Chap. 5 Le Contrat De Daryl

960 30 6
                                    

Alors que je rentre de chez colin, Juan accour vers moi pas très sur de lui. Quelque jours avant j'ai reçu un SMS de paco m'informant que il a mis à excursion ce que je lui ai dis et que Carlos est mort. Mais je n'avais pas réfléchi à la suite.

Juan: patronne, ou etes vous passé cette nuit ? On a eu un coup de fil de l'Espagne ! il faut que je vous dise  quelque chose mais vous devriez vous assoirs !

Moi: passe pas par quatre chemins et vas droit au but s'il te plaît !

Juan: patron... heu... Carlos est mort il a fait une crise cardiaque!

Je fais semblant de tomber et comédienne comme je suis, fais briller mes yeux jusqu'à sortir de larmes.

Moi: mais comment ? Pourquoi !? Et il se passe quoi par la suite ?

Juan: et bien d'après son testament, il exige que c'est vous patronne qui prendrais la tête du cartel si il lui arrivait malheur donc vous gérez pas que les états Unis maintenant mais aussi l'Espagne et les autres pays où nous sommes positionné!

Moi: wow ! tu veux dire que j'ai les plein pouvoir maintenant.

Juan: oui patronne !

PUTA !!! Je m'y attendais pas à celle là ! Woaw ! Moi, Laura Torres, chef suprême d'un cartel mondial! On m'aurais dit ça hier, j'aurais rigolé à la gueule! J'essuie mes larmes, me relève et regarde Juan.

Moi: réunis nos gars au salon tout de suite ! Je me change et j'arrive.

Juan: ok patronne !

Je me change avec des habits noirs et au même moment j'entends une voiture s'arrêter dans mon allé, je regarde par la terrasse et... DARYL !!! OU MATT !!! MAIS QU'EST CE QU'IL FOU LA LUI MAINTENANT !

Moi: tu viens faire quoi ici, sans prévenir maintenant !

Daryl: je te signal que j'ai pas ton numero seulement ton adresse ! Et je viens faire affaire avec le nouveau chef suprême du gangs ROSA LOCA !

Moi: ba voyons je te les donné début de semaine, bref je vais parlé à mes hommes, toi, vas dans mon bureau, m'attendre, Juan vas t'y conduire !

Il se hâte à l'intérieur de la villa et moi je rejoin mes hommes au salon.

Moi: bien ! Vous avez tous appris la nouvelle ! Carlos, MON Carlos est mort ! On ne pourra pas tué les coupable car c'est dieu qui en a décidé ainsi ! D'après son testament j'hérite de tout et prends la tête du gang ! Je vais retravaillé sur l'organisation, les affaires et voir pour créer certaines choses je vous en tiendrais informé ! J'aurais pck de rendez-vous exterieur, ou même des visio-conférences ces prochains temps, vous vous faites comme d'habitude jusqu'à la prochaine réunion !.

Tous mes sbirs : oui patronne !

Et je me dirige vers mon bureau.

Je ferme la porte et m'assois à mon bureau où Daryl m'attends.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Rosa LocaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant