Notre destin n'est pas tout tracé, on peut prendre nos décisions, faire nos choix.
C'est à nous de choisir notre avenir, en tous cas j'ai choisi le mien mais je n'aurais jamais pu le découvrir sans l'aide d'un ami très cher à mon cœur.
💙5 ans plus tôt.
Je m'appelle William TAGANO, je suis un garçon âgé de 15 ans. Je suis en classe de seconde au lycée de GREENDALE.
C'est la rentrée, un des évenements que je n'apprécie pas beaucoup, déjà arrivé devant le portail; je vois des élèves parlant des merveilleuses choses qu'ils ont fait pendant les vacances, moi pour ma part je n'aime pas trop parler de ma vie aux gens, je trouve ça un peu ridicule.
La sonnerie a retenti et nous sommes tous montés en classe, comme à mon habitude je me suis assis sur un table-banc tout seul, étant donné que personne ne veut jamais s'asseoir à côté de moi.
La rentrée ne dure qu'une demi- journée, à la sortie je suis directement rentrée chez moi. Le trajet du lycée à la maison ne dure qu'une quizaine de minutes à pieds.
Arrivé à la maison j'ai pris pon déjeuner et puis vers 16 heures, j'ai pris une bonne douche. Je me suis regardé dans le mirroir, là, je vois un garçon brun, aux yeux bleu foncé, mon teint blanc pâle fait bien ressortir mes traits fins, je me trouve assez beau pour ne pas exagérer.
Mes parents étant tout les deux en voyage d'affaire, j'ai du dîner tout seul.Dans les environs de 21 heures, j'ai senti la fatigue venir alors je me suis endormi.
Il est 6h 30, les cours ne commencent qu'à 8 heures, je me prépare, je prend mon petit déjeuner et je pars pour le lycée.
À peine ai-je franchis le portail que trois mec à la carrure assez imposante se dressent contre moi :
- Alors minus, on se balade? Me dit le plus grand.
- Pardon mais vous êtes qui?
- Oh! Il veut savoir qui on est les mecs. Et bien t'as pas à l'savoir, tout ce qu'on a à t'dire c'est d'arrêter de fouiner la où ça te regarde pas microbe!
Il m'a bousculé, ou plutôt il m'a cogné contre le mur en m'étranglant mais heureusement pour moi la principale est arrivée et leur à demander de la suivre dans son bureau.
Et c'est là soudainement que je me suis souvenu qu'hier en rentrant j'ai vu ces types entrain de fumer de la "beuh", bien sûr j'ai vite passé mon chemin mais il faut croire qu'ils m'ont reconnu.
La sonnerie me sortit de mes pensées; on a SVT, le prof est sympa. Mais à 9h 30 environ la principale est entrée dans notre classe pour nous présenter un nouvel élève enfin voilà, je n'ai pas bien saisi son nom mais je trouve qu'il a l'air gentil.
Il a un teint "café au lait", qui va très bien avec ses magnifique cheveux bouclés et ses yeux couleurs noisettes respirent la bonté, tous ça orner par un sourire aussi innocent que charmant.
Il a une silhouette assez fine mais qui met bien en valeur ses traits gracieux.
J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'il était assis à côté de moi, je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'il me tendit la main pour me saluer :
-Salut! Je m'appelle Gabriel WEST et toi?
-Bonjour, moi c'est William TAGANO.
-Ravi de te rencontrer William.
-Moi aussi.
Sa voix était superbe, une des plus belle voix que j'ai entendu de toute ma vie.
À la récré je me assis dans un coin isolé pour lire, sans faire exprès j'ai fait tomber mon livre, j'allait le ramasser mais quelqu'un l'a fait avant :
-Tiens, j'crois que c'est à toi.
-Merci.
-Je t'en prie, j'peux m'asseoir?
-Bien sûr. Dis-je un peu géné.
Je trouvais ça très bizzare, il était assis là juste tout près de moi. Ça ne m'étais jamais arrivé, habituellement les nouveaux préfèrent toujours trainer avec les gens cools mais Gabriel était resté avec moi, alors pour briser ce silence il entama la discussion :
-Et sinon ça va?
-Oui, pourquoi ça n'irait pas?
-Oh! Non juste par curiosité et donc... Euh ... T'es dans cette école depuis quand?
-Depuis 4 ans et toi t'es d'où?
-En fait je suis d'un peu partout, tu vois; j'ai changé d'école ici et là, quoi!
-Je vois et...
Le "DRING" fracassant de la sonnerie ne me laissa même pas le temps de terminer ma phrase.
On se met en rang puis il me demande ou sont les toilettes, je lui ai dit et je suis directement monté en classe.
Il était très gentil, il m'a même proposé de me ramener chez moi en voiture, ce que j'ai décliné poliment.
Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un ou du moins ne plus m'attacher à quelqu'un.
Lorsque j'avais environ 7 ans mon meilleur ami Kyle PHILIPS est parti enfin il a changé d'école mais ça m'a anéanti.
Je me suis senti très seul et au fil du temps je me suis habitué à cette solitude.Même si elle ne pèse plus autant qu'avant m'attacher à quelqu'un n'est pas un de mes projets.
VOUS LISEZ
Take me with you
RomanceUn garçon est-il toujours obligé d'être avec une fille? Non je ne crois pas, chacun ses choix et c'est comme ça. On peut aussi ne pas suivre les règles de la vie, non?