Eren avait fini de tout nettoyer de fond en comble pour que son oméga ne soit pas trop déçu de la tenue de ses quartiers. Certes, cela n'était pas très grand. Il y avait en tout et pour tout quatre pièces. Tout d'abord, le salon et bureau. Eren avait acheté le strict minimum, car il était plus souvent en mission. Mais il pouvait se vanter de pouvoir accueillir ses amis sans problème. Il y avait une table ronde et quatre chaises, un canapé d'angle, une petite bibliothèque et son bureau. La cuisine était ouverte sur la pièce principale et était dans un état relativement neuf, vu qu'il prenait tous ses repas au mess des officiers. Ensuite venait sa chambre. Elle était plutôt spacieuse et très éclairée. Mais comme dans le salon, il y avait peu de meubles. Enfin, il y avait la salle de bains. Il y avait fait installer avec sa première prime de mission, une baignoire d'angle afin de pouvoir se prélasser de tout son être.
En ayant tout nettoyé, il se rendit compte qu'il n'avait jamais prévu de se mettre avec un oméga. Il possédait donc plus un appartement de célibataire que pour un couple. Il se nota dans un coin de sa tête de penser à acheter d'autres meubles.
Soudain dans sa tête, ce fut comme une révélation. Le fait d'avoir un oméga lui sauta à la figure. Serait-il capable de s'en occuper correctement ? Que devait-il faire pour s'en occuper ? Quel était son rôle exact ? Et surtout, est-ce que l'oméga était vraiment prêt à vivre avec lui ?
Eren était perdu dans ses pensées, quand l'odeur de la chaleur de l'oméga se fit ressentir. Aussitôt, ses yeux virèrent dans une couleur dorée, signe de convoitise. Il se dirigea vers la chambre.
Il trouva Levi en train de se réveiller tout en gémissant. Il n'osait s'approcher de lui alors que son instinct réclamait de le prendre ni plus ni moins. Il resta dans l'encadrement de la porte.
Levi ouvrit petit à petit les yeux. La chaleur en lui le brûlait horriblement. Il lui fallait quelque chose pour le soulager. Il sentait la moiteur dans son intimité, signe évident de sa chaleur. L'odeur du lit n'arrangeait pas les choses. Cela sentait l'odeur de l'alpha qu'il avait combattu qui pour une raison qui lui était inconnue ? Il frotta son visage contre l'oreiller, enroula ses jambes autour du drap, se frottant tout en gémissant.
Une petite voix dans sa tête lui disait de se calmer, de ne pas succomber à sa chaleur, mais cela était de plus en plus difficile.
- Levi, est-ce que tout va bien ? As-tu besoin de quelque chose ?
Aussitôt, il se redressa, appuyant un peu plus sur son sexe déjà tendu.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Dégage ! Je ne veux pas me lier à un alpha.
- Tu es chez moi au passage et Hanji a dit que tu me réclamais. Moi non plus cela ne m'enchante pas. Je n'avais jamais prévu de m'accoupler avec un oméga.
- Sors de cette pièce.
- Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Hanji a laissé plein d'affaires au pied du lit.
Eren combattit son instinct et quitta la pièce. Il se dirigea aussitôt vers la salle de bains, se déshabilla rapidement et fit couler une douche froide essayant de chasser l'odeur pénétrante de l'oméga qui le désirait. Il prit en main son propre sexe et se mit à le caresser jusqu'à ce que la jouissance l'atteigne.
Levi rampa sur le lit pour atteindre le pied. Il remarqua qu'Hanji avait pensé à lui laisser les mêmes types de jouets qu'il avait dû se servir pour aider Armin. Il frissonna de dégoût en y repensant. Il finit tout de même par prendre l'un des jouets et retourna contre les oreillers. Il vérifia que la porte était bien fermée. Il fit descendre son pantalon et son boxer. Il dirigea vers son intimité suintante le jouet. Il serra des dents appréhendant une quelconque douleur et il le fit entrer petit à petit. Il chercha désespérément une position plus confortable pour le faire bouger en lui. Au bout de quelques minutes, il commença à s'impatienter et finit par se mettre à pleurer. Aussitôt, la porte s'ouvrit et Eren se dirigea vers lui.
VOUS LISEZ
Pour la liberté des oméga
FanfictionArmin et Levi sont deux oméga réduits à l'esclavage depuis leur naissance. D'après leurs tortionnaires, ils seront vendus au plus offrant peu de temps avant leur chaleur. Mais ils se sont promis une chose, fuir ce système et vivre enfin libre. Un so...