- Armin !!!!!
Le blondinet se retourna et croisa le regard vert émeraude de son enfance.
- Eren !!! C'est bien toi ?
Eren et Armin se tenaient à quelques mètres l'un de l'autre et aucun n'osait faire le premier pas, trouvant la situation trop irréelle pour être vrai. Armin finit par se lever. Ils restèrent quelques minutes à se regarder, avant que le blondinet sous une impulsion soudaine se mît à courir et sauta au cou de l'alpha.
Levi qui observait la scène de son siège était prêt à intervenir au moindre signe négatif de l'alpha. Il le détailla de haut en bas. Quelque chose le titillait, mais il ne savait pas quoi. Son instinct se mit à grogner. Erwin posa une main sur son épaule et croona légèrement, calmant aussitôt ses instincts protecteurs.
- Il ne lui fera rien.
- C'est ce que disent tous les alpha.
- Mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Je sais que ce que vous avez vécu est inexplicable et que je ne peux même pas imaginer le quart, mais je vous en prie de faire confiance aux alpha qui sont ici.
- Jamais de la vie. Plutôt crever.
- Laisse-les se retrouver. Cela fait plus de 13 ans.
Levi grogna légèrement et continua d'observer la scène de loin. Il savait qu'il était seul face à une dizaine d'alpha présents dans la pièce.
Eren eut juste le réflexe d'enserrer son ami par la taille, quand celui-ci sauta à son cou et qu'il passa ses jambes autour de sa taille. Il n'en revenait pas. Son ami d'enfance, celui avec qui il avait plein de bêtises et avec qui il avait une complicité sans fin, était enfin en face de lui. Son petit oméga blond. Des larmes de joie coulaient le long de ses joues. Il sentit son ami frottait son visage à son cou contre ses glandes. Il le laissa faire.
Soudain, il sentit qu'on lui arracha son ami des bras et aussitôt se mit à grogner. Un nain aux cheveux noirs et coupés au bol et rasé derrière, les yeux gris métallique venaient de lui retirer son meilleur ami, alors que cela faisait des années qu'il ne s'était pas vu. Son grognement se fit plus fort.
- Ne touche pas à Armin, comme ça, affirma Levi.
- Qui es-tu pour oser me dire ce que je dois faire ou pas avec mon ami d'enfance ?
- Cela ne te regarde pas, espèce de sale alpha en rut.
- Levi, laisse Eren. C'est l'ami dont je t'ai parlé.
- Tsk, rien à faire. Et quelle idée de te frotter à lui. Tu n'es pas bien. Ressaisis-toi.
- Mais Levi, c'est juste Eren.
- C'est un de ses chiens d'alpha.
- Je ne te permets pas de m'insulter de la sorte.
Eren se mit à crooner de façon menaçante. Levi le regarda droit dans les yeux. Ils se défiaient du regard. L'instinct oméga finit, au bout de quelques minutes par prendre le dessus et Levi baissa les oreilles en signe de soumission. Ce fut à ce moment-là qu'Erwin intervint.
- Cela suffit Eren. Ils sont passés par de terribles épreuves, tu ne peux pas en vouloir à un oméga de vouloir protéger un autre de nous.
- Ne m'appelle pas oméga, alpha. J'ai un nom comme tout le monde.
- Je suis désolé pour mon comportement inapproprié, euh, Levi ?
Ce dernier regarda un moment l'alpha aux yeux vert émeraude, avant de hocher la tête, tenant toujours par le bras son compagnon d'infortune.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanfictionArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...