Chap. 12 Sauvetage

637 17 6
                                    

**************

PDV DARYL

Nous arrivons devans la baraque de Césard. Tout le monde sait ce qu'il a faire. Je me mets devant. Et pousse la porte avec le pieds et tire sur tout ce qui bouge mon frère colin et moi on vérifie le rez de chaussée avec les hommes de Laura. Mes hommes eux monte à l'étage. Une fois que l'étage ou nous nous trouvons et libre et que tous les hommes de Césard son à terre et sans vie. Nous nous rendons devans  une porte ou se trouve la cave.

Matt défonce la porte et entre. Je jette une grenade assourdissante pour aveugler les hommes se trouvant au sous sol. Et nous nous rendons en tirants sans laissé de personnes envie en faisant attention de pas tirer sur notre belle. On voie une porte une porte elle est peut être la. Colin Louvre et reste planté.

Moi: Colin y a quoi ???

Colin:........

Moi: Colin putain !!!

Je le pousse et j'aperçois ce connard entrain d'abuser d'elle. Et je reste aussi figé. Matt comprends et me repousse pour enlever Césard de Laura. Putain une larme coule de mes yeux tellement j'ai la rage contre ce type.

Césard comme à rire si fort du rire diabolique sur je pointe mon flingue en pleine tête.

Césard: vas-y tire j'ai eu ma vangence. Je peux mourir et rejoindre ma sœur.

Matt: vas en enfer !

Il tire une balle sur la cage torassique, suivis de Colin qui en tire une aussi au cœur et enfin moi je le fini d'une balle entre les deux yeux.

On arrive vers Laura, elle est inconsciente. Je scane son corps je remarque que ses jambes ne bougent pas malgrés que Césard ne s'y trouve plus. Je regarde...

Daryl: le salaud ! Il lui a luxé les jambe pour qu'elle bouge plus.

Colin: faut la conduire à l'hôpital et vite je pense que c'est pour ça qu'elle a perdue connaissance !

Matt: ta raison vite.

On la porte à trois on la couvre d'un plaide et on se dirige vers les urgences.

Arrivé à l'hôpital on être et on demande de l'aide aux médecins. On explique la situation, comment elle en ai arrivé la. Il l'emmène au blocs opératoires.

***

Ça doit faire des heures qu'on attends tout les trois comme des cons aucun docteurs pour linstemps n'ai venue nous dire comment elle allait. MIERDA !!! Je suis trop inquiet, sur les nerfs je mets mes mais sur le distributeur de cochonnerie comme si je te nais sur les côtés, tête baissé et yeux fermés jessaie de retenir des larmes qui menace de couler. Mais je m'énerve en voulant me décharger sur la machine. Je donne un coup de pied dans celle ci, je ne récent même pas la douleur. Et jackpot des friandises s'en échappent. D'habitude mon frère guinfre comme il est se jetterais dessus desuite mais à cette instant il est ssis sur les chaises de la salle d'attente la tête enfuit dans ses mains et ses coude à ses genoux. Il veux sûrement cacher des larmes lui aussi. Et Colin lui est debout contre le mur les main dans les poches et tête baissé, ses cheveux cachant son visage. Il tiens certainement beaucoup à Laura aussi car son visage et humidifié par les larmes.
La porte s'ouvre Lisa arrive et nous la prenons tous les trois dans nos bras en même temps. Matt l'avais prévenue en allant à l'hosto. Elle pleure comme une madeleine mes vêtements sont trempé... BEURK...

la porte derrière la quel est Laura s'ouvre soudain après des heures interminable d'attente le docteur viens dans notre direction.

FIN PDV DARYL

La Rosa LocaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant