23

33.8K 1.6K 96
                                    

J’étais dans la chambre en train d’essuyer la poussière, quand j’entendis le tel à Kheiri vibré il était sur la commode à coté de ses clefs… J’allais l’appeler quand je vis le nom de l’interlocuteur …
Y avait écris Toubib … au début j’me dirigeais vers le salon, quand j’compris qu’il s’agissait du Tbib (Medecin) …

Mon cœur s’était mis à battre très vite, je commençais à vraiment me sentir mal, à sentir le monde s’écrouler autour de moi, je repris mes esprits et dis Bismillah, j’ai décidé d’affronter ma peur en décrochant

Moi : Allo
X : Oui bonjour pourrais je parler à monsieur Khéridine ***** svp ?
Moi : j’suis sa femme, j’peux savoir qui vous êtes ?
X : Je suis le docteur ***, pouvez vous me le passer ?
Moi : Il est occupé, j’peux savoir la raison de votre appel ?
Lui : Et bien je l’appel pour l’informer que nous avons, mon équipe et moi, décider de fixer la date de l’opération ce sera pour le 1 Septembre (environ 2 semaines plus tard) …
Je n’en revenais pas, je n’y croyais pas, je n’voulais pas y croire c’était pas possible, j’voulais comprendre, mais c’était plus fort que moi, j’étais anéantie, apeurée, choquée, terrorisée … Khéridine, Mon Kheiri à moi, allait se faire opérer et j’nétais même pas au courant ! …
Lui : Allo ?? vous êtes la Mme ?
Moi commençant à pleurer … : Oui j’suis là … Pourquoi est ce qu’il se fait opérer ?
Lui : euh … vous n’étiez pas au courant ?
Moi : Non, il ne m’en a pas informé, mais svp dites le moi ! faut que j’sache !
Lui : Ecoutez, je n’peux vous en divulguer plus … Demandez le lui il vous en informera …
Moi : Non mais svp !! ?
Lui : Il a … une tumeur …
J’ai éclaté d’un coup en sanglots, j’narrivais pas à m’controler …
Lui : Mme svp calmez vous !! Allo ?? allo ??!!
J’avais laissé tomber le téléphone, j’suis tombée le long du mur, essayant d’me rattraper à la table de chevet je renversais créant par la même occasion un bruit énorme … J’étais là complètement effondrée par terre répétant les mêmes mots
Moi : Non !! la ya rabbi (Non mon Dieu non !!) La !! Kheiri !!!
Khéridine s’était précipité dans la chambre il en revenait pas yeux, j’étais là devant lui par terre effondrée, il me regardait complètement choqué !
Lui : Sarah !!?? qu’est s’que t’as ??!! Sarah !!??
J’le regardais j’avais tellement mal !! j’voulais pas y croire c’était pas possible !! pas lui !! pas Kheiri !! pas mon marii !!
Lui : Sarah !!?? répond moi !!?? qu’est s’qui s’passe ??
Il vit alors le téléphone par terre allumé, il le ramassa et s’exclama :
Lui : Allo ?? c’est qui ??!!
Le docteur : …
Lui : Putin !!!
Il raccrocha et jeta le téléphone contre le mur …
Lui : Sarah calme toi !! stp !! regarde moi !!
Il essaya de me relever mais j’me suis dégagée
Moi : Me touche pas !!! 
Lui :Sarah stp écoute moi !!
Moi : Non j’técoute pas !! t’ma mentis !! putin !! T’ma menti !! t’ma caché la vérité !! pk ??!!! Pk ?? Khéridine !!! Pourquoi t’me fais sa !!?? Qu’est s’que j’tai fait putin !!???
Lui : Sarah écoute moi !! calme toi stp j’vais t’expliquer !!
Moi : J’te déteste Kheiri !! j’te hais !!! pk ??!! pk ??!!
Il s’approcha et me pris violemment dans ses bras ! J’essayais d’me dégager mais rien à faire il m’étouffait, il essayait d’me maintenir près de lui pour que j’me calme mais j’me débattais, j’avais tellement mal … 
Lui : Sarah calme toi !! stp …
J’pleurais mais petit à petit j’me suis calmée, il m’serrait fort
Lui : J’suis là Sarah, calme toi ! j’vais bien …
Moi : Pourquoi ?? pourquoi toi !! pourquoi nous … ?? Ya rabbi 3lach !!!? (Oh mon Dieu pourquoi ??)
Lui : Sarah … 
Quelques minutes plus tard je perdis connaissance quand j’ouvris les yeux j’étais dans mon lit et Khéridine était à mes cotés … Il me regardait l’air inquiet, il s’en voulait …
Lui : comment tu t’sens ?
Moi : pourquoi ? …
Lui : pour sa ! j’voulais pas t’inquiéter, j’voulais pas que tu souffres à cause de moi !
Moi : Tu voulais pas !!?? Alors pk est s’que t’ma épousé ?? pourquoi est s’que t’a prononcé ces vœux !!?? hein !!?
Lui : Sarah !! J’veux pas t’voir comme sa !! arrete stp !!
Moi : T’me fais autant pas confiance ? …
Lui : T’sais pas toi …
Moi : Ba dis moi !!
Lui : … J’ai une tumeur Sarah … J’te l’ai pas dis psk j’voulais pas que tu l’sache … Mais j’suis malade … Moi : Kheiri … c’est une tumeur béine hein !?? dis moi que ouii !!
Lui : … ils vont m’opérer pour essayer d’lenlever mais …
Moi : Non !!
Lui : ya des risques … que j’men sorte pas … Il avait prononcé ces mots avec une voix tremblante, mais surtout il avait peur d’prononcer ces paroles …
Moi : Non !! … non … Ya rabbi !! 
Lui : si j’te l’ai pas dit c’est psk …
Moi pk ??!! Kheiri j’suis ta femme putin !!
Lui : justement !! t’es ma femme ! t’es MA femme ! t’es celle qui compte le plus à mes yeux ! t’es celle qu’a déjà assez subit !! t’es ma perle putin !! Sarah ! j’voulais pas t’blesser !! j’voulais pas t’faire mal ! J’voulais pas t’aimer ! j’voulais pas que tu t’attache à moi !! j’voulais pas tout sa !!
Moi : Alors s’pour sa !!?? S’pour sa que t’avais pas l’droit d’maimer ??!! C’était sa !!?? 
Lui : J’suis désolée …
Il s’est mis à pleurer, comme moi, sauf que il m’regardait, son regard traduisait un ensemble de sentiments, haine, colère, peur, amour, tout y était … 
Lui : J’sais pas pk Il m’a choisit … Mais si c’est Sa volonté , Ba tant pis … 
Moi : Kheiri … J’veux pas t’perdre ! j’garderais espoir jusqu’au bout !! Wallah que j’resterais jusqu’au bout !! Kheiri …
A cet instant il se leva et se mit à crier :
Lui : NON SARAH !!NON JVEUX PAS JVEUX PAS QUE TESPERE POUR RIEN JSAIS DEJA SQUI MATTENDS !! … J’veux pas que t’mattende dans l’espoir que j’survive psk j’sais déjà … j’sais déjà que j’vais y passer
Moi : Kheiri !!! Dis pas sa !!! T’y passera pas !!! p9odret rabbi arrete de dire sa j’ten supplie !!Putin !!! 


Lui : T’vois !! t’vois tout sa la !!?? c’est s’que j’voulais pas !! c’est s’que j’voulais pas Sarah !!!!
J’voulais pas que t’maime ! psk j’mérite pas tout sa !! j’mérite pas tes larmes !! pas ta souffrance ni ta douleur !! j’voulais pas qu’tu souffre à cause d’moi !! J’voulais pas que t’vive sa !!
A l’écoute de ses paroles j’me suis relevée et j’suis sautée dans ses bras en sanglots … Fallait que j’lui fasse ressentir ma présence, fallait qu’il sache que Moi sans Lui j’nétais plus RIEN !! 
Il m‘serrait !! encore et encore tout en pleurant ! Putin c’était la énième fois que Khéridine pleurait à cause de moi, un homme aussi fort, aussi fier, aussi pieux, versait encore une fois des larmes à cause de moi … J’men voulait tellement ! j’men voulais de pas avoir vu dès le départ qu’il était malade et de ne pas avoir insisté pour aller voir le medecin le jour où il saignait … j’men voulais tellement …

Lui : Sarah, faut que t’mobéisse ! faut que t’me laisse …
Moi : Jamais Kheiri ! jamais !!
Lui : Sarah … tu m’aime oui ou non ?
Moi : J’taime plus que tout Kheiri !! t’es ma vie !! j’veux pas vivre sans toi !!
Lui : alors écoute moi bien !!
Si tu m’aime vraiment Alors laisse moi ! et pars ! pars loin d’moi ! pars !! refais ta vie !!
Oublie moi et reconstruit ta vie, tu trouvera l’homme qui t’faut ! tu l’trouvera psk s’pas moi !!
Moi : Kheiri T’sais pas s’que tu dis tait toi !!!
Lui : sisi j’sais très bien s’que j’dis !! j’sais très bien s’que j’dis Sarah !! Comprends moi stp ! j’veux pas voir … J’peux pas …
Moi : …
Lui : J’veux pas t’voir souffrir à cause d’moi, j’veux pas t’voir dans cet état là j’le supporterais pas …
Il me lacha violemment, et sorti en courant, j’ai essayé d’le rattraper mais il courrait bien plus vite que moi j’le suivais malgré sa mais j’pas pu l’rattraper ! j’pas pu l’arreter il est monté dans sa voiture et a démarré comme un malade … Il était parti me laissant seule sur ce parking …

Quelques minutes plus tard j’lentendis Lui oui c’était bien Lui cet Homme qui m’avait tant blessée …

( Voilà les filles j’espère que vous m’en voulez pas mais Wallah J’sais pas y c’est passé quoi fb m’a rendu dingue !! s’bientôt la fin il doit rester moins de 10 parties  donc laissez vos impressions svp bossah et bonne lecture Cœur noir (cartes) et un grand merciii à Meriam Helaoui pour m’permettre de vous transmettre la suite d’mon histoire malgré tt ces blèmes ! )

Chronique D'une fille mariée de force ; un destin pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant