Chapitre 8

48 11 0
                                    

   Je ne savais plus où j'en étais, d'un côté j'aimais Wes de tout mon être mais de l'autre, je ne voulais pas briser la formidable amitié que j'avais avec Kim.

   J'y réfléchissais quand Wes me dit :

   -Liam?

   -Oui?

   -Tu sais Kim est ma sœur et je deteste la voir souffrir donc si ce que tu m'as dit et vrai alors je vais sortir avec Lindsey.

   -QUOI? Non, Wes tu peux pas faire ça!

   -C'est le seul moyen de tout arranger et tu le sais, je suis vraiment vraiment désolé mon cœur, j't'assure que j'aimerais que ça se passr autrement mais...

   -Wes, non, j't'en prie ne fait pas ça, je t'aime, tu sais? Dis-je les larmes aux yeux et la voix légèrement tremblante.

   -Liam, je t'aime aussi mais tu sais que c'est la meilleure décision.

   Il m'a serré dans ses bras, m'a caressé les cheveux et m'a dit tout doucement :

   -Joyeux anniversaire de nos 2 mois mon cœur.

   -Joyeux anniversaire de nos 2 mois mon ange.

   Il m'a laché avant de venir déposé un doux baiser sur mes lèvres, qui selon moi représentait tout notre amour l'un envers l'autre.

   Puis il descendit en bas et quelques minutes après il est remonté avec Lindsey.

   Cette image d'eux me faisait l'effet d'un couteau dans le cœur :

   -Liam! Lindsey te dire quelque chose. Dit la douce voix de mon Wes.

   -Liam, je... Je suis désolé, j'aurais pas du agir comme ça...

   Attends je rêve ou elle s'excuse, puis elle reprit, des perles salées commençaient déjà à tomber sur ses joues :

   -En fait... Quand je vous ai vu sortir de cette chambre... J'étais vraiment jalouse que... Que des mecs puissent s'aimer et... Et que moi personne ne m'aimait... Alors j'ai fait ça.

   J'avais envie de la gifler tellement j'étais en colère mais je me suis dit que les filles comme elle n'en valait pas la peine et que peut-être à sa place j'aurais fait la même chose.

   Puis elle a rajouté :

   -Je comprends que tu sois fâché et sache que je ne dirais rien à Kim ni à personne d'autres d'ailleurs. Je vous le promets.

   Wes l'a regardé avec mépris puis l'a raccompagné en bas, moi j'étais resté muet jusqu'à ce qu'il revienne et vient m'enlacé par derrière mettant sa tête dans le creux de mon cou en disant :

   -Liam viens-là.

   Il me retourna et me serra dans ses bras avant de venir redéposer ses douces lèvres sur les miennes dans un baiser qui devennait de plus en plus torride.

   J'étais ému par son geste et par toutes les choses qui se sont passés aujourd'hui mais là, j'ai su que Wes était vraiment la personne qu'il me fallait; on s'arrêtait pour reprendre notre souffle puis il me dit :

   -Mon cœur?

   -Oui?

   -J'ai remarqué que tu m'avais donné un surnom.

   -Oui, tu es mon ange désormais et sache que malgré toute les épreuves de la vie, on serra toujours là l'un pour l'autre.

   -Je te le promets.

   Il était 23h 59, on est descendu pour faire le compte à rebours avec tous le monde :

   -10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, JOYEUX NOËL!!!!

   Puis c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux, la veille les élèves avaient posé des cadeaux étiquettés sous le sapin pour les offrir à Noël.

   J'en avait eu 2, l'un de la part de Wes et l'autre de Kim.

   J'avais reçu de Wes un cadre photo avec une photo de nous lors de notre premier rencard.

   Et de la part de Kim un CD contenant les chansons de son nouvel album.

   Moi par contre j'avais offert un ourson en peluche à Kim et à Wes une montre où il est gravé GW (Gabriel et William)

   C'était géniale la fête à part l'histoire avec Lindsey, Kim est la première à m'avoir remercié :

   -Merci Liam, j'l'adore cet ourson, je vais l'appelé "Boulettes"

   -Je t'en prie.

   Puis elle m'a fait un bisou sur la joue et tous le monde s'est mis à crier :

   -OOOOOHHHHHHH!!!!!

   J'étais très géné, surtout que Wes était en face, il allait me remercier lui aussi et il n'avait pas l'air en colère, on dirait même qu'il était amusé :

   -Merci pour ton cadeau, elle est magnifique cette montre, est-ce qu'elle me va?

   -Tout te va de toute façon et merci pour ton cadeau aussi je le mettrais sur ma table de nuit.

   -C'est gentil de dire ça. Me dit il avec un énorme sourire. Puis me chuchota à l'oreille "je ne sais pas ce qui me retient de t'embrasser"

   -Hahahaha, c'est surement que tous le monde nous mattent.

   -Sans doute.

   -Oh mais dis moi, comment t'as fait avec Lindsey j'ai pas compris?

   Flashback

   -Lindsey!

   -Ah je savais que t'allais accepter mon offre.

   -Avant que je n'accepte quoi que ce soit, j'ai un truc à te demander.

   -Demande toujours peut-être que je pourrais te répondre mon chou.

   -Pourquoi tu fais tous ça, c'est quoi ton plaisir à faire ça?

   -Je sais pas vraiment.

   -Alors?

   -En fait j'ai juste besoin qu'on s'intérèsse à moi c'est tout.

   -Tu sais tu n'es pas obligé d'agir comme ça pour qu'on s'intéresse à toi.

   -Oui mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

   -Bon, tu devrais d'abord commencer par être plus gentille avec les autres, tu crois pas?

   -Oui mais... Je vais essayer j'suis désolé de vous avoir causé tous ces problèmes.

   -Écoute, j'te pardonne mais tu dois aller t'excuser auprès de Liam.

   -Ok.

   -Allons-y alors.

   Fin du flashback

   -Voilà mon cœur tu sais tous.

   -D'accord.

  

Take me with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant