6 mois sont passés depuis notre mariage nous sommes rentrés aux États-Unis notre vie était paisible. C'était bien calme entre le travail de Colin et Matt le mien celui de Daryl n'avait notre petit train-train quotidien tout se passait bien. Entre les virée en moto, l'apprentissage de l'informatique par Colin, les cours de boxe de matt, rouge aide aussi Daryl à faire la paperasse, un peu comme sa secrétaire.
Jusqu'à ce que je me réveille avec une nausée interminable. Je décide donc d'envoyer un message à Colin et Matt qui sont à Carter corporation et demande à Daryl s'il peut appeler un médecin. Je n'ai pas dû digérer le repas de hier soir, les primaires ne devais pas être bien frais. Et oui entre les nausées, le fait que je me sens un peu ballonné, la fatigue je crois que aujourd'hui l'accumulation fait que je reste couché et que je dorme.
Quand le médecin arrive dans la pièce il commence à à regarder si tout va bien entre la tension, la température etc... Je suis très mal à l'aise car il ne parle pas fais tout ça dans le silence complet et sors de la pièce je le vois discuter avec Daryl mais je ne comprends rien et je n'arrive pas à déchiffrer sur les lèvres ce qu'il dit, ça m'a l'air plutôt grave alors je commence à stresser légèrement.
Quand à Daryl lui me regarde du coin de l' œil et le salopiot fait exprès de ne montrer aucune expression sur son visage ce qui a le don de me stresser encore plus.
Puis je le vois enfin arriver vers moi et je le supplie du regard de me dire ce que j'ai.
Daryl: Princesse....no panique mais le médecin va appeler un spécialiste avec du matos et reviens cette après-midi....tu n'as absolument rien de grave mais il veut faire d'autre examins.
Moi: ok en attendant je vais me reposer un peu. Mais s'il te plaît il m'a l'air pas les deux autres tant qu'on ne sait pas ce que j'ai ça ne doit pas être bien grave en plus.
*********
PDV DARYLJ'étais dans mon bureau ce matin quand Laura m'a appelé en catastrophe. Je la vois toute pâlotte et elle n'arrête pas de vomir je décide donc d'appeler le médecin quand il arrive il voit ce qu'elle a et viens me voir.
Il vient donc m'annoncer que Laura attends enfant mais pour être sûr un gynécologue doit passer cet après-midi pour vérifier avec l'échographie et d'après lui s'il entend bien le coeur comme il l'a entendu elle n'est pas en début de grossesse mais déjà bien avancé.
Pendant qu'il m'avous tout cela je regarde Laura du coin de l' œil et j'essaye de paraître neutre mais au fond de moi je suis heureux car je vais sûrement devenir papa. S'il y en a plusieurs c'est forcément matt ou moi ou peut-être même nous deux qui sont à l'origine du fait qu'elle est plusieurs bébés en elle.
Quand le médecin s'en va je m'approche d'elle et j'essaie de la rassurer comme je peux sans montrer la moindre émotion.
Moi: Princesse....no panique mais le médecin va appeler un spécialiste avec du matos et reviens cette après-midi....tu n'as absolument rien de grave mais il veut faire d'autre examins.
Laura: ok en attendant je vais me reposer un peu.
Mais s'il te plaît il m'a l'air pas les deux autres tant qu'on ne sait pas ce que j'ai ça ne doit pas être bien grave en plus.Je sors de la chambre pour la laisser se reposer et j'en profite pour envoyer un texto a matt et à Colin pour leur dire qu'il faut absolument qu'il vienne cet après-midi parce que Laura a due voir le médecin ce matin.
FIN PVD DARYL
*********
PVD MATT
Ce matin j'arrive à mon bureau comme d'habitude en prenant un café avec Colin à l'open space puis-je commence mes maquettes. Alors que je trouve le temps long, je reçois un message de Daryl disant qu'il faut que je prenne mon après-midi pour Laura car elle est malade et les médecins veulent nous voir. J'en parle donc à Gabriel, qui me laisse sans discuter mon après-midi vu que je me suis avancé dans mon travail.
Quand vient l'heure du déjeuner je range mes affaires prends mon casque et tu descends au garage pour la moto pour vite retrouver ma princesse.
FIN PVD MATT
*********
PVD COLIN
Aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur pour commencer la semaine je suis dans la salle informatique de Carter corporation avec mon casque de musique sur mes oreilles et bidouille un programme pour le boss.
Je sens tout d'un coup mon téléphone vibrer dans ma poche alors je le sors et regarde un message qui vient de Daryl. Sans plus attendre je vais dans mon agenda programmer mon après-midi sans demander à qui que ce soit. Quand la matinée se termine je range le matériel et je rentre direction la Villa pour voir ce que mon chaton a car elle a l'air malade.FIN PVD COLIN
*********
Je me réveille et regarde l'heure il est environ 12h30 comme je vois les trois hommes de ma vie me regarder me réveiller, je m'étire et leur sourit. Puis évidemment je les embrasse tous les trois.
Moi: et bien il suffit que je sois malade et j'ai les trois hommes les plus merveilleux de la planète qui viennent prendre leur après-midi pour me regarde dormir. Mais quelle chance !
Je ris me moquant d'eux, je les vois sourire et c'est le plus important pour moi et rendre heureux c'est mon but, je les aime tellement, mais quand je vois le médecin arriver je ris moin du coup.
Moi: bon ben quand faut y aller faut y aller
Les médecins se mettent à brancher toutes leurs machines et à me mettre des câbles partout je ne comprends pas pourquoi puis à côté de moi se tient une machine et je comprends que c'est pour faire une échographie. Je lève un sourcil en regardant Daryl... mais qu'est-ce qui se passe !!!
VOUS LISEZ
La Rosa Loca
FanfictionHistoire d'amours et d'amitiés, de gangs aussi ❤️ Laura une jeune femme de 29 ans entres plusieurs univers (gang, groupes de musique, boxes et moto, bourgeois) que vas-t-elle choisir ? Et surtout qui vas-t-elle choisir ? Entre choix difficiles et p...