POV Armin
Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais le groupe d'alpha affirme ne pas être là pour nous faire du mal. On me sépare de Levi. Je vois leur regard changer légèrement de couleur. Ils doivent le sentir. Même Levi a dû le sentir à sa façon dont il me surprotégeait. Une femme s'approche de moi et me fait monter à cheval. À son odeur, je reconnais tout de suite une bêta. Elle s'installe derrière moi et prend les rênes du cheval d'une main. De l'autre, elle me maintient afin que je ne tombe pas sûrement. Cette même main remonte vers mon cou et elle se met à faire des cercles autour de ma glande. Je sens aussitôt l'apaisement. Je regarde vers Levi qui est monté derrière le grand blond à la queue-de-cheval. Mes yeux se ferment lentement. Je me sens en sécurité.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet état de demi-conscience, mais j'ai senti régulièrement les doigts de la femme contre mon cou et m'apaisant.
Malgré tout, la chaleur grandit en moi d'heure en heure et je me sens de plus en plus bizarre. Mon corps commence à faire des siennes. Un tiraillement dans le creux du ventre, J'ai l'impression d'avoir un vide. Il me manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
On était à l'arrêt depuis un moment et je sens qu'on me descend du cheval. Je me tiens debout les yeux encore pleins de sommeil. Je me sens fiévreux. Levi m'attrape aussitôt la main. Mes yeux reviennent enfin à la réalité, mais je ne reconnais rien du tout. Un sentiment de panique s'empare de moi. Je dois fuir. Il y a trop d'alpha autour de moi. Je me sens comme pris au piège. Je tente de reculer pour partir loin, mais Levi me retient toujours par la main. Il se retourne vers moi le regard inquiet, si on peut dire que son regard exprime de temps en temps des émotions. Je tire sur ma main. Il doit me lâcher. Je ne peux pas rester ici. Ma respiration devient difficile. Je vais étouffer. Les alpha ont dû sentir l'odeur de peur que diffuse et se rapprochent de moi.
Non !!! Laissez-moi !!!! Ne me touchez pas !!!! Je veux crier, mais aucun mot ne sort de ma bouche.
- Du calme, petit. On ne veut pas te faire le moindre mal.
- Armin, écoute-moi. Je suis là. Respire calmement. Personne ne te fera du mal. Je suis là et je te protégerai.
Ils me parlent tous et je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire. Le monde tourne autour moi.
Soudain, deux bras puissants m'entourent par-derrière. J'aperçois Levi qui écarquille les yeux. J'entends un doux son contre mon cou. Une odeur me frappe le nez. C'est celle d'un alpha. Pourtant, celui-là ne m'effraie pas. Je sens sa bouche contre ma glande. Mon corps semble se relâcher et c'est le vide.
POV Levi
Quelque chose ne va pas. La chaleur d'Armin est de plus en plus proche. Ce n'est pas en jours, mais en heures qu'il faut compter. À peine descendu de cheval, je cours vers lui et lui tiens la main. L'effet apaisant de la bêta va bientôt se dissiper. Je dois le mettre à l'abri des alpha. Je sens encore le couteau dans ma poche. Au moins, je pourrais toujours essayer de le défendre.
Soudain, je sens que l'on tire sur ma main. C'est Armin. Il est complètement réveillé et panique. L'odeur qu'il se met à diffuser m'effraye aussi, mais je dois me montrer fort. Je dois lui faire reprendre le contrôle sur son oméga intérieur. Je résiste et ne veux pas le lâcher, j'essaye des paroles réconfortantes, mais rien ne fait. Il est de plus en plus anxieux. Ce n'est pas bon. Il faut que je fasse quelque chose.
Je n'ai pas le temps de penser à ce que je dois faire, qu'un homme blond et imposant entoure de ses bras mon compagnon de fortune. Il émet un crooner qui à l'air de faire effet sur Armin. Il se calme, avant de fermer ses paupières. Même moi, je commence à m'apaiser. Il prend Armin dans ses bras.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanficArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...