentais ses mains sur moi, j’sentais sa bouche collée à ma peau j’étais tellement dégoûtée, j’savais que si j’faisais rien j’allais y passer, j’sentais que si j’nagissait pas si j’continuais pas à m’débattre il allait réussir à m’voler ma fierté, il allait atteindre son but… Alors après chaque coups j’recriais et j’le repoussais comme j’pouvais malgré la fatigue, malgré ma peur, j’le repoussais comme j’le pouvais et lui revenait de plus en plus fort, de plus en plus énervé … de plus en plus violent, de plus en plus déterminé … J’voyais cette haine et cette rage dans son regard, j’voyais que son but n’était que d’me blesser, il ne voulait que m’faire mal il ne voulait que me nuire, il ne voulait pas lâcher prise, il m’avait là devant lui, et il était bel et bien décidé à m’torturer …
Nous étions seul, personne ne nous voyait, personne ne nous entendait, personne n’allait me secourir, cette fois c’était trop tard, personne pas même Kheiri allait réussir à m’sauver…
Petit à petit j’narrivais plus à le repousser, non j’narrivais plus à m’dégager de lui il était là bientôt sur moi et il souriait, il était fier et content de lui …
Lui : Arrête de t’débattre, sa sert à rien t’es à moi ! ya personne d’autre et j’vais pas t’lacher donc plus vite t’aura arreter, plus vite j’pourrais passer à l’acte et plus vite t’sera libre … Il avait prononcé ces mots vec un ton plus calme, mais sérieux, et tjr aussi pervers …
J’pleurais toujours autant, mais j’commençais à vraiment m’sentir faible, très faible, tous ces évènements m’avaient affaiblis …
Il avait commencé à m’déshabiller, j’sentais ses mains me toucher, j’avais l’impression qu’il était en train d’me brûler, oui d’me brûler … J’avais tellement mal à son contact que j’pouvais pas m’empêcher de crier malgré tous ses ordres, toutes ses revendications, malgré le fait qu’il me terrorisait j’narrivais pas à m’calmer …

Il commençait à vraiment approcher d’son but, j’me débattais mais sa ne lui faisait plus rien, non rien du tout, il était si proche, si proche d’me voler s’que j’avais tant voulu préserver, s’qui ne lui était pas destiné … Il allait réussir, oui il allait …

Quand j’sentis soudainement son étreinte me relâcher … 

Partie difficile à écrire mais si réelle … J’vais essayer d’vous poster une autre suite mais j’vous garanti rien psk niveau émotions ma journée en fi bien trop emplie pour moi… 
Bonne lecture bossah à toutes

Chronique D'une fille mariée de force ; un destin pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant