2 semaines sont passés, je vois vraiment que Gabriel essai d'être mon ami mais que je le renie à chaque fois.
Et la je me dis, qui c'est, peut-être que c'est une bonne personne? Peut-être que je devrais lui laisser sa chance?
Ces questions me trottait dans la tête, lorsque le prof de mathématique me réveille d'un bon cri :
-MONSIEUR TAGANO!
-Oh! Oui madame, monsieur...
-Eh! Bien puisque vous semblez si pensif, résolvez-nous donc cette équation!
-Bien sûr monsieur.
Heureusement que j'étais bon en maths sinon, c'était le bureau de la principale garantie.
À la récré, Gabriel m'a interpellé :
-Salut William!
-Salut Gabriel, tu sais tu peux m'appeler Liam!
-Sérieux! Alors toi tu peux m'appeler Wes.
-OK, écoute je sais que j'ai toujours été super distant avec toi donc je suis vraent désolé.
-Non, c'est pas grave, j'accepte tes excuses mec.
-Cool... Euh... Ami?
-Ami. Dit il en me serrant la main.
À ce moment j'ai su que je venais de me faire un véritable ami, je ne sais trop comment.
Mais en tous cas ce jour là je savais que ma vie tout entière allait être chamboulé.
J'ai remarqué que Wes et moi on avait à peu près les mêmes centres d'intétêts. Il aimait les mangas et les animés tout comme moi.
Aurai-je enfin réussi à me faire un véritable ami?
Celà ne fait peut-être que quelques semaines mais je me suis déjà beaucoup attaché, vu que j'ai reffoulé mes sentiments si longtemps, ils ressurgissent tous en même temps.
Dans deux jours c'est les vacances et Wes m'a proposé de dormir chez lui le premier week-end.
Je n'ai plus qu'à en parler avec mes parents pour voir si ils sont d'accord ou pas.
Je leur en ai parler le soir même :
-Papa, maman est-que je peux dormir chez Wes ce week-end, en plus c'est le début des vacances donc... Euh...
-Chéri, tu vas dormir chez un copain?
-Euh... Oui m'man est-ce que je peux?
-Mais bien sûr fiston, ça fait tellement longtemps qu'on attend que tu nous disent ça.
-A-alors je...peux?
-Mais oui tu peux chéri.
-Oh! Merci maman, merci papa, merci merci merci!
J'était tellement impatient d'être à Samedi, que j'ai directement préparé mes affaires.
De toute façon les deux derniers jours sont passés très vite parce que les profs ou du moins la plupart ne sont pas venus.
Le jour tant attendu est arrivé.
Après le lycée je ne suis plus rentré chez moi, on est directement parti chez lui dans sa voiture.
Parcontre on a fait un détour pour aller chercher quelqu'un.
Il m'a dit que c'est une personne très importante pour lui et que ça faisait trois ans qu'il ne l'avait pas vu.
J'étais, comment dire, impatient de rencontrer cette personne.
On est allé à l'aéroport, on a attendu une vingtaine de minutes que les passagers descendent et là, c'est là qu'elle est sortie.
Elle a courut directement vers Wes et l'a serré dans ses bras :
-Wes, tu m'as tellement manqué. C'était ennuyeux à mourrir là-bas sans toi.
-Toi aussi tu m'as trop manqué.
Soudain une foule de paparazzi est arrivé en nous encerclant.
Nous sommes vite sorti de là. Lorsqu'on est arrivé dans la voiture, on était tous essouflé puis elle m'a regardé et m'a demandé qui j'étais :
-T'es qui toi au fait? Dit elle étonné de me voir.
-Je m'appelle William, William TAGANO mais tu peux m'appeler Liam.
-Enchanté Liam, moi c'est...
-Kimy'S.
-Ah! Tu me connais?
-Oui j'adore tes chansons.
-Merci, et au fait mon vrai nom c'est Kimberley WEST, appart tu peux m'appeler Kim.
-OK Kim.
Arrivé chez Wes, j'ai posé mes affaires puis nous sommes allé dans le salon.
Lorsqu'on était tous assis sur le canapé, je n'ai pas pu m'empêché de poser cette question :
-Alors vous êtes... Euh... De la même famille?
-Oui, c'est ma sœur en fait, plus précisement ma petite sœur de 2 minutes.
-Comment ça vous êtes jumeaux?
-Non, on est faux jumeaux; tu crois vraiment que je ressemble à Wes!
-Et moi à Kim. Dit il avec un petit sourire.
On a tous rigolé. C'est vrai qu'il ne se ressemblaient pas du tout.
Elle était vraiment magnifique avec ces cheveux châtin assez long et ses yeux marron clair, ce qui allait parfaitement avec sa silhouette de mannequin et ses traits fins allaient à merveille avec son teint blanc-rosé.
On s'était amusé toute l'après-midi et au moment d'aller dormir, Kim a proposé une soirée pyjama, qui ne fut pas de refus.
Nous avons regardé des films d'horreur qui ont beaucoup fait rire Kim.
Puis vers 1h 30, Wes voulait joué à "action ou vérité".
La bouteille s'est tourné vers moi et c'est Kim qui a posé la question :
-Action ou vérité Liam?
-Vérité!
-Bien, qui tu préfère entre Wes et moi?
-Euh... Ben je dirais...
-Attend! Tu réfléchis encore, ça fait longtemps qu'on se connais mec. Me dit Wes avec un air déçu.
-Oui peut-être mais il écoute mes chansons depuis plus longtemps.
-Alors? Firent ils ensemble.
-Je choisis... Euh... Wes, sorry Kim.
-Non c'est pas grave.
On a joué jusqu'à l'aube mais on avait la forme toute la journée.
VOUS LISEZ
Take me with you
RomanceUn garçon est-il toujours obligé d'être avec une fille? Non je ne crois pas, chacun ses choix et c'est comme ça. On peut aussi ne pas suivre les règles de la vie, non?