Il était entrain de se changer, j'étais face au mur , je ne voulais pas voir ça ou du moins pas encore.
Je l'entend dire quelque chose :-Liam!
-Oui?
-Tu peux me passer le T-shirt à côté de toi?
-Hein?
-Le T-shirt.
Je me suis retourné, le voyant avec un pantalon de pyjama, le torse nu et les cheveux encore mouillé.
Il était juste magnifique, je lui ai lancé le T-shirt et il l'enfila sous mes yeux admirateur :
-Viens! Dit-il assis sur le lit en tapotant la place à côté de lui.
Je m'exécutais et arrivais près de lui, il me dit :
-Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure.
-À propos de quoi?
-Quand j't'ai dit que je t'aimais. Alors est-ce que tu m'aimes aussi?
-Je t'aime aussi Wes. Fis-je en l'embrassant.
-Heureusement que je m'étais fait un bain de bouche ce matin.
Même s'il était faible, il me porta quand même pour m'asseoir sur lui sans pour autant rompre notre échange.
Un baiser langoureux où nos muscles saumonés se rencontrèrent et se quittaient en une danse endiablé, me faisant frissoné à chaque contact.
Lorsqu'on s'est séparé, j'ai regretté de ne pas être un poisson, pour avoir plus d'apné.
On avait repris notre activité quand la porte s'ouvrit pour faire entrer la mère de Wes :
-Oh, désolé, je ne voulais pas vous dérangé.
-Maman?
Là, j'étais limite plus rouge qu'une tomate, en plus de ça "notre position", j'étais assis sur lui mais en face de lui; j'étais plus que géné :
-Euh... Je reviendrai après. Dit la mère de Wes
-NON, attendez! L'interrompis-je.
Je me suis levé et j'ai failli trébuché mais Wes m'a rattrapé et m'a réassit à côté de lui.
Pour quelqu'un de faible, je trouve qu'il s'en sort pas mal.
Sa mère nous regardait avec avec un air attendrie :
-Ecoutez, je peux partir et revenir après si vous n'avez pas fini.
-Non, reste maman.
-Ok d'accord.
Je trouvais que la mère de Wes était très gentille et tolérante.
C'était peut-être parce que son fils allait mourir qu'elle était comme ça.
En plus, je n'ose pas ou plutôt je n'arrive pas à l'imaginer homophobe :
-Je suis juste venu t'apporter des vêtements mon chérie.
-Merci m'man.
-Oh! Et je suis encore désolé de vous avoir... Euh... Comment dire... Dérangé.
-C'est pas grave.
On a tous rigolé comme pas permis.
Je sens que cette semaine va très bien se passer.
Ellipse
Trois mois sont passé depuis ce jour, Wes et moi on s'aime toujours autant.
On avait reprit les cours depuis longtemps.
La vie reprenait sont cours normal.
J'étais content que Wes soit toujours avec moi, il n'avait plu eu de crise depuis la dernière fois, sans doute à cause des médicaments.
On évitait de penser à sa maladie, on se consacrait uniquement sur nous.
Personne ne savait pour notre relation mis appart Lindsey et madame West.
Nous sommes le 5 avril et aujourd'hui en huit c'est mon anniversaire.
J'éprouvai une joie immense en pensant que Wes serait encore avec moi pour le fêter.
Je ne sais pas pourquoi mais Wes m'évite ces temps-ci.
Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal ou si jamais il se passait quelques chose entre lui et Lindsey.
Depuis cette semaine, ils sont toujours ensemble ces deux-là et ça me dérange.
Je sais "je suis un gars jaloux"; mais je sais aussi que Wes ne ferait jamais ça.
Du moins je l'éspérais du plus profond de mon cœur.
Justement le voilà, cette fois, je ne vais pas le laisser filer comme ça :
-WES! ATTENDS MOI!
-Oh salut mon cœur, ça va?
-Non, ça va pas du tout, tu m'évites depuis Lundi qu'est-ce qui se passe?
-Mais rien, je t'évites pas du tout.
-Ah oui, en classe tu t'es mis à côté de Lindsey et tu me parles plus, c'est normal ça pour toi peut-être? J'ai fait quelque chose de mal c'est ça?
-Mais non dis pas ça, t'as rien fait de mal mon cœur c'est juste que...
-Juste que quoi?
-WEEEESSS? Cria soudainement une voix
-Oh, c'est Lindsey, bon je dois y aller, je t'aime.
Et voilà qu'il repart, mais qu'est-ce qu'il me cache?
Je vais le demander à Kim, peut-être qu'elle est au courant elle au moins.
En plus la voilà :
-HÉ! Kim!
-Liam, salut qu'est-ce que t'as? T'as l'air triste.
-Wes et Lindsey me cachent quelque chose et je dois découvrir quoi.
-Eh bien, je sais pas moi, mais si tu veux on peut enquêter ensemble.
-Ouais ce serait cool.
Alors après ça Kim et moi on les a suivi partout, il recevait des tonnes de paquets bizzares.
On est rentré dans leur grenier pour inspecter les paquets, c'était de la nourritures.
Des snacks et des petits gâteaux.
Très louche tout ça.
VOUS LISEZ
Take me with you
RomanceUn garçon est-il toujours obligé d'être avec une fille? Non je ne crois pas, chacun ses choix et c'est comme ça. On peut aussi ne pas suivre les règles de la vie, non?