Chapitre 1

878 68 251
                                    

« Règle numéro 1 : Se débarrasser de toute personne pouvant nous nuire, peu importe qui est-elle. »

- S'il te plaît... S'il te plaît, Izuku... Je ne veux pas mourir..., gémit la petite femme, la peur tiraillant ses entrailles, et des larmes coulants à grosses gouttes sur son visage, très affligé.

Le dénommé Izuku eut un rictus. Ses yeux se plissèrent en une fausse mine désolée, tandis qu'il enfonçait un couteau en plein cœur de sa victime.

Celle-ci ne s'y attendant pas, elle eut un hoquet de stupeur. Elle regarda avec horreur le liquide écarlate gicler de sa plaie, couvrant ses modestes vêtements de rouge. Un sentiment de déception vint lui déchirer encore plus la poitrine. Elle n'en revenait pas. Toute sa vie, elle avait fait en sorte d'être la meilleure, la meilleure pour lui. De ne jamais le rendre triste. Mais c'est maintenant, maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle avait échoué dans son rôle. Échoué...

Il la dévisagea un court instant. Elle lui rappelait un peu lui avant, et ce n'était pas un souvenir très plaisant.

Le garçon détestait son ancien lui. Grand fan d"All for One", le super-héro numéro 1, il avait toujours voulu ressembler à son idole. Mais il apprit bien tôt qu'il ne pourrai jamais réaliser ce rêve, et ses espoirs volèrent en fumée.

Peu à peu, il commença à s'intéresser à la profession de super-vilain, et à voir les choses différemment. Seulement, il n'avait toujours pas d'Alter, et n'arrivait pas non plus à trouver sa place du côté sombre.

Cependant, l'arrivée d'All Might, un méchant de grande envergure, l'aida dans sa quête pour une nouvelle vie. Il lui transmit son pouvoir, et le prit sous son aile comme successeur.

À partir de là, tout changea pour notre protagoniste. Il s'inscrit à la "Criminal Academia", espérant pouvoir apprendre les rudiments de base pour devenir un Vilain, le meilleur qui soit.

Le seul regret qu'Izuku pourrai ressentir, serait celui d'avoir détruit le cœur de sa mère, qui lui avait tant donner. Seulement, il était prêt à tout pour atteindre son objectif, il irai jusqu'à tuer si c'était nécessaire. Et ça l'était.

Quitte à faire du mal à ceux qu'il aimait... Ou pensait aimer, en tout cas.

- Ah... I-izuku... Pourquoi... Je... Je t'aime, mon fils... Ah, Izuk-ku... Pourquoi...?, articula la quadragénaire dans un dernier souffle, avant de tomber au sol, raide morte.

Le jeune garçon resta un moment près d'elle. Il la regarda longuement, un air hypocritement mélancolique sur le visage.

- C'est dommage... Je t'aimais bien aussi, maman... Enfin, disons plutôt que je n'éprouvais pas de haine pour toi. Mais bon, je ne pouvais laisser quelqu'un de trop renseigné sur moi en vie... M'enfin, tu as de la chance ! Pour ne pas t'oublier... Je vais te prendre quelque chose...

Izuku sortit alors de sa poche une paire de gants, qu'il enfila précipitamment. Une fois fait, il agrandit le plus possible le trou béant qu'on qualifierait de blessure, jusqu'à ce que l'on puisse voir l'organe vital qu'il cherchait.

Fier, il arracha le ventricule de sa défunte mère, et le rangea dans son sac-à-dos, où il avait préalablement recouvert l'intérieur de plastique, pour que ça ne se tâche pas.

Puis, l'apprenti Vilain rangea son arme, en prenant bien soin de ne laisser aucune emprunte, et partit.

- Il est temps d'aller l'aider...

«Détruit le cœur de sa mère »

À présent, ce n'était plus une métaphore.
_____

Tadaaaaaaan !

Premier chapitre ! Court aussi, je sais, mais y avais pas grand chose à raconter, aussi... En même temps, c'est plus une mise en bouche !

Sinon, j'adore beaucoup Inko ! Mais bon, fallait bien qu'elle meurt... Pour l'histoire...
En tout cas, quand vous aurez fait le deuil, n'hésitez pas à me signaler les fautes, à commenter et à mettre la 'tite étoile !

Allez, à la semaine prochaine ^∆^ !

- Eligaga -


Liste des morts de la classe de seconde A (ceux qui on une croix sur le visage) :

Liste des morts de la classe de seconde A (ceux qui on une croix sur le visage) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Criminal Academia [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant