Chapitre 18. Le Départ.

562 16 3
                                    

Nous nous réveillons tous les quatres il est 8h. Dure, après cette merveilleuse nuit mais on se reposeras dans l'avion.

Nous décolerons à 09:45 de l'aéroport de New York et on devrais arriver à San Bernardino à 22:53 avec 1 escale.
13 h 8 min de vol ça va être long même sans décalage horaire. Je prévois mon chargeur mes écouteurs et un peu de lecture. J'ai pris plusieurs bouquins les titre sont "is it love". Avec trois personnages différents.

Mes valises étant déjà préparé avec soin par mes homme j'ai pas eu besoin de la faire. Daryl m'a dit qu'on s'occupe de la robe sur place. Pour le reste de mes affaires je fais confiance. Colin cherche les alliances avant de partir. J'enfile un jogging pour le trajet comme celui ci... Avec mes écouteur, il fait chaut en cette période de l'année puis c'est un pays latino, hein !

 Avec mes écouteur, il fait chaut en cette période de l'année puis c'est un pays latino, hein !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me voilà prête ! Ils le sont aussi alors nous prenons la route pour l'aéroport. C'est Juan qui nous conduit.

Nous avons juste le temps d'enregistrer nos bagages et d'embarquer dans cette immense avion.

Ca y est nous voilà partie pour nous marier. Je suis tellement éxité je ne tiens pas sur mes jambe, je me mets du côté du hublo nous avons choisi des place à quatre avec une table du coup je me trouve face aux jumeaux et à côté de mon rocker préféré. Je m'installe écoute ma musique et chante une chanson...

Oui 
Ay 

Fonsi 
Fonsi 

DY 
DY 

Oh 
Oh 

Oh non, oh non 
Oh no, oh no 

Oh oui 
Oh yeah 

Diridiri, dirididi papa 
Diridiri, dirididi Daddy 

Aller
Go

Oui, tu sais que je te surveille depuis un moment 
Sí, sabes que ya llevo un rato mirándote 

Je dois danser avec vous aujourd'hui (DY) 
Tengo que bailar contigo hoy (DY) 

J'ai vu que ton regard m'appelait déjà 
Vi que tu mirada ya estaba llamándome 

Montre moi comment je vais (Oh)
Muéstrame el camino que yo voy (Oh)

Toi, tu es l'aimant et je suis le métal 
Tú, tú eres el imán y yo soy el metal 

Je me rapproche et je prépare le plan 
Me voy acercando y voy armando el plan 

Juste en pensant, le pouls est accéléré (Oh oui)
Solo con pensarlo se acelera el pulso (Oh yeah)

La Rosa LocaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant