Chapitre 6

67 13 0
                                    

PDV Liam

   La discussion s'est imposé d'elle-même :

   -Qu'est-ce que tu faisais avec Kim?

   -Rien!

   -"Rien" c'est pas ce que j'ai vu.

   -J'te dis qu'il s'est rien passé dans ce placard.

   -Ah bon, une fille et un garçon seul dans un placard et y s'est rien passé?

   -Puisque j'te dis que non et si tu ne me crois pas j'en suis désolé; est-que tu me pardonnes?

  -Evidemment que je te pardonne mon cœur . Dit il dans un soupir

  Encore un baiser mais cette de sa part, on s'est écroulé sur le lit puis son téléphone s'est mis à sonné, il a décroché :

  -Allô! ... Oui d'accord... J'arrive tout de suite... Ok.

  -C'était qui?

   -Ma mère.

   -Et qu'est-ce qu'elle a dit?

   -Que je devais descendre et aussi allet te chercher.

   -Ah, et vu que tu m'as trouvé donc descendons ensemble.

  -Bonne idée.

   On est sorti de la chambre et il m'a encore embrassé, on est descendu mais je lui tenais la main mais je l'ai laché avant d'arriver en bas.

   On est descendu et la fête a reprit son cour, vers 19h 30, la mère de Wes est arrivé en emmenant un énorme gâteau avec le visage de Wes dessus.

   On a tous chanté "Joyeuse anniversaire" à Wes et il a soufflé ses 16  bougies.

   Et ensuite il a coupé le gâteau et m'a donné la première part.

   C'est à ce moment là que je lui est donné son cadeau, un T-shirt marqué BF.

   Pour dire BoyFriend mais que les gens penserait Best Friend.

   Ensuite, il a continué à partager le gâteau aux autres mais je n'ai pas vu Kim, elle était en voie de disparition tout le reste de la soirée.

   J'étais le dernier invité restant alors, Wes et sa mère m'ont ramené chez moi.

   Quand on est arrivé, j'étais un peu triste de devoir quitté Wes :

   -Bon ben bonne nuit Wes.

   -Bonne nuit Liam.

   -Bonne nuit à vous aussi madame West.

   -Bonne nuit Liam.

   -On se revoit bientôt. Me dit Wes avec petit sourire tout mignon.

   -Evidemment, on se revoit à Noël.

   -Oh, Liam n'oublie pas de dire à tes parents que la fête commence à 20 heure à la mairie.

   -Oui, madame.

   Ils sont montés en voiture et sont partis.

   J'étais content qu'on se revoit à Noël parce que les parents étaient invités à la mairie pour je ne sais trop quoi d'inauguration.

   Grâce à Wes je m'étais fait pas mal d'amis donc pour cette fois c'est moi qui est organisé une petite fête pour le réveillion. En invitant toute la classe ou du moins ceux qui sont libres.

   Je me suis connecté pour voir si Wes était là et avec ma chance il l'était :

Moi: Cc

Take me with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant