À l'étage où se trouvaient Armin et Levi, tout était silencieux. Cela ne faisait que deux jours qu'on n'entendait plus hurler Levi qui durant trois jours avait eu l'impression qu'on le démembrait, lui arrachait les entrailles. Plus d'une fois, le jeune oméga avait voulu qu'on le tue pour mettre fin à toutes ses souffrances. Hanji lui avait injecté le produit qui dans sa très lente diffusion avait laissé un sillon brûlant dans le moindre vaisseau sanguin. Eren avait été forcé de quitter la pièce, son côté alpha prenant le dessus et menaçant la vie de l'équipe de la scientifique.
Cet enfer avait duré trois jours. Trois jours durant lesquels l'étage avait été vidé complètement. Au bout du troisième jour, Levi avait fini par se calmer. Hanji l'avait drogué de calmant pour qu'il souffre le moins possible. Depuis deux jours, il était comme plongé dans un coma profond. Eren avait pu regagner son chevet et ne le quittait pas.
Dans la pièce d'à côté, Armin avait repris conscience, mais son état était toujours jugé préoccupant. Hanji lors d'un examen complet avait fait une découverte qui du point de vue scientifique était extraordinaire, mais qui malheureusement pour l'oméga, était en train de le tuer. La scientifique avait dû bien peser ses mots pour aller parler à Erwin. Elle ne savait pas comment il réagirait à cette nouvelle. Elle fut donc stupéfaite de ne pas le voir le mettre en colère quand il apprit la nouvelle.
- Erwin, désolé de te poser la question, mais as-tu compris ce qui se passait à l'intérieur d'Armin ?
- Oui, soupira-t-il. Tu m'as dit qu'une vie grandissait en lui, mais que les mutations génétiques qu'il avait subies en détention détruisent son organisme.
- Tout va bien ?
- Et tu voudrais que j'aille bien comment ? Dit-il en levant le ton. Désolé, ce n'est pas après toi que j'en ai, mais plutôt à toutes ses ordures qui lui ont fait subir ça.
- Cela ne fait rien, je comprends et je préfère te voir énervé que trop calme.
- Que comptes-tu faire ?
- Le mieux pour lui serait de lui extraire l'embryon, mais je crains qu'il ne soit déjà trop tard pour le faire, sans compter que sa vie est vraiment très fragile. À l'heure actuelle, il ne survivrait même pas au traitement que j'ai administré à Levi.
- Je vois.
- Sache que je n'abandonne pas et que mon équipe et moi-même ferons tout pour le sauver.
- Merci Hanji. Et Levi, comment va-t-il ?
- Toujours inconscient. Mais il ne hurle plus de douleur depuis qu'on lui a injecté du sang provenant d'Eren. Je ne pensais pas que cela marcherait.
- J'espère qu'il s'en sortira aussi.
- Il est fort. Ils sont tous les deux forts. Vous avez avancé sur l'espion ?
- Oui Eren aurait trois suspects. Pour le moment, j'ai demandé à des hommes de confiance de les filer en permanence. On attend de voir ce que cela donne.
Hanji repartit voir où en étaient ses équipes de recherches. Ils avaient parcouru les documents saisis lors de l'expédition et maintenant, l'heure était au bilan des recherches.
oOOooOOo
Deux jours s'écoulèrent encore sans le moindre signe positif des oméga. Toutefois au cours de la dernière nuit, alors qu'Eren dormait dans le lit d'hôpital, Levi dans ses bras, ce dernier s'éveilla abruptement. Ses sens étaient en alerte. Il se sentait oppressé. Il lui fallut quelques instants pour identifier son alpha comme la cause de cette désagréable sensation. La pièce était plongée dans le noir et seules les lumières des machines éclairaient faiblement.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanficArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...