39

28.4K 1.3K 37
                                    

Durant l’espace d’une soirée, de quelques textos cet homme avait réussi à me faire oublier tous ces problèmes… il s’était excusé et je l’avais pardonné …
Il m’a fait promettre de ne plus me meler de Haroun et de ses coup chelou alors j’ai laché l’affaire, j’étais tellement heureuse que j’avais plus que peur de lui désobéir et de détruire ce bonheur qui m’emplissait ! Une fois de plus j’gardais mes questions pour moi, j’me suis concentrée sur ma grossesse et mon mari, et j’ai laissé la vérité de coté ! Ce fut surement le plus dure dans l’histoire, car une seconde fois elle m’était cachée, cette vérité qui m’avait déjà tant blessée par le passé !

Les mois passaient, j’étais à 5 mois de grossesse … Kheiri était tjr autant hnine avec moi, mais j’avais remarqué qu’il travaillait de plus en plus, qu’il s’absentait plus longtemps, que je ne le voyais plus autant qu’avant … J’avais l’impression qu’il voulait prendre ses distances et j’vous avoue que sa me terrifiait ! l’idée qu’il s’éloigne qu’il m’abandonne, j’voulais pas vivre ma vie loin de lui j’pouvais ! ni moi ! ni mon enfant !! 

A oui, à propos du bébé, c’était une petite fille Cœur noir (cartes) elle se portait bien ! et Kheiri avait assisté à toutes les échographies jusque là … Sauf que ce jour là, j’devais aller faire un contrôle échographique justement et j’lattendais, mais il était en retard … 

J’recois un appel inconnu alors je décroche avec réticence (psk les appels inconnus voilà quoi j’aime pas) …

X : Allo ?

Moi : Oui ?

X : Selem c’est moi (Kheiri)

Moi: Mais t’es où Kheiri! On va être en retard !

Lui : Sarah j’suis dsl j’peux pas faut que j’aille voir un client c’est urgent ! Wallah !

Moi : Mais Kheiri …

Lui : Faut j’te laisse jsuis dsl, j’me rattraperais tkt asy selem !

Il a raccroché aussitôt me laissant bouche bée, il avait parlait tellement vite ! il était plus que débordé ! il avait pas 1 seule minute à lui pour me parler ?? sa m’avait vexée mais je n’ai rien dis, j’suis allée à la clinique sans lui, après sa j’suis passée faire des courses et j’suis rentrée …
J’suis allée rattraper ma prière et j’ai commencé à ranger la maison, j’étais dans la chambre d’amis, j’rangeais les couvertures dans l’armoire quand je vis le carton de papiers administratifs à Kheiri … y avait une feuille à terre elle avait du tomber j’lai donc ramassé et l’ai mise dans le carton … Sauf qu’au moment où j’ai voulu refermer le carton, j’ai vu plusieurs lettres qui m’étaient adressées, elles étaient recouvertes par d’autres enveloppes blanches, avec écrit en italique, pour toi ma femme …

J’comprenais pas y avait une date à chaque fois sur les enveloppes, elles étaient toutes fermées, et y en avait une pour Sofiane …

Sur le moment j’étais tellement choquée, que j’me suis tout de suite imaginé les pires des scénarios, il allait me quitter et m’avait laissé ces lettres pour me consoler non c’était pas possible ! sa pouvait pas être vrai !! Il allait partir avec une autre, et m’abandonner avec sa fille ! Avec notre fille !! j’pouvais pas !! non j’voulais pas !! Il en était hors de question !! 

J’commençais à voir le monde tourner autour de moi, j’avais des vertiges j’me sentais tellement mal, j’me suis assise sur le lit, et j’ai pris le fixe qui était sur la table de chevet, j’ai appuyé sur bis, et sa a appelé le dernier appel, c’était Sofiane

Lui : Allo ?

Moi : So … fiane … so …

Lui: Sarah?? Qu’est squi s’passe okhtii?? 

Lui : Allo ?? Allo ?? putin j’arrive !!


Il avait raccroché, moi j’étais là sur ce lit, perdue, j’me sentais vraiment mal, j’voyais flou et j’avais une grande envie de vomir mais j’me retenais, j’voulais pas …

Quelques minutes j’entendis la porte claquée ( Sofiane est comme le frère de Kheiri, il a les clefs au cas où si il s’passe un truc à la maison ou quoi il s’en occupe quand on est pas là …) 

Lui : Sarah ?? t’es où ??

Il entra alors dans la chambre, et me vit sur le lit en train d’pleurer … j’étais toute pale et j’arrivais pas à lui repondre …

Lui : Sarah chbik ? chfèmmè ?? Okhtii ??

Il prit son tel et appela Kheiri 

Lui : Kheiri t’es où ???

X : ….

Lui : Putin viens viens vite akhii Sarah j’sais pas s‘quelle a !!

X : ….

Lui : Vite ! j’reste avec elle tkt ! 

Il raccrocha et me regarda, 

Moi : Sofiane ! 

Lui : Qu’est squi spasse ?? Sarah tu sais que tu peux m’dire à moi ! ya quoi tu m’fais peur !! 

Je lui montra le carton il vit toutes les lettres, et vit celle à son nom, il était choqué ! y avait aussi écrit une date dessus, le 15 ***** 2009

Il me regarda, ne sachant pas quoi faire, il finit alors par l’ouvrir … 

Il lisait et relisait, mais ne me regardait pas, j’voyais des larmes coulées sur le long de ses yeux, et son regard qui fusillait la lettre, j’voyais cette haine qui traversait ce papier …

Moi : Sofiane qu’est s’qui s’passe ?? (j’pleurais tjr)

Il se tourna vers moi, puis reprit le carton en entier et sortit en courant … J’étais choquée ! j’comprenais rien !! j’avais pas eu la force d’ouvrir les lettres, psk j’avais peur d’y trouver des choses que je n’voulais pas entendre ou savoir, j’nen avais pas la force Wallah ! j’sentais que le fossé que créait Kheiri entre lui et moi, s’était plus qu’agrandit ! j’sentais le monde se briser sous ma personne ! j’voulais savoir mais j’nen avais pas le courage ! j’avais tellement peur !! 

J’tremblais, j’pleurais, j’voulais m’lever mais j’y arrivais pas ! j’voulais appeler Sofiane et lui demander de revenir m’expliquer, de me rendre ces lettres mais j’y arrivais pas ! 

Lorsque je me suis levée mes vertiges m’avaient bombardé j’ai alors perdu l’équilibre, et j’suis tombée, j’ai essayé de me relever, mais rien à faire… J’avais peur !! tellement peur !! Pour mon couple oui, pour mon mari ! mais surtout pour mon bébé ! pour cette fille qui n’était pas encore née !! Pour ma famille que je venais de fonder et qui s’écroulait ! sous mes yeux pour je n’sais quelle raison ! 
Je perdis alors connaissance, pendant quelques minutes, j’ressentais une douleur horrible !!
Non pas physique, mais psychologique, cette douleur que j’avais oublié, que j’avais déjà ressenti auparavant, mais qui avait disparu pendant tous ces mois de bonheur ! Cette douleur qui était revenue, qui était là encore plus intense qu’avant ! 

Je fut réveillée par Kheiri 

Lui : Sarah !! Sarah ouvre les yeux !! j’suis là Sarah ouvre les yeux !!! 

Moi : Kheiri … 

Lui : Sarah !! regarde moi sava ??!! qu’est squi c’est passé ?? Sarah !!??

Moi : Kheiri j’ai mal !! j’ai mal Kheiri !! 

Lui : Bouge pas !! j’ai appelé une ambulance ils vont arriver !! 

Moi : Non ! j’ai mal là !! (j’lui ai alors montré mon cœur)

Il me regardait l’air de ne rien comprendre ! 

Moi : J’veux … j’veux la vérité ! dis moi la vérité ! Pourquoi … ??

Il me regardait, droit dans les yeux, avec un regard pleins de regrets, de la peur et surtout du regret ! 

Voilà une suite mes amours, j’pouvais pas vous laisser comme sa ! Même avec autant de choses à faire et une connexion internet pourrie! j’vous écris une suite !

Chronique D'une fille mariée de force ; un destin pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant