7

1.2K 78 13
                                    


POV Levi

Mon alpha avait eu la bonne idée comme nous nous dirigions sans un mot vers le réfectoire. Il restait à une distance raisonnable et respectait mon espace. Je n'étais toujours pas prêt à accepter d'être définitivement accouplé avec un alpha. J'étais sûr que c'était un coup de toutes ses hormones que l'on avait dans le sang et rien d'autre. Comment aurais-je pu tomber en amour avec un gamin ? C'était tout bonnement impossible et inimaginable. J'espérais que tout, c'était bien passé pour Armin. Je m'inquiétais pour lui, car par rapport à moi, il était beaucoup plus fragile émotionnellement. Je m'en voulais terriblement pour mon comportement odieux que j'avais eu juste au début de ma chaleur. J'espérais qu'il me pardonnerait.

Nous arrivions enfin au réfectoire. Je n'étais pas enchanté de retrouver tout le monde. Surtout la folle à lunette, comment elle s'appelait déjà ? Handi, Danji, ah non Hanji. J'étais sûr qu'elle allait nous harceler de question et vu le regard béat qu'avait mon compagnon depuis la fin de ma chaleur, je ne doutais pas une seconde, qu'il lui donnerait toutes les réponses, même les plus salaces.

Juste avant de pousser la porte, un sentiment étrange me serra l'estomac. Au moment où je pénétrais avec Eren, je compris tout de suite ce qui se passait. La rage monta d'un cran en moi. Une envie de meurtre coulait dans mes veines. Je voyais en face de moi, mon Armin sur les genoux de l'autre alpha, blotti contre sa poitrine. Non, mais à quoi il jouait sourcils épais à tenir ainsi Armin. Si jamais, il avait osé s'accoupler à lui sans autorisation, je le descendrai moi-même.

Fin POV Levi

Levi s'avança d'un pas sûr, décidé à en découdre avec Erwin et à récupérer son compagnon de fortune. Un grognement sortit du plus profond de sa gorge.

Erwin leva la tête en direction du bruit et resserra son étreinte autour de l'oméga. Eren, quant à lui, s'avança vers son propre oméga et l'encercla de ses bras.

- Lâche-moi morveux. Il n'a pas le droit de toucher à Armin.

- Non, je ne te lâcherai pas. Il ne lui a rien fait à Armin. Je suis sûr qu'il y a une explication.

- Je vais lui faire la peau à ce sale primate.

Eren n'eut pas d'autre choix que de plonger sa mâchoire dans le cou de son oméga et mordit sa glande afin de le soumettre. L'effet fut immédiat et Levi se sentit faible d'un seul coup.

- Eren, tu vas me le payer chèrement.

- Je n'en doute pas une seconde. Maintenant si tu es calmé, je te lâche et nous allons nous mettre tous à table. Es-tu d'accord avec ça ? Tu sais que je n'aime pas utiliser ce procédé sur toi. Mais si je n'ai pas le choix pour t'éviter de faire des erreurs, alors je n'hésiterai pas.

- Tu parles trop gamin et tu me fatigues. Es-tu d'accord avec ça ?

Leur échange n'avait été qu'un murmure et tout le monde dans la pièce se demandait ce qui avait bien pu se dire. En tout cas, Levi se calma, mais lança néanmoins un regard noir à son compagnon.

- Nous réglerons ça plus tard, Eren.

- Je n'en doute pas.

Les deux hommes se séparèrent, mais l'alpha resta sur ses gardes prêt à intervenir en cas de souci. Ils prirent place à table à côté du commandant.

Armin n'avait pas bougé d'un pouce et semblait toujours profondément endormi.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? lança Levi.

Pour la liberté des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant