Aujourd'hui, c'est samedi je vais enfin me consacrer à mon gang et mon bordel. Je me lève de bonne humeur !Ce soir, je livre un client en personne qui n'ai autre que Daryl.
Mes gars mon préparés les gélules magique, je les mets dans ma lambo et retourne les voir.
Un bon petit déjeuner en leur compagnie, l'ambiance est top, on rigole, mais j'avoue que je voudrais être plus présente pour eux.J'ai réussi à échapper à Ryan pour répondre à sa proposition, mais lundi je n'y couperais pas, à ce moment là je lui dirais que je refuse et que en plus je voudrais réduire mes heures, faire un 80%. Il ne refusera pas je le sais, je le sens, j'ai le sentiment qu'avec lui... Ba.... Je sais pas. J'ai l'impression que je peux me confier à lui à chaque fois que je me trouve en sa présence. Comme un grand frère !!!! Bon, on verra ce que le temps nous dira car c'est vrai que defois quand il me regarde, j'ai l'impression d'être de la bouffe mais passons.
J'en parle à mes sbires de mon emplois du temps qui sera allégé à Carter CORP pour être plus avec eux car je me s'en pas assez présente et que je voudrais aller sur le terrain plus souvent car ça aussi ça me manque. A chaque fois qu'il me parle des missions à faire et du contrandu de celle ci ça me rappelle tellement de choses que j'en suis nostalgique, alors j'ai décidé de revivre ça.
Dans le week-end, on a le vertigo à livrer à Daryl, cherché l'argent qu'on me doit, signer avec de nouveaux clients, gérer les filles de mon bordel et gérer les histoires de gangs qui veulent prendre ma place car je les est tous plumé ils jalousent ma came, ma façon de faire, mon alliance avec la bella muerte et mes hommes qui me sont fidèles et le fait que jai plusieurs filiaires dans cette grande fourliere qu'est New york.
Je reçois soudainement un SMS d'un numéro inconnue.
De numéro inconnue à Laura:
Salut belle espagnole, ton business marche bien à ce que je voie. Mais je veux que tu arrêtes desuite! Si tu ne le fais pas je m'occuperais de toi. Faut bien l'avouer, tu es jolie poupée. Ce serais dommage d'amaucher ce beau visage. Soit dit en passant je sais avec qui tu traînes, ne leur dis rien sinon il risque de leur arriver des choses pas très cool. Rends toi se sera mieux pour eux !!!
De moi à numéro inconnue:
Je sais pas qui tu es, mais t'es menaces me font pas peur. Jamais je vais me rendre et te donner tout ce que je possède ! Lol laisse moi rire ne prends pas tes rêves pour la realité !
De inconnu à moi:
OK tu l'auras voulus je te recontacterais t'inquiète, je te lâche pas ! Mais n'oublie pas chut.... sinon Colin, Matt, Lisa et daryl vont empathire.
De moi à inconnu:
Laisse les en-dehors de ça ! Hijo de puta. Je t'interdis de les toucher !
De inconnu à moi:
C'est toi qui vois. J'ai une petite histoire à régler avec Matt en plus ça tombe bien.
Puta, je peux prévenir personnes, pas eux, je fais les cents pas Dans mon bureau et je commence à taper le numero de mon boss... Mais pourquoi ? Je n'en sais rien !
Conversation téléphonique
Ryan: Allo ? Laura ?
Moi: comment ça se fais que vous sachiez qui je suis.
Ryan: heu...
Moi: bref... Heu... Auriez vous un moment à ma crier je sais vraiment pas vers qui me tourner !
Ryan: tu peux me tutoyer, tu sais ! Mais oui biensur !
Moi: on peux se voir quelque part ? je peux pas en parler au téléphone.
Ryan: dis moi ou tu veux !
Moi: au café qui fait le coin de la rue ou se trouve votre... Enfin.... Ton buildings ?
Ryan: ok je t'y attends !
Moi: a tout de suite...
VOUS LISEZ
La Rosa Loca
FanfictionHistoire d'amours et d'amitiés, de gangs aussi ❤️ Laura une jeune femme de 29 ans entres plusieurs univers (gang, groupes de musique, boxes et moto, bourgeois) que vas-t-elle choisir ? Et surtout qui vas-t-elle choisir ? Entre choix difficiles et p...