Chap. 1 Avant NEW YORK

1.2K 36 1
                                    

Je m'appelle Laura Torres, j'ai 29 ans et je suis la première dame (si on peu appeler ça comme ça) du plus grand chef de la mafia de Malaga "Carlos Sanchez" . Un homme de 35 ans très redouté en Espagne! Le gang s'appelle "La Rosa Loca" Carlos a décidé ce nom par rapport à moi, tout simplement parce que j'adore les roses et que je suis folle!

Alors qu'un soir je me couche à ses côtés.

Carlos: mi hermosa j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi !

Moi: quoi? (Dis je en me relevant pour le regarder)

Carlos: je veux que tu ailles à New York pour moi, mi hermosa, je veux que tu géres les affaires du gang pour moi là-bas

Moi: pourquoi moi, Carlos, toi et moi dans tout ça ?

Carlos: parce que je t'ai entraîné à ça! Parceque tu sais comment je fonctionne vue que tu es tout le temps à mes côtés! Et que tu es la seule en qui je fais entièrement confiance. (fait-il en me caressant la joue avec son pouce et me regardant dans les yeux) Prépares ta valise, tu pars demain matin. Un sbire, Juan, te cherche à l'aéroport et te guidera jusqu'à la villa que je t'ai acheté !

À ses mots et sans poser de questions comme on me l'a appris je me lève et fais mes bagages.

*****************

Le lendemain, Paco, le bras droit de Carlos me dépose à l'aéroport et vous savez quoi c'est aussi bien celui de Carlos que le mien ! Et oui totale confiance car il fait tout ce que je lui dis et j'adore quand il m'appelle patronne!

Moi: Paco...

Paco: oui patronne ?

Moi: je veux que tu gardes un œil sur Carlos que tu me rapportes tous ses fais et gestes! cette histoire je la sens pas!

Paco: oui d'accord patronne

Je prends Paco dans mes bras et me dirige vers l'entrée de l'avions quand il me donne un bagage à main et me dis de le garder précieusement. A ce moment là j'ai compris ce que c'était! La nouvelle drogue de Carlos à faire passer que l'on appelle Vertigo! Il me dis aussi qu'une livraison est prévus à mon arrivée !

Je le salue et entre dans l'avion !

Ayant peu dormi cette nuit je me repose un peu et pense a ce que je vais faire arriver dans cette grande ville...

Petit chapitre pour vous en préparer des plus long par la suite 😊

La Rosa LocaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant