chapitre 27

22 5 0
                                    

Jour 47/jeudi 23 octobre

PDV Ryan

J'ai pas dormi de la nuit. Je vais enfin la voir,je vais pouvoir la toucher,voir son beau sourire. Je ne pouvais fermé l'oeil,putain! Je passe au moins une heure sous la douche,et si elle change?
Non,elle ne changera pas. C'est ma Molly.
Oui,elle est mienne.
C'est ma femme.
Je me met à rire bêtement.
Ma femme et je l'aime.

J'enfile un t-shirt noir et un jean,je met des boots,puis prend ma moto. Un look de bad boy,mais je ne le suis pas.
Quand j'arrive,j'ouvre immédiatement la porte et me rend directement dans sa chambre.
Je la trouve assise sur le lit. Pâle. Les yeux cernés,il y a une bouteille de wisky vide au sol et plein de mégots par terre.

Elle est mal. Je le sens. Elle est au bord du gouffre.

-Qu'est-ce que tu fous la?

-Mol...

-Qu'est-ce que t'es venues foutre ici? T'as pas le droit de venir ici.

-Molly tu me manques.

-Barre-toi!

Quoi?

Elle est froide.

Pourquoi elle est froide?

-Putain Mol,ca fait huit jours! Huit jours que tu as disparu sans explications,huit jours que tu m'as laissé comme une grosse merde sans aucune putain de raison. Et la je viens te voir et tu m'envoies me faire foutre!?

-Oui,nous ne pouvons plus nous voir,je ne suis pas bon pour toi,et si tu tombes amoureux de moi,ce sera pire...

-C'est trop tard Molly...

Elle écarquille les yeux.

-Quoi!

-Je t'aime Molly. Je ne peux plus me passer de toi,j'ai constamment envie de toi,d'entendre ta voix.. Merde,je t'aime.

Elle se met à trembler et je la prend dans mes bras....

PDV Molly

J'arrive pas à le croire. J'arrive pas a croire que je suis là,en tenue D'Ève,dans ses bras. Io me sert un peu plus fort et je me sens tellement bien. Je rougis comme une idiote.

-Mol...

-Hum...

-Je veux que tu sois avec moi.

Silence.

Je ne sais pas quoi répondre,j'ai jamais été en couple.

-Tu ne le dis pas ou peut-être que tu ne veux pas te l'avouer,mais je sais que tu ressens quelque chose pour moi. Je veux que tu sois avec moi,je veux que tu sois à moi.

Je soupire.

-Je ne sais pas quoi répondre.

-Seulement oui Molly.

Je me mord la lèvre.

Ne le dis pas Molly.

N'écoute pas ton stupide coeur,ne sois pas insensé.

Ferme ta gueule Molly.

Ferme ta putain de gueule.

-D'accord.

-Quoi??

Ta gueule Molly!

-Oui j'accepte d'être avec toi.

Il est enfin parti vers les 22 heures et la je matte the originals,putain je suis folle de cette série. Je mange des cheeps et bois du coca. Ma mère aurait dû déjà rentré,ces dernièrs temps elle rentre vraiment tard et elle réfléchis beaucoup,elle est anxieuse aussi. J'entends la porte s'ouvrir et elle vient s'affaler à côté de moi.

-Dure journée?

-Ouais...

-Tu veux en parler?

-On traque un mafieu et on l'avait sous-estimé. On ne le pensais pas aussi puissant,maintenant nos agents tombent comme des mouches,ils sont suivis et même certains membre de leur famille se font attaqués.

Je souffle.

-Ca doit être compliqué...

-Ouais!

-Mais je suis sûre que tu vas y arriver,tu vas coincé ce malade.

Elle sourit et passe une main sur ma jambe.

-Ca a été avec Ryan?

-Comment tu sais qu'il est venu?

-Il me l'a demandé,pas très gentil,mais j'etais impressionné.

Je sourit bêtement.

-Et donc?

-On a mit un terme à notre amitié...

Elle me regarde impassie et je me mord la lèvre.

-Ca va aller?

-Ouais,je souffle. On est en couple maintenant.

Ses yeux sortent presque de leur orbite et elle hausse les sourcils.

-Molly...

-Je ne suis pas amoureuse maman,il me plait et je veux juste être avec lui.

-Tu essaies plutôt de te convaincre que tu n'es pas amoureuse Molly,ne sois pas idiote.

Je souffle.

-Tu lui as dit?

-Je vais le faire.

-Tu devrais

Elle se lève brusquement et va dans sa chambre.

Et merde!

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant