J'esquissais un petit sourire quand je vis Wes encore cramoisie.
Malgré son teint bronzé, on pouvait clairement voir qu'il était rouge et je trouvais ça parfaitement adorable.
Il prit enfin la parole après quelques instants :
-Salut! Fit-il en souriant aussi mignonnement que jamais.
-Salut! Lui répondis-je en retour.
Je ne voulais pas parler de sa maladie ni du fait qu'il me l'ai caché mais j'avais besoin de savoir :
-Wes tu savais pour...
-Ma maladie, oui! Me coupa -t-il.
-Mais tu me l'as...
-Caché, je sais et j'en suis vraiment désolé.
-Alors maintenant tu vas...
-T'expliqué, j'allais le faire justement.
C'était agaçant qu'il n'arrête pas de finir mes phrases mais j'ai quand même aimer.
Il prit une grande inspiration puis dit :
-Bon, je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes; mais aussi parce que je me sentais trop coupable pour ça, de plus je voulais qu'on vive des moments heureux et non pas dans une chambre d'hôpital comme maintenant, j'suis vraiment désolé, c'etait bête de ma part; j'imagine que tu dois me trouver vraiment minable et ridicule maintenant.
-Non, c'est loin d'être ridicule ou minable, c'est humain comme sentiment et qui sais peut-être à ta place j'aurais fais la même chose.
Après lui avoir dis ça, je pris doucement son menton pour venir y déposé un baiser.
Il mit ses bras autour de mon cou pour faire pression et pour ne pas ma lâcher et arrêter cet instant magique.
Je le sentais mouver ses lèvres et je fis de même d'ailleurs.
Je venais déposer mes bras autour de sa taille.
Le baiser devenait de plus en plus intense, je mordillait le bout de sa lèvre inférieur pour qu'il me donne accès à sa langue, ce qu'il ne me refusa pas.
Et c'est ainsi qu'elles commencèrent à se rencontrer, à se toucher puis à s'éloigner.
Je sentais que ce moment allait être graver dans nos mémoires.
Par manque de respiration on a du fixer une courte pause.
On se regardait toujours dans les yeux, les visages éloignés de quelques millimètres tout juste.
Nos respiration étaient accelérées, on essayait de reprendre notre souffle pour pouvoir reprendre là où on s'était arrêté.
Ça n'a pas durer longtemps avant qu'on s'y remette.
Quelqu'un toqua à la porte et nous a interrompu, je suis allé ouvrir, c'était une infirmière, très jolie, avec un plateau repas.
Après avoir mangé, c'est au dodo. J'allais dormir sur la chaise en face du lit mais Wes me proposa de dormir avec lui, ce que j'ai accepté.
Je me glissai dans le petit lit, prêt à dormir et Wes m'enlaçait par derrière et dit :
-Bonne nuit mon cœur.
-Bonne nuit mon ange.
Et j'ai succombé dans un profond sommeil.
Le lendemain matin, les rayons du soleil vinrent carresser mon visage.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, ce que je vis m'avait profondement touché.
J'étais en face de Wes, nos visages étaient face à face.
Nos nez se touchaient, il était encore plus beau vu comme ça, j'ai vraiment de la chance de l'avoir.
J'avais envie de le croquer, j'allais l'embrasser quand il a ouvert les yeux :
-Coucou toi! Me dit-il essayant d'emmerger de son sommeil.
-Salut toi! Lui répondis-je en souriant.
-Bien dormi?
-Ouais faut bien, mais avec toi qui me sert comme pas possible euh...
-Ah c'est comme ça.
Il me ressera encore plus son étreinte sur moi, me faisant plus me rapproché de lui.
J'allais l'embrasser mais il me stoppa :
-C'est quoi le problème? Questionais-je.
-On est de bon matin et je suis sûr que j'ai une mauvaise haleine et toi aussi d'ailleurs.
-Pas grave!
Il n'eut pas le temps de répondre que je m'emparais de ses lèvres et ça n'a pas eut l'air de le déranger autant que ça :
-Tu vois c'était pas si compliqué que ça non? Quoique tu devrais aller te brosser les dents quand même.
-Connard va!
On a rit aux éclats, après ça il est allé se doucher, il était encore un peu faible.
Donc il m'a dit qu'on devait l'aider :
-Bon je vais aller me doucher mon cœur, tu peux appelé l'infirmière please?
-Pardon, pourquoi?
-Ben en fait, je suis trop faible pour le faire tout seul alors c'est elle qui m'aidera en gros.
-NON! Tu ne peux pas la laisser, tu devrais essayer au moins.
-Mais pourquoi pas , y vas rien se passer de toute façon là-dedans.
-Non, je refuse que mon mec se fasse tripoter par une infirmière!
-T'inquiète, elle va rien faire.
-J'ai pas envie!
-Mais, attends, t'es pas un peu jaloux toi ou bien je me trompes?
-Tss... Si tu l'dis! Murmurais-je.
Je suis devenu rouge, tellement j'étais géné et surtout si c'est l'infirmière d'hier soir qui était vraiment très très belle.
La porte s'est ouverte pour faire apparaître la jolie infirmière de Wes, elle avait environ 19-20 ans, elle était rousse et mignonne avec ses yeux verts et son sourire.
C'est vrai qu'il n'allait rien se passer entre eux mais j'étais quand même jaloux.
VOUS LISEZ
Take me with you
RomanceUn garçon est-il toujours obligé d'être avec une fille? Non je ne crois pas, chacun ses choix et c'est comme ça. On peut aussi ne pas suivre les règles de la vie, non?