💙À NOS JOURS💙
C'est toujours moi, William Tagano.
Aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis en 3ème année en fac de droit avec mon petit ami Jason.
Je l'adore, c'est un vrai petit ange, il me fait penser à Wes parfois.
C'est vrai que je n'ai jamais oublié Wes.
Et que je ne l'oublierai sans doute jamais mais il m'a permis de comprendre et de remettre ma vie à flot.
Après que Jason m'ait sauvé la vie il y a 5 ans, j'ai décider de reprendre ma vie en main.
Et je sais que Wes aurait aimer que je le fasse.
Donc j'ai changé d'école, à l'école de Jason.
On est sorti ensemble jusqu'à maintenant, même si au début j'étais tout aussi réticent à être son ami, déjà parce qu'il m'avait en quelque sorte kidnappé et qu'il m'a empêché de rejoindre Wes.
Je reste en contact avec Kim et les autres mais je suis déjà bien ici.
Je suis en France avec mon mec et ma vie roule.
Je sais que Wes aurait voulu que je resourisse à nouveau et non que je reste à me morfondre sur sa mort.
Et en plus je suis sûr qu'il aurait adoré Jason, entant qu'ami bien sûr, ils sont un peu pareils tous les deux.
C'est sans doute pour ça que je les aimes tant.
Après toutes ces années, j'ai toujours la bague que Wes m'a offert.
Et des fois, quand je la regarde, je verse quelques larmes mais Jason est toujours là pour m'aider.
Ah justement, c'est lui qui sonne à la porte là :
-J'arrive!
-Ok, j't'attends.
Je dévale les marches des escaliers et j'ouvre la porte à mon petit ami, qui vient directement m'embrasser :
-Salut toi!
-Salut. Lui dis-je.
-Alors t'as fini?
-Oui!
-Génial, je peux le lire?
-Bien sûr, viens!
Là, il va lire tous ce que je vous ai raconter, un de mes nombreux passe-temps, écrire des romans, peut-être pas très fameux mais qui le distrait bien, dans celui-ci par contre je parle de mon histoire avec Wes et de cette petite année de Lycéen que j'ai vécu.
FIN😘😘
Et voilà cette histoire est terminé, je suis assez fière du résultat et j'espère que vous avez apréciez cette histoire❤
Sur ceuxGood bye, see you in an other story👌👋👋
VOUS LISEZ
Take me with you
RomanceUn garçon est-il toujours obligé d'être avec une fille? Non je ne crois pas, chacun ses choix et c'est comme ça. On peut aussi ne pas suivre les règles de la vie, non?