Le week-end chez Wes était génial j'ai adoré, mes vacances se sont bien passées aussi.
A la rentrée je suis arrivé assez tot, à 7 heure environ, puis je me suis mis à lire et soudainement on fit tomber mon livre; c'était encore le mec de la dernière fois le fumeur de beuh :
-Alors, p'tit merdeux t'as cru que j't'avais oublié, hein?
-Lâche-moi! Fis- je étrangler.
BOUM, il c'est pris une bonne droite, je suis tombé genoux à terre puis je me suis redrésser pour remercier mon sauveur; c'était Wes, il me tendit son bras pour m'aider à me relever.
Je me suis à peine lever que Wes c'est pris un coup de poing en pleine machoire.
Pour se venger Wes lui a rendu son coup mais je l'ai assomé d'un crochet du droit et bien sûr il a fallu que le surveillant se pointe à ce moment là.
En guise de punition Wes et moi on était collé toute la demi-journée de ce Samedi.
On a juste essayé de se défendre mais évidemment il nous a pas cru, Kim en l'apprenant en fut morte de rire :
-HA!HA!HA!HA!HA! Vous êtes vraiment collés?
-C'est pas drôle Kim! Fit Wes un peu chier.
-Non tu as raison c'est pas drôle du tout, c'est ILLARANT.
Et elle se remit à rire aux éclats, c'était la première fois de ma vie que j'étais collé.
Je ne savais pas quel effet ça faisait mais j'avais hâte de le découvrir en plus j'avais l'occasion de passé ma première colle avec un pote.
Je l'ai dit à mes parents le soir même, ils ne semblaient pas choqués au contraire, ils avaient l'air fier.
Peut-être c'était du au fait que je ne faisais pas de bétises avant, ou que j'étais trop coincé mais en tous cas ils ne m'ont rien fait, juste un sourire c'est tout; j'en fus surpris moi-même.
J'ai raconté à Kim et à Wes la réaction de mes parents, ils en furent plus choqué que moi :
-Et toi Wes qu'est-ce que tes parents ont dit?
-Ils ont dit que mon frère Wes ici présent était privé de sorties pendant 2 bons mois et...
-Ouais, ouais te moque pas Kim, t'aurais pu m'aider aussi hein! Fit Wes l'air en colère.
-Oh mais j't'ai aider, j'ai proposé 2 mois au lieu de 3 mois entier.
-Waw, merci c'est vrai que ça change beaucoup de chose. Dit Wes le ton très ironique.
-Et oui grand frère j'ai parlé en ta faveur mais vu que tu es si méchant j'préfère arrêté et leur dire de faire 3 mois.
-Non, non désolé ma petite sœur chérie.
-Ah c'est mieux. Dit elle satisfaite de sa réaction.
Je ne pouvais que rire tellement ils étaient cons.
À la fins de la semaines le surveillant nous a demandé d'arriver à 8 heure comme d'habitude.
Nous y voici, mon premier jour de colle, je suis arrivé à 7h 45; Wes lui parcontre était déjà là.
À 8 heure nous sommes montés dans notre salle de cours habituelle.Le surveillant nous cita quelques règles et nous donna des feuilles où l'on devait écrire :
"Je ne dois pas me battre dans l'enceinte de l'établissement". À refaire 100 fois .Vers 9h 30, la faim commençait à monter ainsi que la chaleur.
En fait la colle était d'un ennui mortel, mais pas du tout comme je l'avais imaginé surtout que vers 10 heure il n'y avait plus rien à faire, les punitions étaient faite.
Rien et encore 2 heures à tuer. On entendait le "TIC TAC" de l'horloge et les ronflements du surveillant, et oui! Il s'était assoupi ce flemmard, à ce moment Wes rapprocha son banc près de moi pour discuter :
-Alors tu t'ennui? Dit il un sourire en coin.
-Oui de ouf et toi?
-Ouais moi aussi et le surveillant qui dort devant nous, la honte, le pire c'est qu'il bave dégueu.
-C'est vrai... Oh ça fait chier se silence, non?
-T'as trop raison. Dit-il dans un soupire. Et sinon t'as fini ta punition?
-Bien sûr...
Notre beau aux bois dormant c'est enfin réveillé à 11 heure et à juger bon d'aller aux toilettes et de se dégourdir les jambes, évidemment il a trouvé une excuse budon du genre "quelques dossiers à régler" et puis surtout qu'on ne devait pas faire de bruit.
Mais à peine il est sorti dans le couloir qu'on s'est remis à parler.
Puis après 45 minutes, le surveillant n'étant toujours pas revenu et nous à cours d'idée le silence reigna à nouveau dans la pièce.
Soudain Wes se rapprocha un peu plus de moi en me regardant droit dans les yeux, ces yeux si doux mais si féroce à la fois, je ne pouvais me détacher de son regard.
Je venais de remarquer à quel point il était beau, je n'y avais jamais vraiment pris attention mais à ce moment il avait l'air parfait.
PDV Wes
Mon cœur battait à tout rompre, je stressait sur ce que je m'apprètais à faire.
Je louchait sur ses lèvres elles étaient juste là devant moi mais je trouvais qu'elles étaient encore trop loin.
Alors j'ai décidé de me rapproché un peu plus jusqu'à ce que les centimètres deviennent des millimètres.
Il ne faisait rien pour m'en empêcher nos lèvres se rapprochèrent de plus en plus, je sentais son souffle chaud sur mon visage.
Je mourrais d'envie de le faire. Je mis mes mains sur ses joues ce qui ne semblait pas le déranger étant donné qu'il avait mis les siennes autour de mon cou.
Je rapprochais son visage du mien et enfin nos lèvres se touchèrent en un baiser chaste qui ne me suffisait pas du tout.
Alors je commençais à mouver mes lèvres et il suivait la cadence puis sans que je m'y attende il glissa sa langue entre mes lèvres, ce que je n'ai pas refuser.
PDV Liam
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, une telle attirance, un telle désir à l'égard d'une personne.
Peut-être parce que c'était mon tout premier baiser.
VOUS LISEZ
Take me with you
RomanceUn garçon est-il toujours obligé d'être avec une fille? Non je ne crois pas, chacun ses choix et c'est comme ça. On peut aussi ne pas suivre les règles de la vie, non?