« Règle numéro 3 : Avoir une bonne source d'informations. »
Shoto réfléchissait. Cela faisait au moins une demi-heure qu'il attendait le retour de ses camarades, avec, à son désarroi, un semblant d'impatience. Assis sur un banc à la cantine de son lycée criminel, il se demandait comment avait pu se terminer la mission attribuée à Izuku et Katsuki.
Il se demandait aussi si c'était une bonne idée de les avoir envoyé dans une aventure aussi dangereuse. Le but principal de leur escapade était de déclarer la guerre au côté ennemi. Mais il ne savait pas s'ils allaient s'en sortir. Ça l'irritait un peu. Pas qu'il les considérait vraiment comme des amis, il accordait juste une attention particulière à Izuku.
C'est alors que monsieur Aizawa, accompagné d'All Might et de Midnight, firent leur apparition dans la pièce, l'air préoccupés.
Le bicolore, posté à un angle mort, ne se fît pas remarqué. Il en profita pour écouter d'une oreille attentive la conversation de ses mentors.
- Non, cette fois, je ne suis pas d'accord avec vous, déclara Aizawa dans un soupir. Vous avez risquer la vie des nos élèves en les missionant de donner un rendez-vous à l'ennemi. Que se serait-il passer si Crématorium n'était pas venu seul ? Heureusement, ils sont toujours vivants...
L'angoisse que ressentait auparavant Shoto s'envola. Ses camarades étaient saufs.
- Tu dis ça, pourtant on sait tous que seuls leurs alters t'intéressent, Shota, déclara Midnight. Moi j'aime mes élèves comme ils sont...
- Nemuri, reprit le professeur sans faire attention à ses accusations, tu sais bien que dans ce métier, on ne peut avoir d'ami. Juste des alliés. Enfin, revenons a notre problème...
All Might, qui n'avait pas parler jusque là, intervint :
- Je sais que les envoyer était un pari dangereux, mais regarde, ils sont indemnes ! Et mieux, ils ont éliminé Crématorium ! Ce plan est parfait, maintenant, les héros vont vouloir se venger... Et nous allons enfin pouvoir régler leurs comptes à ses usurpateurs !
Il se mit à rire, comme il avait l'habitude de faire, son large sourire mauvais scotché aux lèvres. Shoto aussi souriait. Tout ce qu'il venait d'apprendre pourrait bien lui être utile.
Il se leva et s'éclipsa discrètement.
“Régler leurs comptes à ses usurpateurs”
Shoto repensait à ce qu'avait dit son instituteur. Il clamait haut et fort que les Héros n'étaient qu'un ramassis de mensonges. Mais qui étaient vraiment les réels usurpateurs ? Le garçon n'arrivait pas a se décider...
_____Et oui, j'ai pas oublié ! Troisième chapitre, c'est cadeau😂😏!
Ouah, ce que j'était pressée de publier, dis-donc ! On ne dirait pas, mais à partir de là, l'histoire va vraiment prendre un tournant... Euhm... Assez loufoque ? Enfin, vous verrez par vous même😂 !
Ah et au fait, le rythme de publication va baissé ces temps-ci parce que je suis en pleine période d'évaluation... T∆T
En tout cas, hésitez pas à commenter, mettre la 'tite étoile !
Allez, à plus !- Eligaga -
Liste des morts de la classe de seconde A :
VOUS LISEZ
My Criminal Academia [Terminée]
Fanfiction«Fais toujours ce dont tu as envie, pour ne pas avoir de regrets après. Simple, non ?» «Nous vivons dans une aire où ces deux mots, «Héro» et «Vilain», n'ont plus aucun sens. Alors, soit comme tu as envie de l'être. Il y aura bien-sûr des obstacles...