36

28.3K 1.3K 36
                                    

Le lendemain j’suis allée à la pharmacie m’acheter un test de grossesse, j’réfléchissais à comment Kheiri allait réagir en apprenant la nouvelle ? comment est s’que j’allais pouvoir le lui annoncer ? j’vous avoue que j’appréhendais vraiment le moment j’avais peur qu’il ne soit pas heureux, que peut être sa soit trop rapide pour lui… J’voulais tellement le satisfaire, j’voulais pas qu’il soit pris au dépourvu ! qui me dit qu’il voulait être papa ? et moi étais je prête à devenir maman … Toutes ces questions tournaient dans mon esprit, j’marchais en direction de la maison, quand un jeune homme (il devait avoir l’age de Kheiri ou 1 / 2 ans de moins que lui) vint m’interpeller …

Lui : Selem 3alykoum Excuse moi ma sœur 

Moi : Wa3likoum e’selem oui ?

Lui : t’es bien Sarah ? marte (la femme) de Khéridine ?

Moi (étonnée) : oui pk ?

Lui : Psk ya quelqu’un qui veut t’parler … il me tendit son téléphone … Sur le moment j’ai pas tout compris, j’ai pris le téléphone et l’ai mis à mon oreille …

Moi : Allo ?

X : selem 3alaykoum …

J’étais choquée !!! j’narrivais pas à en croire mes oreilles! Sa ne pouvait pas être sa ! non pas lui !! 

X : Sarah att stp, raccroche pas ! j’ai juste 2 mots à te dire !! 

J’étais paralysée, pas vraiment de peur, mais surtout d’étonnement, de choc ! 

X : Sarah, stp écoute moi raccroche pas ! j’te promet j’te veux aucun mal ! Wallah !! 

Ma voix tremblais, l’homme en face de moi avait baissé la tête, et celui au bout du fil attendait une réponse de moi …

Moi : J’ai rien à t’dire ! pk tu m’laisse pas tranquille ? j’coyais avoir été clair ! j’croyais que t’avais compris !! pk tu reviens à chaque fois hein ? pk ??!!

Lui : Sarah, si j’tai appelé c’est pour te parler sérieusement wallah ! j’ai galéré pour arriver à te joindre ! alors stp écoute moi ! 

Moi : …

Lui : J’voulais juste te poser une question ! une seule ! stp répond franchement ! c’est du sérieux ! 

Moi : …

Lui : Tu m’as pardonné ?

Moi …

Lui : J’ten prie pardonne moi Sarah, j’étais pas dans mon état normal ! c’était pas moi j’te jure ! sob7en Allah j’te jure j’suis pas comme sa !! stp pardonne moi ! j’assumerais quelle que soit la peine qui me sera donnée, mais il faut que tu m’pardonne Sarah ! Si tu m’pardonne pas, j’arriverais jamais à me pardonner stp ! j’me déteste Wallah, j’sais que j’ai été le pire des animaux ces soirs là et j’men veux ! si tu savais à quel point ! Wallah j’men veux ! jamais j’aurais du t’approcher !! jamais j’aurais du te regarder ! mais Wallah tu m’a hanté, et jusqu’au au jour d’aujourd’hui tu me hante tjr ! J’arrive pas à t’oublier Sarah ! Wallah j’arrive pas à tourner la page ! Tu m’aurais connu dans d’autre circonstances t’aurais vu que j’suis pas s’batard ! J’ten prie Pardonne moi ! j’creverai au hebs (prison) s’il le faut mais du moment que tu m’pardonne stp ! Dis moi juste que t’ma pardonné ! 

Moi : Psk tu crois que moi j’ai oublié ??!! 

Lui : Sarah, Wallah j’suis le pire des hommes et j’en ai conscience, pour tout s’que j’ai pu t’faire mais stp ! pardonne moi … dhamiri m3adhebni ma tetsawarch 9adech m3ach e’najem wallah ! (ma conscience elle m’torture j’te promet tu m’imagine pas combien !! j’en peux plus !)

Moi : Allah i sem7ek ! (Que Dieu te pardonnes !)

Lui : Amine … mais enti (toi) same7tni wala la ? ( tu m’as pardonné ?)

Moi : J’ai tourné la page Haroun, j’veux oublier, j’veux que t’oublie, et que t’me laisse vivre ma vie ! c’est du passé alors avance et repenti toi ! pour ma part, j’ai pardonné …

Lui : Serieux Sarah tu m‘a pard …

J’avais raccroché, j’lavais coupé, j’voulais pas écouter sa joie, psk malgré le fait que j’lui avais pardonné, il ne méritait pas d’être content … 

X : Merci okhti, Wallah il s’est pas trompé, quand il m’a dit qu’il voulait parler à une perle il disait le sah (vrai)

J’étais choquée par ses paroles mais, j’voulais le lui montrer alors jl’ui ai rendu le téléphone, et j’ai avancé …

X : okhti !?

J’me suis retournée et j’ai vu qu’il tenait mon sachet dans ses mains, avec le choc lorsque j’ai entendu la voix de mon agresseur, j’ai fais tomber mon sachet de pharmacie et c’est le pote à Haroun qui l’a ramassé …

Lui : Nsh’Allah lebess, Kheiri il va mieux ?

Comment savait il que Kheiri avait été malade ? c’est qui même lui pour savoir sa ?

Lui : j’espère, c’est pas grave au moins … 

Il me tendit le sac que je repris rapidement, mais sans m’en rendre compte, je l’ai fais tomber une seconde fois, faisant ainsi apparaître le test de grossesse … il voulu le ramasser mais fut choqué par ce qu’il venait de voir …

Lui : Non ! me dit pas que !? 

Moi : Lache sa stp ! laisse moi ! 

Lui : c’est pas Haroun ! dis moi !! c’est pas lui le père ! ??

Je sais pas s’qui m’a prit mais j’ai eu le reflex de le gifler ! une bonne grosse gifle ! jamais j’navais été autant outragée par un étranger comme sa !! il venait de toucher le point sensible que j’voulais absolument ne pas ressortir ! Non c’est pas Haroun ! il m’a pas « assez » touché pour qu’on en arrive la ! j’voulais le lui crier mais j’nen avais pas la force, j’me suis mise à pleurer, lui me regardait choqué … Il ne devait pas savoir tout, il avait juste du entendre une rumeur ou je n’sais quoi … 

Il me regardait, comme pour me dire, j’voulais pas te blesser…
Mais je ne voulais pas le regarder, j’ai pris le sac et j’me suis dirigée vers, mon immeuble … 

Lui : Excuse moi okhti (ma sœur) … Wallah j’suis con ! 

J’nai pas répondu, j’ai monté les escaliers aussi rapidement que je lai pu et j’me suis enfermée chez moi à double tours ! j’avais peur de ce qu’il venait de dire ! je savais que ce n’étais pas possible, mais j’avais tellement peur que sa soit vrai ! Je repris mon souffle, quelques minutes, et me dirigea vers la salle de bain pour me laver le visage, histoire de me remettre les idées en place, lorsque j’entendis du bruit venant de la chambre d’amis ! J’ouvris la porte et vis Kheiri, son nez dans l’armoire, il était en train de cherche je n’sais quoi dans un carton emplies de feuilles …

Il n’avait pas remarqué ma présence, à vrai je fut étonnée de le trouver à la maison car normalement il devrait se trouver au travail et non ici ! je retroussais chemin vers la cuisine, j’voulais surtout pas qu’il voit le test dans mes mains, alors j’lai caché dans le four (mdr oui dans le four de la cuisine xD) la bas au moins c’est sure il ne le trouvera pas ! mdr
Quand il m’entendit, il rangea très rapidement le carton et vint me rejoindre, 

Moi : Ba t’es là (faisant comme ci de rien était) ?

Lui : Selem ouais j’suis là j’ai rdv dans 35 min mais j’trouve plus un papier important la t’aurais pas vu une pochette rouge ?

Moi : non dsl sa m’dis rien …

Lui : (soufflant) … T’étais où ?

Moi : j’suis sortie vite fais j’avais envie d’prendre l’air …

Lui : ok… t’as pris rdv chez l’tbib (medecin) ou pas encore ?

Moi : oui tkt 

Lui : ok on ira ensemble nsh’Allah 

Moi : non pas la peine c’est dans moins d’1h donc tkt  

Lui : (resoufflant) … ok tu m’appel dès que t’as fini ok ?
Moi : Nsh’Allah …

Il s’approcha de moi, et déposa un baiser sur mon front, il me regarda quelques secondes droit dans les yeux, et me dit :

Lui : Tu m’cache rien Sarah … ?

Moi : … Non …

Lui : J’espère … asy j’y vais selem, et prend soin d’toi, si ya quoi que ce soit tu m’appel direct ! 

Moi : Tkt pas passe une bonne journée !

Lui (me souriant) :  

Il allait sortir,

Moi : Kheiri !?

Il se retourna me questionnant du regard : ?

Moi : … Je t’aime …

Il sourit encore plus et m’envoya un baiser volant *_* mdrr Cœur noir (cartes) il voulu sortir, en voulant ouvrir la porte il fut étonné de voir qu’elle était fermée à double tours, j’ai direct évité son regard il me fixait, mais je faisais comme s’il n’y avait rien, il finit par sortir sans un mot …

Après son départ j’suis allée récupérer le test dans le four… J’réfléchissais à comment procédé c’était mon premier test de grossesse, j’lisais la notice bien attentivement, j’voulais pas faire d’erreur ou quoi …

J’attendais le résultat s’affiche sur le mini « écran » du test … j’étais vraiment stréssée ! j’appréhendais tellement la réaction de Kheiri ! …

Quand je vis le résultat, les 2 barres s’afficher ! je sais pas comment vous l’expliquer mais Wallah j’sentis la joie m’traverser ! j’étais enceinte ! oui enceinte ! enceinte de l’homme que j’aimais tant ! enceinte de celui qui avait à tous les points de vue changé ma vie, celui qui me rendait tellement heureuse ! J’étais enceinte ! j’portais un bébé, un petit être en moi ! cet enfant issu de notre union ! Wallah j’étais tellement heureuse si vous saviez !! 

Il fallait que je l’annonce à Kheiri ! j’voulais tellement lui faire partager ma joie ! j’étais sure que le sentiment que je ressentais sur le coup serait identique à celui qui traverserait Kheiri à l’écoute da ma nouvelle ! j’navais plus peur de sa réaction psk j’venais de comprendre à quel point ce bébé était important ! c’était un cadeau d’Allah swt ! et je n’pouvais qu’en être fière et heureuse !! 

J’étais toute excitée ! Wallah j’étais heureuse ! j’attendais son retour avec impatience ! j’voulais pas le lui annoncer au téléphone psk j’voulais voir de mes propres yeux sa réaction, j’voulais voir la joie traduite dans son regard ! j’voulais tellement voir le bonheur que lui procurerait ma nouvelle ! Wallah à croire que y avait que moi au monde qui pouvait être enceinte ou que c’était un truc complètement inhabituel dans une famille … j’sais pas comment vous décrire cette joie Wallah c’était l’un des plus beaux moments de mon existence hamdouleh ! Cœur noir (cartes) Ces 2 barres avaient pour effet d’effacer tout ce qui s’étaient passé le matin même ! pour moi c’était un nouveau départ ! enfin une bonne nouvelle qui allait rendre notre couple encore plus heureux ! hamdouleh ! Cœur noir (cartes) La première chose que je fis après m’être ressaisie ^^ c’est ma prière, j’suis allée remercier Dieu swt pour cette ne3ma qu’il venait de m’offrir !! Wallah!! Cœur noir (cartes) 


La journée passait si lentement ! et Kheiri ne rentrait tjr pas ! il devait être vers les coups de 19h30, tjr aucunes nouvelles de lui j’commençais à m’inquieter psk d’habitude même s’il rentre plus tard il prévient tjr là rien aucun sms aucun appel kedal …

J’ai pris mon tel et je vis 2 nouveaux msg affichés sur mon écran 

Sofiane : Selem Sarah, tkt pas Kheiri est chez moi, il rentrera tard on a un truc à faire pour mon daron 

Myriam : Selem grande sœur sava ? sa fait longtemps que t’es pas venue ! stp viens à la maison twa7achnek !!! Cœur noir (cartes) boussah kbiira !!! 


J’ai répondu à ma petite sœur et après j’a appelé Sofiane, sauf que personne ne m’a répondu … J’ai alors appelé Kheiri, son tel était éteint ! j’commençais à vraiment m’inquieter psk j’avais vu à l’œuvre Sofiane quand il veut couvrir quelqu’un il sort tjr un mito avec ses parents pour que sa soit crédible et là, ba sa sentait à plein nez le mensonge, il se passait un truc Wallah j’en étais convaincue !! Et fallait que j’sache !! Alors j’me suis habillée et j’suis sortie en direction de chez Sofiane …

Quand j’ouvrit la porte j’eu un choc ! la vision qui se trouvait devant moi me stoppa net ! j’étais plus qu’étonnée, j’étais complètement paralysée …

Laissez moi vos impressions les gens, et surtout soyez patients psk là la suite elle est bien longue !!! Cœur noir (cartes) Boussah ! et bonne lecture

Chronique D'une fille mariée de force ; un destin pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant