Chapitre 9

32 4 0
                                    

Jour 81/mercredi 19 sept

PDV Molly

Je n'arrive pas à dormir,je suis contente et en même temps,je me demande ce qui m'a prise de lui raconter tout ça. C'est tellement mal de ma part,j'ai vu sa bonté et je suis entrain d'en profiter,il va sacrifier son temps pour moi,et je ne sais même pas comment je vais pouvoir le remercier. On a décidé d commencer notre vie de folie dans un mois,alors j'ai décidé de prendre des forces,puis son bouillon aussi m'a donné de l'appétit,j'ai acheté des vitamines et protéines pour pouvoir prendre du poids,c'est la première fois que je suis autant motivé,puis avec raison,mes rêves sont en route pour la réalisation. J'en suis folle de bonheur,je crois que c'est la première fois que je souris autant.

Oh mon Dieu.

Des fois,je me demande si la vie est ainsi pour tout le monde? Un jour tout va bien et un autre ça merde. Peut-être que pour des gens,ce n'est que de la merde ou pour un autre ce n'est que du bonheur? Hm,non. Je pense que la balance doit-être équilibrée,c'est ainsi non?
Il y a le jour et la nuit,le bien et le mal,tout doit être ainsi... Équilibré.

Là,je vis mon moment merdique,mais dans quelques jours,elle sera magique.
J'ai brisé une de mes règles,ne pas avoir d'ami,il me reste deux.

Je crois que je suis dans la merde...

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant