Chap. 9 La Confrontation

855 27 8
                                    


Rentrée à la villa, tout le monde me regarde avec de grands yeux !!!

Moi: quoi vous avez jamais vue une femme tatouer ?

Mes hommes: (raclement de gorge) si patronne !

Un de mes sbires: heu patronne, c'est que ce matin vous aviez rien et la vous êtes pleine ! Il faut du temps et beaucoup de taf pour tout ce que vous avez ! Normalement ils le font en plusieurs fois !

Moi: Oui mais pas avec moi ! Je vais me couché ! Juan... Demain matin avant que je part tu me feras un contrendu de la journée !!!

Juan: oui patronne... Bonne nuit !

J'entre dans ma chambre sans répondre, me glisse dans mon lit en repensant à ma journée. La Proposition de Carter et la crise de Matt ! Demain soir j'irais à sa salle de boxe on vas pouvoir régler nos comptes sur le ring...

Le lendemain matin, je décide de mettre le paquet dans ma préparation ! Jolie coiffure, maquillage simple mais sexy et une robe mettant tous mes tatouages à nue ! Je veux que Matt me remarque et que tellement il en peux plus, qu'il craque !!! Comme ceci...

Je rajoute une veste en dain rose aux manches 3/4 et le tour est joué !!! Juan me fait un topo de la journée de hier, je lui donne ensuite les directives de la journée et pars travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rajoute une veste en dain rose aux manches 3/4 et le tour est joué !!! Juan me fait un topo de la journée de hier, je lui donne ensuite les directives de la journée et pars travailler.

J'arrive dans les locaux au rez-de-chaussée. Lisa me lance un regard surpris mais après elle me fais un clin d'œil et un geste de main pour me signifier "parfaite". Je lui répond par un clin d'œil aussi et un tirage de langue en me dirigeant vers les ascenseurs. J'arrive au 42ème étage, les portes de l'élévateur s'ouvre sur Matt et Colin devant la machine à café et ils se retourne en entendant le bruit de celui ci !

Ils me regardent tout les deux avec la bouche ouverte ! Je passe devant eux sans m'arrêter pour aller à mon bureau ! Tout en leur parlant.

Moi: fermez la bouche hombre ! Vous allez gober des mouches !

J'enlève ma veste et je m'assoie sur ma chaise avec un sourire de satisfaction ! Première étape réussi laura ! Mes deux beau goss, eux, n'ont pas détourné le regard, toujours entrain de me reluquer la bouche ouverte.

****************

PDV DE MATT

Je discute tranquillement avec Colin par rapport à la proposition que Laura a eu de Carter en lui demandant ce qu'il en pense ! Quand les porte de l'ascenseur s'ouvre et Là.... ! Une princesse bad girl en sort !!! Colin et moi, nous regardons puis on la fixe tellement elle est belle.
Mais attends voir sa veste a des manches 3/4 et.... HO PUTA ! MAIS ELLE A LES DEUX MANCHES TATOUER ET À SONT DÉCOLTÉ AUSSI ET... MIERDA SES CUISSES AUSSI !!!!

Colin et moi, on déglutit face à ce tableau magnifique elle nous parle en allant à son bureau mais on ne l'écoute pas tellement concentré sur ses tatouages et sa tenue... Woaw ! Comment je vais faire avec elle, comme ça, toute la journée je suis censé lui faire la gueule depuis hier. Pourquoi ? Ba, je sais plus en faite ! Elle m'a retourné le cerveau cette nana !

La Rosa LocaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant