Chapitre 36

26 1 0
                                    

Jour 35/Mardi 04 novembre

PDV Ryan

Même quand les nuages assombrissent le ciel,le soleil brille toujours. On est déjà dans l'après midi,on sent sa respiration mais elle n'est toujours pas réveillé. Le docteur qui est venu a dit qu'elle est en état de choc à cause des récents événements.
Mon dieu! Je vais tuer Nathan,je vais buter ce fils de pute. Je tiens sa petite main toute glacée,sa peau est pâle,un peu bleuâtre. Mon Dieu je m'en veu tellement, j'aurais dû être là ce jour, j'aurais dû être là pour empêcher à ce connard de la toucher.
Je me couche sur le lit à côté d'elle...

Je me sens bercé doucement et je sens des petites mains me caresser les cheveux,je souris,c'est elle,elle est enfin réveillé. Je lève la tête et croise ses petits yeux marron,elle me sourit et je plonge sur ses lèvres, elle me rend mon baiser avec la même fougue. Putain,ce que je l'aime!
Je la serre si fort dans mes bras qu'elle pourrait se casser en deux,elle s'écarte doucement.

-Je vais me doucher bébé.

Je souris et la laisse filer.

PDV Molly

Je me sens fatiguée,j'ai les paupières lourdes,je peux à peine levé mes pieds. Je laisse l'eau couler sur tout mon corps,je tousse, encore et encore. Du sang. Je me met donc à pleurer.
Ryan va me haïr.
Je vomis.
Je sens mon âme me quitter,je suis affaibli,quand j'ouvre les yeux je vois rouge,j'ai vomi du sang. Je me met à trembler,je tire sur mes cheveux alors que quelques mèches restent dans ma main,et c'est à ce moment là que jw commence à avoir peur,c'est à ce moment là que je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps.
Je me sèche et m'enveloppe avec la serviette.
Je retrouve Ryan couché sur le dos,il me voit entrer et me dévore des yeux,je souris. J'ai une idée perverse derrière la tête. Je m'avance doucement dans sa direction et m'assoie sur ses jambes à califourchon,je soulève son maillot et embrasse son ventre,je le vois sourire,je défait sa ceinture et baisse son pantalon,je fais des petits bisous sur sa queue par dessus son boxer,je vois sa queue grandir peu à peu sous mes lèvres,je le caresse doucement et recommence à embrasser son ventre. J'entre mes mains dans son boxer et lui empoigne la queue,il me regarde,mais plus intensément cette fois, j'enlève le boxer et commence des va et vient avec ma main très très lentement. Il reste toujours sans bouger ses yeux peinent à ouvrir,je m'approche doucement et pose ma bouche sur son gland,je le sens bouger un peu et je souris. J'ouvre ma bouche et pose le bout de ma langue dessus en faisant des petits cercle tout autour,et lui se contente de me caresser les cheveux et de soupirer un peu,je me redresse un peu et le prend en bouche, enfin,juste la moitié. Je le lèche de haut en bas en faisant des vas et viens avec le reste de sa queue,je le sort de ma bouche et le lèche,il est à présent bien dur,je le prend en bouche encore une fois,il geint de plaisir,je le sors et lèche son gland,je l'empoigne et lèche ses bourses,il ferme les yeux et som bassin commence doucement à bouger avec ma main, j'accélère donc la cadence,je le fais entrer jusqu'au fond de ma gorge, j'accélère encore un peu et cette fois-ci il empoigne mes cheveux. Il enlève ma serviette et empoigne un de me seins ensuite caressant mon téton,il me tire par les cheveux et me murmure "oh putain Molly"  c'est ma première fois mais je me sens experte,ensuite il replonge ma tête je le prens hâtivement et à présente c'est lui qui mène la cadence,il m'étouffe,et va de plus en plus vite. Je sens sa queue gonfler dans ma bouche,son corps se raidit,il me presse la tête sur sa queue qui est à présent est au fond de ma gorge,il grogne et il jouit dans ma gorge,me laissant un gout mi amer mi salé dans la bouche. Ensuite il m'embrasse puis sans tarder il me tire et me fait m'asseoir sur sa queue toujours dressé,il me tient les fesses et guide mon rythme,je le sens jusqu'au fond de moi,je prend appui sur son torse et le laisse m'enfoncer sa queue bien profondément. Sans même me laisser respirer il me tourne et me prend en levrette. Il me presse la tête sur le lit avec une main et avec l'autre main il soulève ma faisse,il me pilonne avec force tandis que moi je lui crie tout mon amour,il lache ma fesse et me donne une claque ca fait mal,mais ca me rend plus chaude,il me retourne et ouvre me jambe à limite qu'elle peut s'ouvrir et il m'enfonce profondément,je le sens ai fond de moi,comme si sa queue touchait mon coeur,il me tient par le cou et me pilonne avec force et sans pitié,puis il enchaîne à me caresser le clitoris je crie,et en rien de temps je jouis en criant son nom mais il continue à me malmené,il m'enfonce jusqu'à la garde et fini par jouir en moi dans un dernier coup de rein.

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant