Nous y voilà ! Je suis devant l'ordinateur et les observe! Les jumeaux, eux, font la même chose! Ils se mettent en caleçons et se posent sur le lit couché sur le dos et un bras sous la tête, regardant la capsule dans leur mains. SANTA Maria !!!! DIOS !!! QU'ILS SONT SEXY ET TROP BIEN FOUTU !!! C'est la première fois que je voie Matt comme ça ! Il me fait trop d'effet ! Il est plus large que Daryl !!! Ils sont sûrement entrain de réfléchir, s'ils vont vraiment le faire ou pas ! Et tout ça dans la même coordination... Colin, lui, il se couche sur le ventre habillé mais regarde aussi cette capsule qu'il tiens dans sa main soudain je les voie prendre un verre tout les trois, ouvrir les capsules, mettre la moitier dans le breuvage puis le mélanger et l'avaler ! C'est parti ! Que le spectacle commence ! Donnez moi les pop cornes, vite !!! Je monte le son et m'installe confortablement sur mon siège.
****************
PDV DE DARYL
Je rentre dans la chambre que Laura m'a indiqué. J'enlève mes fringues pour me mettre à l'aise et laisse juste mon caleçon. Et m'installe sur le lit à regarder cette petite gélules. Que va t'il se passer si je la prends ? Après un moment d'hésitation, je me décide, prends le verre d'eau pausé sur la table et mets la moitier comme elle l'a spécifié et pars fumer une cigarette à la fenêtre !
D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre et ma Laura arrive avec un sous-vêtement sexy en dentelle et un jarretelle ! Je me mort la lèvre et me jette sur elle pour l'embrasser la clope encore en main !Elle est magnifique et je peux pas m'empêcher de la regarder. Je jette mon mego par la fenêtre et la plaque sur le lit, me mettant sur elle. Pour l'embrasser et la caresser, profiter de son corps ! Elle se mets ensuite sur moi, m'enlève mon caleçon, je sent son intimité déjà mouillé sur mon membre complètement durci par le plaisir. Elle fait des vas et viens qui m'excite de plus en plus, alors je lui enlève sa dentelle et entre d'un coup sec en elle en continuant de l'embrasser, cette fois dans le cou en descendant à hauteur de ses seins, ce qui lui arrache un cris de plaisir. Et elle enchaîne ses coup de reins sur moi !!! Cette femme me rend fou... Je la retourne et me retrouve sur elle je lui soulève ses jambes et tiens ses chevilles et lui mets des coups sec et rapide qui la fond gémir de plus belle ! Ce qui m'arrache à mon tour un cris de juissance puis on recommence encore et encore et encore !!!! Je me pose sur elle avec nos corps plein de sueur et m'endore paisiblement.
Évidemment, ce matin, je me réveille seul ! Et oui j'étais sous l'effet de la drogue de ma chefs de gang préférée ! Mais ça avait l'air...tellement...réel !!!
Je me lève, m'habille et me dirige vers la cuisine pour me faire du café, quand je vois mon frère revenir de la boulangerie. Le sourire aux lèvres !
Moi: alors hermano, nuit torride due au vertigo ?
Matt: Ho putain ! ouai de la bombe c'était presque réel, c'etait un truck de fou !
Moi: ouais grave ! C'est la première fois que je voie ça ! C'est incroyable comme ça peu décupler l'émotion et rendre tout réel ! Par contre, je suis sûr t'as l'aire con si on te regarde et que tes seul.
VOUS LISEZ
La Rosa Loca
FanficHistoire d'amours et d'amitiés, de gangs aussi ❤️ Laura une jeune femme de 29 ans entres plusieurs univers (gang, groupes de musique, boxes et moto, bourgeois) que vas-t-elle choisir ? Et surtout qui vas-t-elle choisir ? Entre choix difficiles et p...