Pour la deuxième fois depuis leur arrivée, Armin entrait dans une chaleur. Le fait qu'elle soit rapprochée de la précédente était en raison de la proximité d'Erwin de l'oméga qui n'avait pas encore été noué et que cela bouleversait donc ces hormones. Hanji avait fait tout un pitch sur ça pendant plus d'une heure, endormant son auditoire. Bien que Levi ne puisse rien faire pour empêcher désormais l'union de son ami avec le grand blond, il s'inquiétait tout de même. Il espérait que tout se passerait bien pour lui.
Levi allait donc se retrouver seul les matins au centre de formation et affronter tous les cadets alpha. On ne pouvait pas dire qu'il en était effrayé, mais avec son champignon, il se sentait plus fort. Bien évidemment, la première journée d'absence d'Armin ne passa pas inaperçue et certains ne se génèrent pas pour l'imiter, ce qui fit sortir Levi de ses gonds. Ce dernier finit dans le bureau de son alpha qui le fixait, mais ne disait rien.
- Qu'est-ce que tu attends pour me sermonner et me donner ma sanction.
- Pourquoi ?
- C'est ton boulot pour la semaine, aux dernières nouvelles.
- Non, Levi, pourquoi l'as-tu frappé ?
- Il me faisait chier, comme si c'était le pied pour nous de subir nos chaleurs. J'ai détesté sa piètre imitation.
- Je peux comprendre, mais crois-tu que la violence arrange tout ?
- Dis celui qui est prêt à égorger le premier qui me regarde un peu trop.
- Même pas vrai. Et ne change pas de sujet. On parle de toi et non de moi pour le moment. Bon, tu seras de nettoyage de l'armement pendant une semaine.
- Ts.
- C'est non négociable.
Eren attendit que son oméga quitte son bureau pour se laisser tomber sur celui-ci, pris d'une soudaine fatigue.
- Je sens que la semaine va être longue et pas reposante du tout. Comment fais-tu Erwin pour tous les tenir en rang, se dit-il.
Ce fut la pire des semaines qu'ait connue Eren. Pour couronner le tout, Levi avait décidé de lui faire la tête, comme un enfant de cinq ans. Il dut aller trouver Hanji pour lui demander des conseils que cette dernière se fit un plaisir de lui prodiguer. Mais la plupart se trouvaient être complètement farfelues.
- Hanji, on parle de Levi, pas d'un simple oméga. Je doute que lui apporter des fleurs m'aide à rentrer dans ses bonnes grâces.
- Pourquoi, ça prouvera ton amour pour lui.
- Je l'entends déjà dire que les pétales qui tomberont saliront tout et que cela lui fera plus de ménage. Sans compter que c'est plein de bactéries dedans.
- Alors, emmène-le loin de la caserne et passez 24 heures en amoureux.
- Premièrement, j'ai les responsabilités de Erwin encore pour trois jours minimum et deuxièmement, Levi n'aime pas les situations guimauves et moi non plus. Tu ne veux pas que je lui compte fleurette tant qu'on y est ?
- Mon p'tit Eren, si tu ne fais pas un minimum d'effort, on n'y arrivera pas. Ce n'est pas parque que ton cher et tendre joue les durs à cuire et sans-coeur, que c'est le cas à l'intérieur de lui. Je pense plutôt qu'il s'est mis une carapace pour se protéger et que le fait qu'il t'en fait baver est juste pour te montrer qu'il n'est pas si faible que l'on pourrait le croire, et ce, même si c'est un oméga. Mais au fond de lui, il ne peut pas renier ses origines.
- Mais ça, je le sais déjà, Hanji. Tu ne m'apprends rien. Il apprend très vite et s'il continue ainsi, il deviendra même plus fort que moi.
Eren soupira et quitta le bureau d'Hanji encore plus désespéré. Il devait trouver une solution.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanfictionArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...