Quelques mois sont passés. Je suis la plus heureuse des femmes, les affaire marches à merveille. Le vertigo et devenue la drogue à la mode, le bordel le a un succes de fous. Mes différentes filiales se débrouille très bien et mon sont fidèles ils ont tous fait le même tatouage que moi à diverses endroits. Même Daryl et Matt l'ont fait! Matt a dit qu'il m'appartient tout entier et Daryl aussi ! Mais je dois dire que ça m'a surprise de la part de Daryl ayant lui même un gang ! Mais comme on c'est associé des le départ qu'il a un contrat puis ba c'est MON HOMME, alors il l'a fait. Et Colin lui a reproduit la manche avec la rose et le micro sur son bras droit.
Avec colin j'ai pu faire quelques concert avec une chanson en duo avec lui. Mais il voudrait que j'intègre le groupe entièrement et que j'écris et chante pour lui plus de chanson. Je lui ai dis que je réfléchirais et depuis on en a pas reparlé. Mais je pense accepter mais chut.. C'est une surprise je veux lui annoncer ça lors d'une soirée en tête à tête.
***
Je me fais réveillé par une petite tête au cheveux noir des yeux bleu magnifique, une petite fille qui saute sur mon lit suivit par ce qui me semble étre deux têtes brune, non deux autres têtes brunes.... Une paire de jumelle et une paire de jumeaux !!!! Et les 5 enfants me saute dans les bras afin de me réveillé en criant....
Les enfants: mama mama mama, es hora de despertar (c'est l'heure de te réveiller)
Moi: suavemente mi amor, es un despertar sagrado que me hiciste. Pero aun te amo. (doucement mes amours, c'est un sacré réveil que vous me faite. Mais je vous aime quand même)
Les enfants: nosotros tambien mamá (nous aussi maman)
J'entends des voix masculine arrivé au loin. Je reconnaît entre mille ce sont celles de Matt, Daryl et Colin.
Matt, Daryl et colin: Nina, esteban, Emilio, marina et Mercedes laissez mama se réveiller tranquille.
Les enfants: Ho d'accord.
Et la ce sont eux qui se jette sur moi et me fond plein de bisous partout. J'entrevois des bague à chaque main gauche de mes hommes et je regarde la mienne comme pour me rassurer jet voie trois bagues à mon annulaires.
Cette vision est magnifique, mais ne dure pas longtemps.......
***
Je me réveille brutalement par un bruit de tondeuse et d'aspirateur mais aussi de robot de cuisine....PUTAIN, IL SE PASSE QUOI LA !!! Je regarde l'heure. Mierda ! Il est 14h ! J'ai bien trop dormis. J'enfile vite un tanga dentelle et un maillot de foot de l'Espagne que je prends comme pijama et qui me sert juste à caché le haut du corps et les fesses. Je prends pas le temps de me faire une beauté au miroir. Je sors de la chambre avec les cheveux en bataille et une mine fatigué.
Je voie Matt s'affairer en cuisine, Colin passer l'aspirateur et de loin Daryl sur la grosse tondeuse. Ca me fait sourire même si je suis pas d'humeur cette vision est bien drôle à mes yeux. Soudain je me rappelle du rêve et me sens bien triste tout à coup. J'aurais tellement aimer que se ne pas pas un rêve mais plutôt une réalité. Ces dernier temps je fait souvent ce rêve et il m'arrive aussi de prendre du vertigo pour le vivre en dehors de mes rêves. Et la vision des mes hommes a leurs taches me rappelle tout ceci.
Matt: bonjours princesse, houla t'as une mine affreuse ! Tiens je t'ai préparé un smoothie ça vas te faire du bien ! Et bien on c'est lever du pieds gauche on dirait !
Je m'affale sur le canapé en prenant le verre de smoothie sans répondre et le boire d'une traite. Je le remerci pour ce brevage rafraîchissant, allumé la télé et je zapé sur une émission de télé réalité secret story. Aller on vas regarder ça un peu je prends mon plais et m'installe confortablement.
VOUS LISEZ
La Rosa Loca
FanfictionHistoire d'amours et d'amitiés, de gangs aussi ❤️ Laura une jeune femme de 29 ans entres plusieurs univers (gang, groupes de musique, boxes et moto, bourgeois) que vas-t-elle choisir ? Et surtout qui vas-t-elle choisir ? Entre choix difficiles et p...