Il y a 17 ans, dans un village isolé
C'était une nuit sans lune, madame Ackerman rejoignait son mari après avoir couché Levi dans son berceau. Les parents désespéraient pour la sécurité de leur enfant, car il était né oméga. Ils avaient prévu d'aller s'installer en ville prochainement afin que leur unique fils soit en sécurité.
Des bruits de sabots retentirent dans le village paisible et une horde de brigands débarqua. Ils descendirent de leur monture et commencèrent aussitôt à entrer dans les maisons. Leur objectif était clair, rafler tous les nouveau-nés oméga.
La famille Ackerman descendit aussitôt en entendant les bruits Levi à la cave. Quand les hors-la-loi fracassèrent la porte, ils retournèrent la maison.
- Où est l'enfant ?
- Il n'y a pas d'enfant, il est mort peu de temps après la naissance.
- Vous mentez, on sent sa présence dans la chambre.
L'un des malfrats saisit la mère par les cheveux. Elle fut traînée en dehors de la maison jusqu'au chef de la bande.
- Elle refuse de dire où est planqué l'enfant.
Elle fut projetée à terre. Le chef sortit alors son pistolet. Madame Ackerman regarda le cavalier avant de s'effondrer une balle dans la tête. Son mari la rejoignit rapidement après s'être défendu et d'avoir tenté de protéger son fils qui en sentant le danger s'était mis à pleurer.
L'un des brigands ouvrit le passage de la cave et revint quelques instants plus tard avec l'enfant.
Ce soir-là, dans le village, 17 enfants furent enlevés et 34 adultes furent décimés. Lorsque la Survey corporation arriva le lendemain, ils ne purent que constater le massacre. Dans leur rang, une jeune recrue se fit le serment mentalement d'éradiquer tous ses chiens.
District de Shiganshina, il y a 13 ans
Armin, 2 ans, jouait dans la cour de la maison avec ses deux amis alpha Eren et Mikasa. Les trois enfants étaient nés la même année et leurs parents respectifs étaient aussi des amis de longue date. Lorsque les parents d'Armin disparurent tragiquement peu de temps après sa naissance, ce dernier avait été recueilli par son grand-père. Au contraire de ses amis, Armin était né oméga. Malgré leurs jeunes âges, ils savaient tous les trois ceux que cela voulait dire. Mikasa et Eren passaient leur temps à protéger Armin des autres enfants Alpha qui le maltraitaient.
Le soir arriva rapidement et le grand-père d'Armin vint le rechercher. Ce dernier habitait à la limite de la ville. Armin raconta le long du trajet du retour sa journée à son grand-père. Il était presque arrivé quand ils furent attaqués. Le grand-père d'Armin fut tué sous les yeux de l'enfant qui ce soir-là fut enlevé.
Quelque part près du District de Trost, aujourd'hui
L'endroit était sombre et malodorant. Les murs suintaient d'un liquide pâteux, dont Levi n'avait jamais cherché à savoir la provenance, trop dégoûté déjà par leur environnement. Près de lui une forme en boule commença à s'agiter. Il posa dessus une main et caressa en dessinant des arcs de cercle. Aussitôt, l'individu à côté de lui se calmant et sembla replonger dans un profond sommeil.
Depuis combien de temps étaient-ils enfermés dans cette prison ? Levi avait fini par perdre le fil des jours, depuis qu'il n'apercevait plus le soleil. Par chance, il avait été transféré avec Armin, un oméga blondinet aux yeux bleus. Cela faisait des années qu'ils étaient embarqués dans la même galère. Ils s'étaient fait une promesse il y a quelques mois, s'enfuir ensemble pour découvrir enfin la liberté. La liberté, oui, ce mot qui les faisait rêver depuis leur plus tendre enfance. À peine nés, ils avaient été arrachés à leur famille par les trafiquants d'oméga. Depuis ils n'avaient connu que des trous, souvent dépourvus de lumière.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanfictionArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...