L'homme galopait sans se retourner, il essayait de mettre le plus de distance possible entre la Survey corporation et lui. Il savait très bien que l'alerte avait dû être donnée. Il pensait déjà à la récompense qu'il allait recevoir pour la capture de cet oméga rare.
Tous les chasseurs d'oméga étaient intéressés depuis qu'ils avaient vu l'avis de recherche le concernant. Il y en avait un aussi pour son ami, mais il n'avait pas voulu risquer de perdre les deux et il avait préféré se concentrer sur un seul des deux.
Une fois hors de vue de la garnison et sûr que son ravisseur ne pouvait plus rien tenter contre Levi, Armin tenta de s'échapper. Il patienta que son kidnappeur soit concentré sur la route à suivre pour lentement et en faisant le moins de gestes brusques possible. Au bout d'un moment, le cheval ralentit pour passer un passage dans le ruisseau. Armin profita de ce moment pour se laisser glisser à terre. Il tomba de tout son long dans l'eau peu profonde heureusement pour lui. L'eau était glacée et le petit oméga en fut saisi par le froid. Mais il n'avait pas le temps de se lamenter que le cavalier s'arrêtait en lançant tout un tas de jurons et de menaces. Ce dernier descendit de cheval.
Armin se releva en essayant de ne pas glisser sur les galets et se mit à courir. Les branches lui griffaient le visage, mais il n'avait pas le temps de s'en inquiétait. Derrière lui, la voix et les pas de son ennemi se rapprochaient. Ce dernier ne mit d'ailleurs pas longtemps à le rattraper en le plaquant au sol.
- Sale petit chien d'oméga. Qui t'a permis de te faire la belle ? Tu tiens vraiment à mourir maintenant ? T'as pas intérêt à recommencer ou cela ne se finira pas bien pour toi.
Le ravisseur tira violemment Armin sur ses jambes et le ramena à sa monture. Il le hissa en travers sur le cheval avant de monter à son tour et saisit une corde afin de lier les mains de l'oméga dans le dos. Il repartit aussitôt au galop, vérifiant que d'éventuels poursuivants ne l'avaient pas rattrapé.
Armin contre son ravisseur, essayait de ne pas tomber. Malgré la peur qui le prenait aux tripes, il essayait de réfléchir à une solution pour s'en sortir rapidement. Ce n'était pas son premier échec qui le ferait abandonner. Tôt ou tard, il y arriverait.
Il ne voulait pas retourner aux mains de ses tortionnaires et surtout, il voulait retourner auprès de Levi et d'Erwin. Il voulait s'excuser de s'être montré égoïste. Il sentit le cheval ralentir. Son ravisseur arrêta le cheval près d'un bosquet et fit descendre l'oméga sans ménagement. Il lui resserra les liens des poignets et attacha la corde autour d'un arbre.
- Si tu cries ou tentes quoi que ce soit de stupide, je t'éviscère sur place. C'est compris ?
- O..O...Oui. Je ne bouge pas de là.
- T'as intérêt.
L'homme s'éloigne d'Armin. Une fois hors de vue, ce dernier se mit à tirer sur les liens qui entravaient ses poignets. Avec un peu de contorsion, il pourrait se libérer. Comme pour se libérer une première fois du joug de leur tortionnaire, Armin se mit à réfléchir à tous les éléments de la situation. Sa capacité de raisonnement était au-dessus de la moyenne. De ce fait, il était capable en quelques instants d'établir plusieurs stratégies simultanément avec toutes les conséquences possibles. Quand il eut une idée qui tenait plus la route par rapport aux autres, il la mit en action. Dans un premier temps, afin de pouvoir sortir l'un des poignets des liens, il tira un coup sec sur son pouce qui se déboîta. La douleur fut fulgurante, mais il serra les dents, sa survie en dépendait. Comme prévu, il put libérer sa main. Avec un peu plus de difficulté, il défit les liens de l'autre poignet. Il essayait de ne pas penser à la douleur cuisante. Il allait régler ce problème plus tard.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanfictionArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...