Chap. 11 Kidnapping

696 20 9
                                    

**************

PDV DARYL

Je suis chez moi, pour m'occuper de mon gang quand on sonne ! C'est Laura elle a pas la forme, on dirait ! Bon j'y vais en personne pour lui ouvrir.

Moi: tu es déjà la ? Le rendez vous est ce soir, non?

Laura: oui mais j'avais envie de te voir avant, je suis de passage je passais par la. Mais Je reviens ce soir. Je voulais juste.....

Elle regarde autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose !

Laura: Daryl...

Moi: si, princesa ?

Nous parlons en espagnol langue de code pour nous. Comme ça personne ne comprends puis ça la rassure un peu.

Laura: Debes reforzar tu seguridad en la villa y no salir solo mi azucarada de cebada. (Tu devrais renforcer ta sécurité dans la villa et ne pas sortir seul mon petit sucre d'orge).

Moi: ¿La mayor madrina de la mafia se preocupa por mí? Es bonito mi belleza, pero he tenido enemigos durante mucho tiempo y por ahora sigo vivo.(La plus grande marraine de la mafia se soucie-t-elle de moi? C'est gentille ma belle, mais ça fait longtemps que j'ai des ennemis et pour le moment je suis toujours en vie)

Laura: Daryl, cariño, hazlo por mí(Daryl, chéri, fais le pour moi)

Moi: Ok pero por que Qué pasa ? Hablame mi querida Veo que algo esta mal(ok, mais pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? Parle moi ma belle Je voie que quelque chose ne va pas)

Laura: No te puedo decir Daryl de lo contrario te pongo en peligro. (je peux pas te le dire Daryl sinon je vous mets en danger.)

Moi: ¿Contra quién? (Contre qui ?)

Laura: ¡No me conozco! Tengo que dejar a Daryl para más tarde. (Je ne sais pas moi même ! Je dois partir Daryl à plus tard.)

Moi: Laura espera!(Laura attends !)

Je cours dans la rue pour l'arrêter et attrape son bras pour la mettre face à moi.

Moi: nos dijiste ? Quien m'as ? (tu as dis nous ? Qui encore ?)

Laura: no puedo decir nada lo siento (je ne peux rien dire je suis désolé)

Elle me repousse et s'en va certainement les larmes au yeux. Car j'entends des petit reniflements.
Mais pourquoi ? Je retourne à ma villa, les mains dans les poches, quand une camionnette s'arrête à ma hauteur des hommes en sort et me kidnappe, je n'ai même pas le temps de sortir mon beretta pour me défendre que j'ai un foulard un bouche les main ligoté et un sac sur la tête... HÉ MIERDA !!! ELLE VOULAIS ME PRÉVENIR !!! PUTA !!!!!

J'entends un... deux.... trois... Corps se faire jeter dans la camionnette. PUTAIN C'EST QUI ??? J'entends mon frère lâcher un râle, il a du se faire mal mais je n'arrive pas à lui parler avec le tissus en bouche !! Ensuite sans aucun doute une femme, elle râle et on la fait taire! Et le dernier c'est sûrement Colin parce que j'entends un homme qui dit à son collègue de le prendre par les cheveux.
On nous sort violemment de la camionnette et nous installe sur des chaises. J'entends ensuite une voie....

La voix: commence à enregistré pour la demoiselle ses amis attaché puis après je prends la parole et je m'occupe de filmer........... Je t'avais dis de pas les prévenir rends toi sinon il va leur arriver malheur. Si tu viens je te promets de les libérer........

Aie putain je reçois un coup dans le ventre, un au visage. Puis un second ! Putain chui sonné ! Un coup de couteau à l'épaule je hurle !!! Et j'entends mon frère et ses amis aussi hurler de douleur.

La Rosa LocaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant