19

1.2K 73 17
                                    

 Erwin ne parvenait pas à y croire. Son oméga était enfin réveillé. Le traitement qu'Hanji avait tenté avait réussi apparemment. Enfin il allait devoir attendre le verdict de la scientifique pour le savoir, car pour le moment, Armin ne semblait pas vraiment réagir normalement.

Quand Hanji arriva dans la pièce, elle vira aussitôt le commandant afin de procéder à toute une batterie d'examen. Il patienta aussi tranquillement que possible dans le couloir. Il fut rejoint contre toute attente par Eren et un Levi qui lui avait l'air d'être à nouveau lui-même. Il fut soulagé de le voir en vie. Il espérait maintenant que la scientifique lui annonce aussi une bonne nouvelle.

La brune de l'autre côté de la porte, prélevait du sang, testait les réflexes du jeune oméga. Une chose l'inquiétait était son manque de paroles. Lui qui pourtant parlait beaucoup en temps normal, semblait avoir perdu l'usage de la parole. Peut-être que cela était dû à un état de choc ou à un effet secondaire du traitement. Ce n'était pas le même traitement que Levi avait reçu, mais une version plus légère, si on pouvait dire qu'un traitement était léger.

Elle vit qu'Armin n'avait toujours pas enlevé sa main de son ventre légèrement arrondi. Ses yeux semblaient fixer un point dessus. Soudain des mots sortirent enfin de sa bouche.

-Il y a quelque chose dans mon ventre.

- Armin, ne t'en fais pas. Ce n'est pas trop grave.

- Qu'est ce que c'est ?

- Avant de te le dire, je voudrais que tu répondes à une question. Te rappelles-tu de tests que tu aurais subis du temps de ta captivité ?

Le visage d'Armin se ferma encore plus à l'idée de se rappeler ce genre de souvenir.

-Plus ou moins.

- Bien. Alors vois-tu, ce que tu as dans le ventre est une des conséquences de ces tests. Tu portes un enfant. Celui d'Erwin pour être exact.

- Mais c'est impossible.

- Je le conçois que pour tout le monde, ce miracle de la vie est complètement impossible pour un oméga mâle. Toutefois, c'est la stricte vérité. Mais je ne sais pas si ton corps va accepter cette grossesse jusqu'au bout. Il se trouve qu'il est déjà trop tard pour te le retirer. Pour le moment tu vas devoir le sentir grandir en toi et on va surveiller toute l'évolution, ne t'en fais pas. Le moment venu, nous devrons t'opérer pour le sortir, car tu comprends que tu ne pourras pas accoucher comme une femelle oméga.

- Mais Erwin, ne va pas être content.

- Quoi ? Tu penses vraiment qu'Erwin va être mécontent ? Je pense que tu devrais lui demander alors.

- Je ne peux pas.

- Mais si. Et puis il attend et il a veillé sur toi, depuis son retour de mission. Je vais te le chercher.

Le blond n'eut pas le temps de retenir la brune qu'elle avait déjà ouvert la porte pour faire entrer l'alpha.

-Pour le moment seul, Erwin peut entrer. Je crois qu'une discussion entre vous deux est nécessaire. Prenez tout le temps nécessaire.

- On repassera plus tard. On va rentrer chez nous, pour le moment, répondit Eren.

- Je n'ai pas dit que Levi pouvait quitter le bâtiment.

- Et moi je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps.

La scientifique regarda le couple quelques instants avant de finalement abandonner et de laisser l'oméga retourner dans son foyer, sous condition de revenir si jamais, il y avait le moindre signe de rechute.

Il n'y avait pas à dire, l'appartement avait beau être petit, mais Levi appréciait son chez-soi, qui était pour lui un signe de liberté et qui lui permettait de s'épanouir vraiment. Il savait très bien qu'ici il pourrait se rétablir correctement. Il se faisait toutefois du souci pour son ami et compagnon d'infortune, même si pour lui aussi il avait désormais un compagnon pour veiller sur lui.

Il prit la couverture qui se trouvait sur le sofa et s'y installa afin de regarder la télé, à défaut de pouvoir faire autre chose pour le moment. Il fut rejoint par Eren, et il se cala contre lui afin d'avoir un maximum de chaleur. Le jeune alpha conte du geste de son oméga, et l'entoura avec son bras. Ils passèrent ainsi tranquillement la fin de leur journée.

oOOooOOo

Pendant presque une heure, Armin et Erwin avaient parlé ensemble. L'alpha avait mis beaucoup de temps à convaincre son oméga qu'il acceptait ce bébé qui malgré les circonstances de sa possibilité horrible, cela restait un miracle. Armin voulut ensuite savoir tout ce qui s'était passé depuis le moment de sa crise. Il avait perdu la notion de temps et se sentait perdu. Le plus âgé prit alors le temps de tout lui relater, ainsi que la découverte du charnier. Il n'entrait pas pour autant dans les détails et surveillait tout le long du récit, les réactions de son oméga.

Quand Hanji revint, elle ne put l'autoriser à rentrer dans ses quartiers, au moins pour les prochaines soixante-douze heures. Un deuxième lit fut installé à ses côtés afin qu'Erwin puisse rester la nuit.

Le lendemain matin, au moment où Erwin dut aller travailler, Levi vint afin de passer la journée avec son ami. Son instinct d'oméga le poussa sur un côté protecteur.

Dans un sens les deux alphas furent contents de savoir leur compagnon respectif ensemble et dans un bâtiment sécuritaire. Erwin modifia les plannings des deux oméga et les mit pour les mois à venir en congés.

La vie reprit presque une certaine routine. Mais durant toute la grossesse d'Armin, ils se mirent à la chasse aux sorcières. De nombreux repaires de ventes d'esclaves oméga, mais aussi des laboratoires furent mis à jour. Les soldats de la Survey Corporation traquèrent les renégats. Les arrestations se firent toutefois rares et souvent à la fin, il y avait plus de cadavres ennemis qu'autre chose.

Le mouvement de libération des oméga prit rapidement de l'ampleur et de nombreuses recrues vinrent grossir les rangs de l'armée pour le bonheur d'Erwin. Enfin la population se réveillait.

Les cadets de la formation d'Armin et d'Eren vinrent à plusieurs reprises les voir. Tout se déroula sans encombre jusqu'au septième mois de grossesse. Armin commençait à être de plus en plus mal, car son corps n'était pas fait pour accueillir un enfant et le fœtus manqua de place. Un matin ne tenant plus et pris par de violentes contactions, Hanji décida d'extraire le fœtus. Sa localisation était un peu délicate, et Armin dut subir une anesthésie générale. Pour les scientifiques, ils allèrent à la découverte, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Toutefois après une heure d'opération, des pleurs de bébé retentirent dans la pièce. De l'autre côté, Eren, Erwin et Levi furent heureux d'entendre cette nouvelle vie. Dans le cœur de l'oméga, une pointe de jalousie naquit tout de même. Lui n'aurait pas cette chance et sans vraiment le vouloir, aurait voulu aussi avoir un enfant.

Chacun put voir le bébé et Erwin ayant peur de le faire tomber tellement il était petit, refusa de le porter pour le moment. Ce fut une fille et le couple décida de la nommer Historia. La venue de l'enfant fut un véritable rayon de soleil au sein de la garnison. Erwin veilla à ce que la presse laisse tranquille sa famille. Bien qu'unique au monde, l'enfant restait tout de même un être humain.

Ils furent soulagés quand Hanji leur annonça que l'enfant était une béta. Historia allait pouvoir vivre librement et grandir comme tous les enfants, ce que n'avait pas pu connaître Armin. 

Pour la liberté des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant