Chapitre 2

700 63 141
                                    

« Règle numéro 2 : Tromper l'ennemi avant de se faire
tromper. »

L'adolescent marchait d'un pas assuré dans la rue. En tenue de civil, il se fondait dans la masse, avec pour seul obstacle les filles qui s'extasiaient devant sa beauté sauvage.

- Bande de nerds, pensait le blondinet aux allures de prince en les voyant. V'z'êtes tellement moches qu'on devrait vous arrêter.

Même si on ne pouvait pas dire que ça le dérangait grandement qu'on admire son charisme.

Il s'arrêta dans une ruelle sombre, et attendit. Quelques minutes plus tard, un semblant de bruits de pas attira son attention. Il se retourna.

- Hmm... C'était donc vrai... J'ai cru que t'allais me poser un lapin, mais non, tu es venu...

- Tch, je ne raterais pas une occasion de vous refaire le portrait, toi et ta bandes d'enf- (NDA : J'ai pas trop envie de mettre cette histoire dans la catégorie adulte donc je coupe là ^∆^') !

Le jeune garçon se précipita sur l'inconnu, prêt à l'exploser, mais manqua sa cible, qui avait réagit une demi-seconde avant.

Plein de rage, notre protagoniste se releva, un sourire horriblement mesquin au visage.

- Alors tu veux jouer a ça, hein... Tu perds rien pour attendre !, hurla-t-il tout en lançant des grenades à son adversaires.

Celui-ci répliqua avec des flammes bleues. C'est dans un entre-choc fulgurant des deux pouvoirs que l'inconnu, au look particulier et aux cheveux d'un noir éclatant parvint miraculeusement à mettre sa proie a terre, alors qu'elle se débattait furieusement, lançant toutes sortes d'insultes qu'il m'est interdit de répéter.

- Alors comme ça, on t'a demandé de m'abattre, hein...? Pfff, sérieusement, à quoi pensaient-t-ils en t-, commença l'apprenti héro.

Il fut alors interrompu par un magnifique coup de poing qui l'envoya valser contre un mur.
Le blond se releva, toujours en grogant, et regarda son "sauveur".

- 'spèce de nerd, c'est maintenant que tu viens ? Encore un peu et j'aurais perdu le contrôle ! Imagine si je l'avais tué, je me serai taper un zéro parce qu'on aurai pas travailler "en équipe" ! Tch ! Me faire passer pour un faible comme ça..., rouspeta-t-il a l'intention d'Izuku, qui venait de faire son apparition.

- Dé-désolé, Kachan, mais mon meurtre à mis plus de temps que prévu..., se justifia-t-il.

- Incapable de faire quoique ce soit tout seul ! Ça m'étonne même pas. J'ai fini le mien en deux minutes ! Et d'ailleurs, en parlant de meurtre..., dit-il en regardant le corps inconscient de sa victime.

Il sortit un révolver de sa veste.

- Dis au-revoir à tes amis, Crématorium..., grogna-t-il dans un rictus.

Il appuya sur la gâchette. Le bruit de la balle retentît jusqu'au loin.

- On s'tire, les flics vont bientôt arriver et j'avais pas mon silencieux.

- O-oui !

Et les deux futurs vilains s'en allèrent, laissant la carcasse sans vie derrière eux.

«Alors comme ça on t'a demandé de m'abattre, hein ?»

Il ne pensait pas, à ce moment là, que venir a ce rendez-vous mènerait l'un des deux clans à sa perte.
_____

Deuxième chapitre !
Eh oui, Dabi est mort... Triste hein😢? Comment ça, on dirait que ça ne m'affecte pas ? Naaaaan...
Bref😅! Comment avez vous trouver 😏?
Pas trop de fautes, j'espère 😃!
Oubliez pas l'étoile d'encouragement😂!
À plus, bande de nerds !

- Katsuk- euh Eligaga-

Liste des morts de la classe de seconde A :

Liste des morts de la classe de seconde A :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Criminal Academia [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant