3

1.4K 97 8
                                    

Armin se sentait bien dans les bras du grand blond. Il avait envie de rester à l'intérieur toute sa vie. Il serra la chemise de ce dernier. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte à laquelle le grand blond toqua. Une femme avec des lunettes le prit dans ses bras. Il voulut aussitôt revenir dans les bras du grand blond, mais il était déjà parti. Il gémit dans les bras de la femme.

- Ne t'en fais pas, je vais t'amener à ta chambre. Là, tu pourras passer ta chaleur en toute sécurité.

Il fut déposé dans une pièce où un grand lit trônait au milieu de la pièce. Instinctivement, il se jeta sur les piles de couvertures qui se trouvaient dans un des coins de la pièce et commença à les installer sur le lit afin de se fabriquer un nid douillet. Levi était resté à l'entrée de la chambre, laissant faire son ami. Il savait que maintenant, il devait patienter, car les instincts oméga avaient repris le dessus sur la raison. Il savait aussi que c'est ce qu'il l'attendait et il espérait qu'Armin en serait sorti de sa chaleur, quand la sienne arriverait, afin de pouvoir veiller sur lui, comme il allait faire pour le blondinet.

Hanji revint quelques minutes plus tard avec un chariot et plein de trucs bizarres dessus. Elle s'approcha du blondinet. Aussitôt, Levi se mit entre la binoclarde et son ami.

- Qu'est-ce que tu veux lui faire ?

- Je veux juste lui prélever un peu de sang et vérifier que tout va bien.

- Ne t'approche pas de lui avec tes sales pattes.

- Écoute, je ne vais rien lui faire de mal. Ce sont des examens que je fais à toute personne qui vient ici.

- Dégage, on n'est pas tes rats de laboratoire.

- Je te l'ai dit, je ne vais rien faire de mal. Si tu ne me laisses pas m'occuper de vous, je ne pourrais pas savoir de quoi vous avez besoin.

- On a juste besoin que tu dégages de là.

Hanji finit par partir de la pièce en râlant. Elle fut suivie de près par Levi qui voulait lui dire ses quatre vérités devant le grand blond.

Armin se retrouva seul et complètement perdu. Il s'enfonça au plus prochain de son nid douillet, gémissant. La sensation qu'il avait éprouvée plus tôt revenait à la charge. Il commençait à avoir très chaud. Son entrejambe commença à durcir et il sentit l'humidité s'installer dans son intimité. Sans s'en rendre vraiment compte, il se mit à gémir. Il se retourna sur ventre et frotta son entrejambe contre les draps. Rapidement, cela ne fut pas assez, il avait besoin de plus. Il n'eut pas à réfléchir sur comment faire et ses mains bougèrent d'elles-mêmes. Il retira son pantalon et son sous-vêtement. L'une de ses mains saisit son membre déjà dur, tandis que l'autre chercha l'entrée de son intimité. Ses gestes n'étaient pas coordonnés et la frustration de ne pouvoir assouvir ce besoin se fit entendre.

Armin gémissait et pleurait d'insatisfaction.

Levi pénétra dans la pièce et se jeta sur son ami qui était complètement perdu.

- Levi, j'ai si mal. Ça ne marche pas comme ça.

- Chut, je sais. T'inquiètes, on va trouver une solution. Laisse-moi pour le moment m'occuper de cette vague et ensuite, j'irais voir la binoclarde pour lui demander des calmants de chaleur.

Armin hocha la tête. La main de Levi remplaça donc celle d'Armin au niveau de son intimité. L'autre prit la tête de son ami afin de coller son visage à son épaule. Levi entra directement deux doigts dans l'antre déjà très humide. Il tâtonna à quelques reprises avant de trouver le sac de nerf du blondinet. Ses doigts frottèrent sans retenue la prostate du plus jeune. Il fit entrer un troisième doigt.

Pour la liberté des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant