Chapitre 7

45 11 0
                                    

   -Pardon?

   -T'as bien entendu, je veux S-O-R-T-I-R avec Wes.

   -Mais pourquoi?

   -Eh bien, tu vois je l'aime bien en plus il est canon; tu devrais le savoir vu que c'est ton mec, non?

   -Me revoilà. Fit mon amoureux.

   -Wes, justement on était entrain de parler de toi. Dit-elle un sourire hypocrite aux lèvres.

   -Ah oui, et vous disiez du bien ou du mal?

   -Ça dépend pour qui. Bon je vous laisse, je vais voir Kim.

   Puis elle m'a chuchoté à l'oreille :

   "Je te laisse jusqu'à 6 heure du matin pour réfléchir, à plus"

   J'étais stressé, comment j'allais le dire à Wes :

   -Wes...

   -Oui, mon cœur?

   -On peut aller dans ma chambre pour discuter s'il-te plaît.

   -D'acc, allons-y.

   -OK.

   On est monté dans ma chambre, on s'est assis sur le lit puis j'ai fait que pensé à cette fille, cette diablesse de Lindsey avec ces airs de manipulatrice; elle était une blonde aux yeux vert, elle était belle mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec dégoût.

   Mais elle a cru qu'elle allait pouvoir me séparé de Wes, il m'a secoué en disant :

   -Liam, t'es sûr que ça va?

   -Ouais ouais!

   -T'as pas hâte d'être à demain, c'est pile l'anniversaire de nos 2 mois.

   -Je sais... Euh... J'vais aux toilettes, tu m'attends là?

   -OK prends ton temps.

   Ma maison était décorée suivant l'esprit de la fête et puis après être sorti des toilettes et de m'être lavé les mains, j'ai croisé Kim sur le chemin du retour.

   Elle m'a regardé avec un petit sourire et a pointé son doigt vers le haut; il y avait une branche de gui, je crois que j'ai rougi, elle s'est approchée de moi et m' a embrassé.

   Ce fut un baiser tendre et chaste mais qui m'a quand même gêné puis elle m'a dit :

   -Liam, je t'aime.

   J'étais sans voix, c'était quoi cette révélation, mon cœur battait de ouf et elle a rajouté :

   -Est-ce que tu m'aimes?

   Elle l'a dit tellement tendrement que j'ai peur de lui répondre.

   Elle s'est approché et m'a serré dans ses bras puis elle s'est mise à pleurer, je sentais ses larmes sur mon T-shirt et j'ai dit :

   -Pourquoi tu pleures?

   Elle n'a pas répondu et j'ai reposé la question :

   -Kim, pourquoi tu pleures?

   -Je... Je... Pleure parce que tu ne me réponds pas; alors Liam... Est-ce que tu m'aimes?

   -Je... Je sais pas Kim, désolé.

   Elle s'est remise à pleurer en serrant de plus en plus fort mon T-shirt, je l'ai emmené dans le salon, on s'est assis et elle m'a dit :

   -Dit Liam pourquoi tu m'aimes pas?

   -J'ai pas dit ça mais je suis pas sûr de ce que je ressens pour toi c'est tout.

   J'ai pas envie de lui dire que je suis avec Wes parce que ça lui briserait le cœur et c'est pas se que je veux. Puis elle m'a répondu en disant :

   -Mais Wes m'a dit de te dire ce que je ressentais et de voir ta réaction.

   -Wes t'as dit ça?

   -Ouais mais j'aurais mieux fait de me taire.

   -Ah, mais qu'est-ce qu'il t'a dit exactement?

   -Je lui ai dit que j'aimais un gars et il m'a juste dit de lui avouer mes sentiments et de voir sa réaction.

   -Ah, OK; bon Kim je dois y aller mais on se revoit tout à l'heure, d'accord?

   -D'accord, oh et t'aurais pas vu Lindsey par hasard?

   -Euh... Non... Bon j'y vais.

   Je suis remonté en haut pour rejoindre Wes et quand j'allais ouvrir la porte j'ai entendu une personne lui parlé, une fille on dirait :

   -Tu trouves pas qu'on serait trop mignons ensemble. Fit la voix féminine de l'autre côté de la porte.

   -Non, désolé mais j'peux pas. Dit mon petit ami.

   -C'est à cause de Liam c'est ça?

   -Quoi? Pourquoi tu dis ça?

   -Oh! Mais je sais pour vous deux mais tu penses pas que nous deux ce serait tellement mieux; on pourrait le faire dans le dos de Liam si tu veux?

   -Faire quoi dans mon dos?

   Je ne pouvais plus résister alors je suis entrée et là ce que j'ai vu m'a fait mal au cœur.

   Wes était assis sur le rebord du lit et elle l'enlassait par derrière, cette Lindsey :

   -Liam...

   -Ok, primo tu vas dégager tes sales pattes de mon mec, segondo tu ne sortiras jamais avec Wes et tercio dégage de ma chambre tout de suite. Dis-je avec rage.

   -Oh, oh, oh, te fâche pas, je vais partir et je vais voir Kim en bas, bye.

  Elle est sortie et j'ai couru dans les bras de Wes, à ce moment-là je m'en foutais totalement de ce que Kim ou les autres allaient penser, je ne voulais que Wes :

   -Liam, c'était quoi ça?

   -C'était rien.

   -J'crois pas elle avait l'air fâché et à la fois heureuse de ce que t'as dit.

   -Écoute pense plus à ça c'était qu'une folle.

   -Non, qu'est-ce qui se passe avec Kim aussi?

   -Kim est amoureuse de moi et tu lui a dit d'avouer ses sentiments au gars qu'elle aime.

   -Parce que c'était toi le gars, j'te jure je savais pas mon cœur, autrement j'lui aurais pas dit ça.

   -Ouais je sais mais maintenant l'autre folle-là, va dire à Kim qu'on est ensemble.

   -On s'en fiche, on assumera, en plus tu ne veux pas que notre relation soit officialisé.

   -Si!

   C'est le dernier mot que j'ai dit avant qu'on ne s'embrasse.

Take me with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant