Chapitre 11

28 5 0
                                    

Jour 76/ lundi 24 sept.

PDV Molly

Finalement on a passé un week-end super. Allé manger au resto était parfait,on a appris a mieux nous connaitre,on a rigoler comme des fous et en dimanche,nous sommes allé a l'église. C'était la première fois que j'y suis allé et je trouve ça pas ennuyant du tout. Là,je suis en classe,je porte un skinny jean noir et un sweat-shirt rose,j'ai détaché mes cheveux et déjà des garçons viennent me parler,sûrement parce-que je me suis un peu maquillé et que j'ai mis mes seins bien en évidence. C'était une idée de Ryan,de commencer à me faire une mauvaise reputation.

Il ne semble pas être un mauvais garçon,mais il semble tout connaitre pour le devenir. Ce cours de chimie est d'un ennuis mortel,il reste assit et explique un truc d'éthylène et je ne sais trop quoi et a la fin du cours c'eat une délivrance pour tous.
Aujourd'hui,je fais la connaissance des amis de Ryan,je l'attend à la cafet depuis déjà dix minutes et je ne le vois toujours pas.
Les filles me regardent avec des mauvais regards tandis que les mecs plongent littéralement leur tête dans mes seins et je profite de remercier celui qui a inventé le bourrage de sein,je le vois enfin arriver avec deux mecs et deux filles et celle prénommée Lorie suspendue a son bras et je me dis que je ne serais jamais comme ça,aussi désespérée pour un mec,d'ailleurs la solitude ne me fait rien. Pas d'attache. Ils me saluent tous et je commence a stressé,Ryan fait les présentations,il y a June,une fille de seize ans,black,les cheveux frisés,les yeux marron,mince,elle porte une mini jupe et un maillot tellement serré que je remarque son nombril percé à travers,elle me sourie,elle est belle. Lorie,yeux bleu,brune,mince,cheveux long,elle semble parfaite. Danie,les yeux noir,les cheveux blond coupes carré,ronde et de très petite taille,elle semble mignonne,non,en faite elle l'est,on dirait un beau petit rat. Il y a aussi Joah,il parait un peu détraqué,cheveux,yeux marron,black et musclé. Rio,le roux avec des taches de rousseur,mince,petite taille,puis je vois des tatouages qui dépassent la manche de son t-shirt,ses petits yeux noir me fait pensé au chat botté dans Shrek et je souris. Puis enfin Dave,ses cheveux sont long noir,des yeux vert,mince,il a des tattoos jusqu'au cou pourtant avec un style intello. On parle,et je vois qu'ils sont très cool,très amusant et je suis déjà contente de faire leur connaissance...

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant